Chapitre†2†

1.9K 75 7
                                    

           Je me retrouve devant le manoir des Malefoy frappant de toute mes forces. Quelqu'un vint m'ouvrir c'est Stebatien le majordome.
- Bonjour, mon père dit le jeune homme.
- Bonjour, où est Lucius? Dit je en entrant.
- Dans le jardin.
- J'y vais.

     J'allais dans le jardin. Je trouvas Lucius en train de prendre son petit déjeuner.
- Lucius, il faut que tu vois ça, on n'a retrouver 30 mort à la décharge. Je suis sûr que c'est eux.
- Bonjour, sev, comment vas-tu, mon ami? Moi, je vais bien, merci.
- Oui, oui, bonjour, regarde dis je en lui tendant le journal .
   Il prend le journal entre mes mains.
- Qu'est-ce que t'en penses? Je suis sûr que c'est eux.
- Comment peux-tu en être sûr? Dit mon ami souriant.
- On n'a retrouver deux trous à la gorge. Et ils étaient vidés de leurs sang. Alors, tu vas m'aider pour ce soir.
- Tu sais que je serais toujours avec toi.


           La journée passa vite. Ron et moi étions à notre travail ayant sur nous notre tenue de serveur. Ils y avait beaucoup de commande. Puis, j'étais rentré avec Ron en allant dans sa maison. Puisque nous avions déjà dîner au McDonald. Nous jouons un peu au FIFA. Quand, je décide de rentré. Il était déjà 7:50 alors que le couvre feu est à 8:00.

- Ron, je dois y aller.
- Pourquoi, tu ne reste pas?
- Non, je ne peux pas où je vais avoir des problèmes avec mes tuteurs.
- D'accord mais tu devras courir. Parce que le dernier bus est à 7:55.
- OK, bay.
- Bay.

      Je sors en courant de la maison de Ron vers l'arrêt du bus. Je frappe une personne, je ne m'arrête pas. Je dis en continuant de courir «Excusez-moi»

   Je marchais et je me fais frapper par un gosse, j'allais lui dire 2 mot quand il est partit en courant et en s'excusant. J'allais retrouvé Lucius.

     Je rentre en soufflant. Je vois tante Pétunia, les sourcils froncé, deux mains sur les hanches. Je sens les ennuies venir.

- Alors, où étais-tu morveux? Combien de fois qu'on dois te répété qu'il ne faut pas rentré à cette heure. Tu sais bien qu'à 8 heure tapant tout le monde rentre chez soi. Et puis c'était moi qui avait préparer le dîner te rend tu compte de ton erreur.

    Au moins, elle a tout ses neurone pour préparer le dîner. Bonne nouvelle.

- Je suis désolé tante Pétunia.
- Pour te punir, tu vas te coucher sans manger.
- Bien, tante Pétunia.
    
      Je marchais allant dans ma chambre, je n'étais pas triste au contraire mon ventre était remplie, j'avais déjà mangé. J'enfilais mon pyjama et je m'endormis.




       J'étais avec Lucius. Nous étions devant une boîte de nuit. Quelqu'un vient nous rejoindre. Il portait un capuchon, un pantalon et des bottes de couleur noir. 
- Mon père. Ce n'est pas un endroit pour vous.
- Mon fils Dieu m'a donné l'opportunité de marcher sur les scorpions, les serpents et les autres créatures démoniaques.
- Bonsoir mon père. Je vois que vous êtes accompagné dit-il après que j'ai dit le code.
- Oui, c'est un ami. Quelles sont les nouvelles retrouver à la décharge?
- C'est un nouveau groupe de vampire qui est à l'oeuvre. Ils sont (6) six, si j'en crois mes sources. Ils viennent de l'Amérique; et prépare un autre coup mais je ne sais pas quand.
- Bien au moins on n'est sûr de quoi il s'agit. Je t'en remercie. Que Dieu te bénisse. Dit-je en lui tendant une enveloppe.
- Merci, mon père.

            Quand l'homme disparaît, j'entends Lucius pouffer de rire. Je me retourna et il éclate littéralement de rire. Je lui lance un regard noir.
- Quoi? 
- Ah, ah, ah on dirait un très gentil prête, depuis quand est tu gentil avec les gens M. Le grognon. Ah, ah, ah, ah, tu es trop drôle.
- La ferme. Idiot.
             Severus soupira.
- Bon, on y vas. Dit Severus légèrement agacé.
- Je te raccompagne.
- Ce n'est pas la peine.
- Ce n'était pas une demande. Dit Lucius d'un ton froid.
   Severus frissonne au ton employés par Lucius.
- Je ne vois pas pourquoi, tu insiste là-dessus. Je te l'ai déjà dit, je peux rentré chez moi comme un grand.
- Plus tu parles, plus il se fait tard.
  
  Severus soupirais et savait déjà qu'il allait perdre. Il allait encore une fois laisser Lucius l'accompagner.

          Arriver devant la porte de l'église. Snape allait entré sans saluée Lucius, fâcher de son comportement “Papa poule"avec lui. Soudainement, une main le saisi par le bras droit et le fit retourner. Il allait répliqué quand les lèvres du blond approchait dangereusement du sien. Le blond l'entourait avec ses bras, pressait le corps du prête contre lui. Severus était hypnotisé par les yeux de couleur d'orage. Severus voulais s'échapper à cette sournoise vice qui voulait l'atteindre. Où est t-il? Qui est t-il? Il essayait de rassemblé ces informations qui était enfouis dans sa tête. L'homme le serrait fort à ce moment. Lucius effleure les lèvres  tentatrice et douce du prête avec ses droit. Le cœur du prête battait à un rythme irrégulier. Qui est t-il déjà? Oui, il avait oublié. Il s'appelle Severus Snape, un prête. Par tout les saint, il est prête devant la porte du Seigneur en plus. Tout d'un coup, il se sent souillé. Il poussa l'homme devant lui avec fermeté. - Severus?!!.
- Non, ne... ne... m'approche pas. Ne m'approche plus dit le prête reculant effrayé.
- Sev...
   Le prête ouvrant la porte et entra, refermant par derrière lui avant que le blond entra. Il se laissa glisser, appuyant tout son poids vers la porte.
- Seigneur, pardonné -moi. Murmura le prête, les lèvres tremblantes.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
   
    
   Ne me frapper pas. C'est vrai que c'était un peu long pour finalement décidé à publier un nouveau chapitre bon on vas pas se mentir c'était effectivement très long mais je ne pouvais publié de nouveau chapitre avec l'exam puis réfléchir sur l'histoire. Bon, j'espère que celle -ci vous plaira.





       

Le Fruit du PéchéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant