- Salut toi ! Tu te souviens de moi ? Les meilleurs amis du monde, les inséparables, les complices qu'on nous appelait. Au fond de moi, tu es toujours la même personne. Ce père, ce grand frère, ce sauveur qui m'a tout donné et surtout, tout permis. Ta violence dans tes gestes et dans tes mots nous ont souvent sauvés. Ta sagesse et ta rare douceur ton montré que tu pouvais être à la fois désirable comme utile avec ses deux outils. Ton intelligence dépasse n'importe laquelle et cela depuis toujours ! Tu le sais, tu as toujours été un model pour moi, un model a ne pas suivre bien sur. Je n'est copié de toi que ton sang froid et ta sagesse. Je n'est pas ta bonté car tu n'as pas ma méfiance. Malgré que l'on soit très similaire, quand tu m'as découverte et petit à petit sauvée, tu as remarqué que le chemin de ma vie étais déjà un peu trop entamé, un peu trop proche de l'achèvement. Toutes fois, sans toi ma vie aurait été beaucoup plus... Fade, amer, sans goût et surement beaucoup plus courtes. Tu me connais, ce genre d'idée titillera mon esprit à tout jamais. Héhé, et puis, ce n'est pas comme si tu n'y été pas habitué. Toutes ces longues soirées de discutions, de persuasion, de débats et de résolutions. Toutes ces emmerdes qu'on a eux, toutes ces batailles que l'on a remporter, toutes ces vengeances que l'on a achevées que cela soit dans le sang ou dans les règles, toutes ses larmes que l'on a mélangés ensemble, toutes ces gentils vannes que l'on se faisait et que l'on faisait aux autres, toutes ces conneries, toutes ces choses illégales faites, que ce soit : bue, fumer, injecter ou encore faites.
Tout cela, réunis en seulement 2 personnes et en quelques années. Tu m'as appris l'amour d'une mère et d'un père, d'un protecteur comme d'un tuteur, d'un meilleur ami comme celle d'un grand frère. Aucun mot n'est assez parfait et dément à la fois pour te décrire. Tu es beaucoup trop pour moi, j'ai la vie que personne n'a, j'ai vécu des choses avec toi que pas mal de gens ne vivrons jamais, tu es ma définition de la philosophie, du savoir vivre, de la force et surtout, tu es ma définition de la vie.Pour Noha, l'homme de ma vie.
. - - -
.-
. -
. .
- -
.- -
- - -
- .
. - - .
. -
. - - .
. -.- - .
. - .
.
. . - .
.
. - .
.Voilà un petit avant goût d'une histoire. J'espère que vous aimerez le style "j'écris ce qui me viens à l'esprit alors qu'il est 1h25"car je suis comme cela ! Je suis ouverte à toutes critiques, toutes questions, mais sachez que je ne spoilerais rien et répondrais à vos questions en fonction de l'avancement de cette histoire. (Fautes d'orthographe ou de grammaire possible...)
Sachez quelle n'est pas vraiment déconseillée au moins de 18 ans (car j'ai moins de 18 ans et que je pense que n'importe qui peut lire cette histoire car il n'y a que des avertissements sur ce qui pourrait faire de cette histoire, un contenu réservé aux majeures)
Bien sur, cette histoire est inspirée de fait réel, maintenant c'est à vous de voir ce qui est inspiré ou ce qui est vrai, tout ce que je peux vous dire, c'est que le message de fin vous surprendra ou vous blasera, ce qui créera une différence entre mes lecteurs.
J'aimerais vous aimez alors soyez constructifs etinteressant.
Ptit Lu
YOU ARE READING
In My Mind
Non-Fiction"Par ou commencer... Vous dire que c'est une histoire inspirée de faits réels ? Nan ça tout le monde sans fout ! Quelle est déconseillée aux personnes trop fragiles ou trop jeunes ? Conneries, l'on est jamais assez jeune pour apprendre la vie ! Ici...