Imagine pour Apaache, j'espère que ça va te plaire, sinon c'est pas drôle xDPDV de Skylar :
Driiiiiiiing ! (réveil de merde lol)
J'éteignais mon réveil, exténuée. Je me levais et fila sous la douche, énervée.
Pourquoi fallait-il que mon idiot de frère m'enferme à la maison le weekend juste ?!
Je ne sais pas...
Je me lava et m'habilla avec un pull bleu et un jean troué noir. Je coiffa mes cheveux blonds et me regarda dans la glace.
J'avais d'énormes cernes sous les yeux, et des joues creusées. Je soupira et mis du maquillage pour cacher mon état de fatigue. Je vous avoue que ce n'était pas super, mais qu'au moins, on ne voyait pas que j'étais insomniaque.
Je descendis à la cuisine et pris à manger, soit une pomme et une tranche de brioche. J'ouvris la porte, regarda derrière moi, puis m'engoufra dehors. Je soupira et m'avança dans la rue. Quelqu'un passa un bras autour de ma taille et me fit tourner."J'avoue que c'est un peu niais.."
Je cria de surprise et soupira de soulagement quand je vis que c'était Isaac.
-Isaac, tu m'as fait flippé bordel !
-C'est pas ma faute si t'es peureuse.
-Je suis une kitsune, Isaac. Je suis courageuse.
-Et sournoise.
-Faisons abstraction de ce léger détail.
-T'es bien la sœur du meilleur ami de Stiles, toi. Et c'est pour ça que je t'aime
-Et c'est un honneur, imbécile !Je rigola mais cessa quand je vis Scott s'avancer vers nous à grands pas.
-Je t'avoue que j'avais pas prévu ça, Isaac...
Scott me poussa sur le côté et balança son poing dans la mâchoire du petit ami le plus bête de Beacon Hills. Non, ça c'est Jackson...
Je soupira.-Isaac, si je te revois encore une fois avec ma sœur, je te jure que je te massacre. Tu la touches pas.
-Scott...
-Et toi, Skylar, t'es privée de sortie.
-Je peux passer par la fenêtre quand tu dors.
-De boutiques.
-Lydia peut m'emmener.
-Donc t'es privée de Lydia et d'Allison.
-Scott ! Aller quoi, c'est ma vie ! Tu sors bien avec Allison, tu t'occupes pas de ta sœur, je dis rien. Enfin là, si du coup... Mais juste pour dire que t'es pas obligé de me laisser pourrir dans ma chambre sans me laisser une liberté.
-La meute d'Alpha est-
-Rien à faire de la meute d'Alpha. J'ai un katana.
-Et eux, des griffes.
-Si on ne considère pas le fait qu'un katana est plus grand que de petites griffes, je suis dans la merde.
-Arrête de faire ton Stiles..
-Je ne suis pas Stiles. Stiles n'a pas besoin de rester cloîtrer chez lui pour survivre.
-Si je pouvais l'enfermer, je le ferais.
-Je pourrais le tuer, si je voulais, Scott, mais je suis ta sœur. La sœur du futur grand vrai Alpha Scott McCall qui va sauver la ville de Beacon Hills !Je rentrais à la maison, furieuse, et croisa Stiles sur le chemin. Il me dit salut mais je l'igora.
Pourquoi fallait-il que Scott se mêle de ma vie privée, bordel de merde !
Bon, au moins, il était au courant...
Mais on était encore dans la merde, cela dit. Il fallait démasquer le darach et essayer de survivre aux attaques de la meute d'Alpha.Tout un programme.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Imagines et Préférences
FanfictionComme c'est un peu mon premier livre de préférences et d'imagines, je préfère vous dire que certains seront pas top. Mais je ferais des imagines sur : -Scott -Stiles -Derek -Isaac -Liam -Jordan (ou Parrish) -Jackson (si vous voulez) -Théo -Aiden/E...