Chapitre 4

2.3K 104 5
                                    

Pdv Ryan

J'ai décidé d'aller m'aérer l'esprit et de sortir avec Mark mon bras droit mais aussi mon fidèle ami.. Il connaît toute ma vie, et surtout mes amours.
Je sais que si elle et moi allons plus loin l'un des deux souffrira.
On joue tout les deux le même jeu, d' ailleurs c'est la première fois que je tombe sur une femme qui me tient tête et qui enchaîne les conquêtes comme moi et je dois avouer que ça me fait une sensation assez bizarre, d'habitude elle rampe à mes pieds m'en demandant encore et encore mais avec elle y'aura pas ça et quelque part ça m'agace.
Il y aurait rien de bon dans notre histoire si il doit y'en avoir une, la confiance serait pas là et sans confiance, un couple va droit dans le mur mis à part les relations sexuels y'aurai que ça de positif.
Je m'étais dit juste que j'allais la mettre dans mon lit ce qui est chose faites ! Mais je pensais pas qu'elle m'obsèderai.

Pdv normal

Comment je suis trop heureuse ! Il se retourne et ses yeux noir intense sont toujours aussi beau, il me transperce à chaque fois qu'il les posent sur moi, en soit c'est pas la couleur qui fait quoique ce soit mais c'est l'intensité qu'il y a dedans.

Toujours aussi beau et charismatique puis dans mes souvenirs un super coup.
Il se lève un sourire en coin puis me prends dans ses bras, je le serre fort, respirant son odeur boisé, ce parfum m'avait tellement manqué.
Je lui fais plein de bisous sur sa bouille qui m'a manqué
Il me lâche et je lui dit.

Moi : mais qu'est-ce que tu fais là ?!

?? : j'habite ici tu te souviens !

A vrai dire, je me souviens tellement de nos soirées plus que du reste mais bon

Moi : mais oui c'est vrai, je suis trop contente que tu sois là  Dis-je toute souriante.

Il m'attrape le bras me collant à son torse, il se penche à mon oreille.

?? : moi aussi t'imagine même pas !

Je frissonne à son souffle sur moi, je rougis car je sais très bien ce qu'il fera qu'une bouchée de moi, cet homme m'a toujours fait de l' effet, un effet auquel tu te peux pas résister car c'est trop dur, un effet qui résonne dans chaque parcelle de ton corps.
Son côté arrogant, bestial m'excite énormément  mais paradoxalement ce que j'aime le plus chez lui c'est qu'il est dévoué, il a un grand cœur sous ses airs de connard, il est d'une loyauté et un respect sans faille et Dieu sait que de nos jours c'est rare .
Nous interrompu dans notre bulle, on ne se quitte pas du regard, à ce moment ci on peut clairement sentir toute la tension sexuel qui nous anime et les souvenirs qui remontent.

Matt : Laura tu connais mon frère Daryl ?

Moi : oui dis-je en posant enfin mon regard sur Matt

Je m'assois à côté de Daryl, tout mon corps se tends,c'est dingue d'être comme ça puis je commande un verre.

Matt : comment vous, vous êtes connu ?

Je regarde Daryl un sourire en coin puis je lui dis.

Moi : quand j'habitais en France, je bossais dans un bar et Daryl un soir est venu dans celui-ci, Puis de fil en aiguille on a sympathisés.

Daryl me coupe et dis

Daryl : puis on a couché ensemble et ça pendant au moins deux semaines

Je lui lance un sourire coquin, lui il loupe pas une.

Matt a les yeux qui sortent des trous.. J'appréhende sa réaction qui d'ailleurs ne se fait tarder puis il me dit.

Ryan Ou Daryl ?! Quand Les Sentiments S'En Mêlent ! Is It Love Daryl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant