Voici ta commande hyper en retard et je suis très très très très très désolée itskieferwife---
Je suis assise, chez Stiles, à attendre impatiemment que les autres aient fini leur ronde de nuit.
Depuis que l'ont à découvert que la Bête du Gévaudan est Mason, et qu'il s'est transformé en Sébastien Vallet, le frère de la première chasseuse, mon meilleur ami Stiles ne veut pas que je sorte dehors.
Alors il m'a enfermée chez lui.Je soupire une fois de plus, frustrée.
Si je suis sortie d'Eichen House, ce n'est pas pour rester enfermée. Enfin, ce n'est pas aussi simple...J'étais enfermée à Eichen House à cause de mes dons de banshee incontrôlés et incontrôlables.
L'adjoint du shérif, Jordan, m'a fait sortir de cet enfer. Et c'est de Jordan dont je suis tombée amoureuse.
J'ouvre la fenêtre du salon et passe par celle-ci pour rejoindre mes amis, et les aider.
Je marche dans les rues sombres de Beacon Hills, sans savoir où je vais.
La forêt se dessine au loin, et même si je demande à tout mon être de s'arrêter, je n'y arrive pas.Alors je me résigne à suivre mon instinct de banshee, et, au bout d'une dizaine de minutes, je m'arrête.
Soudain, un cri strident s'échappe de ma bouche, me libérant de ce fardeau.
Quand je reprends mes esprits, je me retrouve complètement gelée, agenouillée devant un corps sans vie.
J'hurle de frayeur et me recule rapidement, manquant de tomber en arrière.Je vois quelqu'un courir au loin, suivi d'une voiture.
"Oh, je suis vraiment, vraiment, vraiment dans la merde..."
La voiture s'arrête en freinant brusquement, et je vois deux silhouettes courir vers moi.
Je sens une main se poser sur mon épaule.
Je me recule brusquement et tombe en arrière.-Hé, ça va ?
La voix de Jordan me rassure tout de suite, et je vois ensuite les deux hommes, qui ne sont autre que Chris Argent et son père, Gérard.
Je les dévisage tous les trois.-Que... Qu'est-ce qui c'est passé ?
-À toi de nous le dire.
Je me relève, aidée de Jordan (NDA: Jordan is bae), puis tourne la tête vers le cadavre, qui commence vraiment à puer la mort (NDA: en même temps c'est logique, il est mort XD).
- Je... J'étais chez Stiles, à vous attendre. Je me souviens d'être sortie par la fenêtre puis je me suis retrouvée ici. Je sais que j'ai crié.
-Comme une banshee.
-Oui... C'est la Bête, qui a fait ça, pas vrai ?
Ils se regardent entre eux comme si ils me cachaient quelque chose.
-Quoi ?
Je soupire et demande à Chris de monter avec eux.
Il acquiesce.
Je me dirige vers la voiture, mais un bras m'arrête.
Je me retourne et regarde Jordan (NDA: Abdos d'acier emiliebck11. Bon d'accord je me tais).-Je dois te parler.
-Je... Hum... D'accord.
Chris et Gérard (NDA: gros bâtard euh oups ?) montent dans la voiture.
-T'aurais pas dû sortir.
-C'est la banshee en moi qui est sortie, j'y pouvais rien.
-Essaie au moins de la contrôler.
-Et c'est pas simple. Je suis pas comme Lydia.
Je soupire une fois de plus, me demandant comment diable je pouvais être aussi stupide de dire ça.
Jordan sembla hésiter, puis posa ses lèvres sur les miennes avant de partir.Perdue, les yeux grands ouverts, je ne réagis pas.
Et cela fut le début d'une longue aventure.
---
Bon d'accord j'avoue j'ai genre plus d'un mois de retard mais je m'excuse vraiment beaucoup trop 😫
Désolée, en plus moi qui suis une grosse fangirl de Jordan, j'ai pas vraiment eu d'inspi ce coup-là en plus.
Bref, j'espère quand-même que j'ai fait un effort, même si j'ai pas trop respecté ta commande.
DÉSOLÉE ENCORE UNE FOIS !
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Imagines et Préférences
FanficComme c'est un peu mon premier livre de préférences et d'imagines, je préfère vous dire que certains seront pas top. Mais je ferais des imagines sur : -Scott -Stiles -Derek -Isaac -Liam -Jordan (ou Parrish) -Jackson (si vous voulez) -Théo -Aiden/E...