II Premier pas

10 0 0
                                    

Est ce que vous l'avez déjà ressenti ? Cette douleur pareille à une asphyxie et une compression de votre corps  entier en même temps ? Moi, oui. J'en fais les frais maintenant et je déguste. Je suis enterrée sous ma couette ne souhaitant qu'une seule chose, le rejoindre. Je n'arrête pas de me répéter depuis tout à l'heure :" ne pas t'imposer, ne pas t'imposer..."

C'est incroyable comment l'amour a une telle emprise sur vous. Je ne pense qu'a lui.

J'envie les couples de ma meute. Ils nagent dans le bonheur.
Je VEUX qu'il m'AIME, c'est vital.
Savoir qu'il y a une possibilité qu'il me rejette, me met dans des états que personne ne voudrait voir pour le bien de leur santé mentale.
Cet état de faiblesse me donne honte à moi-même.

Bon ! Il faut que j'arrête de morfondre dans mon coin et que je réagisse. On est des amis donc je dois faire évoluer cette situation. Je ne crois pas que ça va être lui qui fera le premier pas.

Voici le plan d'attaque :

- je récupère son numéro de téléphone
- que je sache où il habite ( non je ne suis pas une stalkeuse)
- je l'invite à sortir
- qu'on fasse connaissance
Bon, pas tellement dans cet ordre mais on s'en fout .

PVD Félix

Je suis dans ma nouvelle chambre et je déballe mes cartons. Mon frère a sa chambre juste en face.

- Hey frangin ! Tu peux mieux m'expliquer cette histoire d'âme-sœur ? me demande-t-il en rangeant ses affaires.

- Bah ... C'est pas compliqué. J'ai rencontré une fille et en plus d'être une louve, elle est mon âme-sœur. C'est tout.

- T'es sérieux ?! Et t'as rien d'autre à dire. Moi je veux des détails !

- Elle est gentille.

- Non mais argumente !

Je vais quand même pas lui dire qu' on se connaît même pas une journée et que je suis déjà sous le charme. Elle est tellement belle, gentille, attentionnée, souriante, un vrai soleil. Il ne faut pas oublier qu'elle est mignonne quand elle est timide, ses joues rouges, ses beaux yeux...
Attend mais je m'égare, stop ! Retour en arrière !

Impossible que je lui dise !

- Non mais tu veux que je te dise quoi ? Je ne la connaît pas.

Jouons la carte de l'indifférence peut-être qu'il va lâcher l'affaire.

- C'est pas croyable ... Tu vois pas que c'est une nouvelle chance pour toi de te reconstruire après ...

- Arrêtes tout de suite ! Tu m'avais promis de plus remettre le sujet sur le tapis.

- C'est vrai mais ...

Je lui lance un regard qui dit "pas un mot de plus où je t'étrangle". Je pense qu'il a compris vu qu'il referme sa bouche avec des yeux ronds.

Je finis de ranger le reste puis je décide d'aller découvrir la forêt qui soit disant passant est juste à côté de ma nouvelle maison.
Oui je suis très con d'aller me promener dans la forêt, la nuit, tout seul.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Je me demande ce qui m'a pris d'aller m'aventurer dans la forêt ?!

- ...

Je suis perdu... dans la forêt... et il fait nuit noire ... pas du tout flippant...
Et en plus j'ai froid, je suis en tee-shirt.
Mais merde qu'est-ce que j'ai foutu ?!
Faut toujours que je me mette dans des situations pas possible !

Bon, aucune raison de paniquer j'ai mon portable, il me suffit d'appeler à l'aide.
Okay, mon portable...

Il n'est pas dans mes poches de mon jean... Ah ! Si dans ma poche de derrière ! Fiouh ! J'ai failli avoir une mini crise cardiaque.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

In my armsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant