WSHHH la familiaaaa, moi c'est Dylianah j'ai 17ans bientôt 18, je suis bosniaque et croate. Bosniaque de mon père et croate de ma mèreee. J'ai une taille normal un peu près 1m65-70, je suis ni trop grosse ni trop maigre. Je suis une fille assez discrète mais très folle avk ceux que je connaît et que j'aime. Me voici:
Je me maquille pas parce que je me trouve moche sans, au contraire c'est juste parce que j'adore le maquillage c'est une passion ✨.
Ma famille:
Ma mère : Ma maman s'appelle Almina, elle a 42ans, je suis très proche d'elle c'est ma vie ma reine ma meilleure amie mon tout en gros.
Mon père: Mon papa s'appelle Abdulah, il a 43 ans je suis également proche de lui mais il est vraiment sévère avec moi mais je lui en veut pas, il veut que mon bonheur.
Mon frère: Il s'appelle Nessim, 20ans, chveux châtain , yeux bleu, plutôt baraque, 1m90 au compteur 😂, très protecteur envers moi même si je suis pas là plus ptite. Il est pas dans les bails chelou. Il a son entreprise à lui, jsuis fière de lui. Il a pas encore trouvé sa perle rare en espérant pour bientôt Insh'Allah.
Ma soeur: Adelisa, 16 ans, mais je suis choquer son visage fait grave plus 😂assez ptite en taille pas plus de 1m60 jpense 😂 elle est aussi bien formée, elle est clean, jsuis assez proche d'elle. Elle est châtain et elle a les yeux vert-bleu. Continue c'est étude bien sur, en faisant aussi une carrière de mannequin.
Mes amis:
La première dans mon coeur c'est Chainezzzz c'est trop ma viiiee celle laaaa, depuis les couche culotte elle me supporte, 17ans comme moi elle fait 1m60 elle est minuscule 😂 c'est une algérienne et elle est TRÈS TRÈS fier d'être algérienne donc ne critiquez jamais son pays devant elle . Elle est fille unique.
Mon autre viiiieee, ma femme c'est ESMA c'est une turque, 17ans 1m70 bien former jsuis pote avk elle depuis le collège (6eme) Elle est en couple avk Yanis un marocain de mon lycée. Elle a deux grande sœurs.
Et enfinnn mon meilleure pote c'est Assannnn un Tunisien-Algerien il a 17ans, 1m85, très baraque c'est mon pote depuis les couches aussi, on est inséparable c tte ma vie . Il est hyper protecteur aussiiii💕.
Ah oui aussi j'habite à Paris, dans une citée 📍
Je vous laisse suivre mon histoire, on se retrouve bientôt Insh'Allah 💋.
VOUS LISEZ
Amour interdit 🚫 : On fera tout pour nous ✨
Novela JuvenilSalut moi c'est Dylianah je suis bosniaque et croate je suis très fier de mes origines. Mon père et plutôt stricte envers ça. Il m'a toujours dit tu te marie avec un bosniaque ou sinon rien...Je me disais aussi que je serai sûrement amoureuse d'un b...