Reiko était toxico. Kaat n'avait jamais été ne serait-ce que bourré.
Elle portait cette robe qui lui donnais cet air arrogant. Un air qui lui changeait un peu de cette agressivité. Elle était couverte de tatouage et de bleu. La peau de Kaat était vierge. De haut talon venais affinée cette silhouette enrobée dans une robe de satin bleue qui faisait ressortir ses yeux.Dans le gymnase des paillettes, de la musique et des boules à facette. Des confettis et à la fin de la soirée une reine avec son roi. Pourquoi n'est ce jamais une reine et sa reine ?
C'est le bal du lycée. Kaat avait timidement invitée Reiko lors d'une douce soirée de début d'été. Ca faisait maintenant des mois qu'elles se connaissaient.On ne pouvait pas pour autant dire qu'elles étaient amies. Katt avait été épargnée par la violence du lycée. Mais elle ne savit toujours rien de sa futur partenaire de bal.C'était dans le parc à côté du lycée, Kaat avait donner rendez vous à Reiko. Elle était venu à contre cœur, la paria avait peur d'une embuscade. Mais il n'y avait qu'elle. Cette belle blonde au milieu de ce bosquet d'arbre vert. Kaat avait encré ses yeux vairons dans ceux de la concernée et avait murmuré.
" Tu veux venir au bal de fin d'année avec moi ? "
À ce moment là son rêve d'être normal avait repris le dessus et elle avait répondu oui. Un oui franc venant du fond du cœur. Lorsqu'elle avait comprit ce qu'elle venait de répondre, elle savait qu'elle allait amèrement le regretter.
Les deux femmes c'était longuement préparé chacune de leurs côtés. Elles avaient acheté une robe qui pourrai plaire à leurs partenaire. Sans même savoir pourquoi elles voulaient ce plaire, elles voulaient offrir une belle soirée à l'autre.
Était ce un rencard ? Peut être...
Le soir même elles ce retrouvèrent devant le gymnase. Kaat parla la première.
" Tu t'es pas dégonflée ?
-Je ne me dégonfle jamais. On entre ? "Que d'émerveillement. Ce gymnase fade et sans saveur venais de ce révéler. Lui qui sentait habituellement la sueur et les pieds, cette fois il était méconnaissable. Reiko ce surprit à contempler le reflet des lumières dans les yeux de Kaat. Comme deux miroirs ils vous renvoyaient en pleine face tout vos pire défauts comme vos meilleures qualités. Dieu qu'elle était belle cette femme. Sans aucun complexe.
Cependant le silence c'était fait autour d'elle. La paria venait d'entrer pour la première fois au bal de fin d'année.
" Tout va bien ce passé " dis Kaat.
VOUS LISEZ
Paria (Réécriture)
RomanceJe suis une paria. Et alors ? Je t'aime Kaat. Une simple histoire avec des personnages presque fictif, et une histoire peut être vraie.