Que ce passerait-il si un jour vous rencontriez l'amour de votre vie, celui qui vous est destiné ? Moi, j'en ai rêvé depuis toute petite. L'amour avec un grand A et dont vous ne pouvez plus vivre ou respirer après l'avoir connu. Or je suis une louve, une alpha, forte et indépendante et ma meute compte sur moi. Pourtant il a suffi d'un seul regard, d'un regard pour que tout mon monde bascule.
~Flaskback~
Ce jour là j'étais tranquillement assise ou avachie comme certains préfèreraient dire sur un des bancs du lycée avec mes amis, Mike, Valentin et Ellie. Ce sont mes amis d'enfances et miky et Val comme j'aime les appeler sont aussi mes bêtas.
J'aime profiter du soleil en ne bougeant pas d'une oreille. À ce moment précis je sentis une odeur, elle était mmm.
Impossible de la décrire. Et non je ne suis pas une psychopathe. J'ouvre les yeux et regarde d'ou vient l'odeur. Là, je le vois, c'est un nouveau accompagné sûrement de son frère vu son odeur.Ellie me regarde bizarrement depuis que je fixe le nouveau.
-Quoi ?
-Alors, on craque pour un nouveau ?
-Peut-être...
-Oh arrêtes, j'ai vu comment tu le regardais. Tu craques pour lui !
-Je pense que c'est mon âme-soeur.
-Mais c'est super bien ! On pourra enfin faire des rendez-vous à quatre avec toi, moi, Miky et lui !!! Oui !!! Je suis trop contente ! Il ne manque plus que Val à trouver sa partie !
Ils sont tous les 3 contents pour moi surtout le petit couple.
-Ellie calme-toi. Je trouverai ma "partie" quand elle viendra. Il est hors de question que je parte pour avoir une chance infime de la trouver.
La sonnerie retentit et je me lève.
-Aller go en classe mes petits !
Je suis en terminal ES avec Ellie, Val et Miky sont quand à eux aussi en terminal mais S. On arrive en classe et je me mets à ma place habituelle, pas comme si on avait des places attitrées. Je me mets au milieux comme ça je peux écouter + ou - les profs sans qu'ils me fassent un putain de reproche.
-Asseyez-vous, j'ai quelque chose a vous annoncez.
Nous dit M.Biscotte notre prof de français.
-Aujourd'hui nous recevons un nouvel élève. Tu peux rentrer.
Je n'ai pas besoin de tourner la tete pour savoir que c'est lui. Je m'avachie directe sur ma table, la tête dans mes bras. Mais c'est trop bien qu'il soit dans ma classe ! Mais pas vraiment... enfin si mais non...
Oui je sais, je suis compliquée et je ne sais pas ce que je veux.-Bonjour, je m'appelle Félix Machin-Bidul. Je viens d'arriver en ville avec ma famille et mon petit frère fait, lui aussi sa rentrée, il est en seconde.
-Bien, tu peux aller t'asseoir y'a une place de libre au fond à côté de Matt.
Je l'entends s'asseoir et faire ami-ami avec Matt. Je ne relève pas une seule fois la tête car je sais que la psychopathe de service va réapparaître.
VOUS LISEZ
In my arms
WerewolfBon, c'est pas compliqué. J'avance d'un pas et lui recule de 3. On est pas sortie de l'auberge. Moi = Lacey, je suis une louve (une alpha). Lui = pauvre humain (non MDR). Il s'appelle Félix. Plus sérieusement, vous savez quand vous avez un morceau d...