PDV Taehyung
Il m'a surpris en me faisant des baisers papillons dans le cou, mais je me suis laissé faire, c'était agréable. Il pleure toujours, mais moins fort.
Jungkook_Ok, mais je veux rester en ore un moment dans tes bras, dit-il en disans ces paroles près de mon oreille, ce qui me fais frissonner malgré moi.
Nous restons ainsi (lui fans mes bras, moi debout en plein centre de la pièce) pendant que quelques minutes encore.
Il ne pèse pas la tone a côté de Jimin, mais mes bras commenc a faiblir. Je le dépose délicatement sur le lit présent dans la pièce. Lors de son contact sur la matière en dessous de lui, ses jambe étant autour de ma taille, se retrouve de chaque côté des miennes. Je suis debout entre ses jambes avec comme appui mes mains sur le lit, de chaque cote de ses hanches. Il me souris pose sa main sur la joue et approche a tête de la sienne. Il fait finalement front contre front, puis descend vers mon oreille. Son souffle chaud sur celle-ci, avant de me murmurer un petit "merci", puis il reprend une position normal et me demande:
Jungkook_Qu'est-ce que tu voulais me montrer, Taetae?
Taehyung_Ah, oui! Tu peux me donner un objet qui appartenait a ta mère et qui compte beaucoup pour toi? Demandai-je alors qu'il hoche la tête de haut en bas pour acquiescer et me tend un bague.
Jungkook_C'était la bague de fiançailles a ma mère . Elle me la donné quelques jours avant sa morte en me disant "tu la donnera a la personne qui fait battre ton coeur et avec qui tu veux passer le reste de ta vie". Elle m'a aussi dit qu'elle ne c'était jamais mariée. Mon père avait fait la grande demande à ma mère avant qu'elle ne tombe enceinte de moi. Quelques mois plus tard lorsqu'elle est tombée enceinte,elle était tellement heureuse. Le soir même, quand mon père est rentré, elle lui a tout dit et il semblait peu heureux, mais ne le montrait pas physiquement. C'est le lendemain ,lorsque ma mère c'est réveillée seul dans le lit avec une petite lettre trônant sur l'oreiller. À côté de la lettre il y avait l'anneau de mon père. Affirme-t-il en me tendant une lettre jaunit par le temps.Désolé chérie,mais je dois te laisser élever cet enfant seul. Bien que se soit le mien aussi, je n'aurai pas la force et je ne suis pas prêt à être père pour l'instant. Je suis extrêmement désolé,mais j'annule nos fiançailles, oui simplement à cause de l'enfant. Je ne veux avoir aucun droit envers lui. Désolé encore, mais sache que je ne t'ai jamais menti sur mes sentiments.
Je t'aime
Ton ex-fiancé
XXX
Je n'ai jamais eu de père! Rajout-il, se laissant tomber sur le dos. Je le prend par les bras affin de le redresser et lui dit:
Taehyung_Si tu tien à savoir ce que je j'ai a e montrer, debout. Je vais avoir besoin de ton aide! Dis-je tout sourire collé au visage.
Jungkook_Ok,mais laisse moi me lever seul, s'il-te-plait, plaisante-il le corps complètement mou. Il se relève pendant qu'un fou rire éclate entre nous
Taehyung_Assois-toi en face de moi ,dépose la bague devant toi et tend moi tes mains. Fais le vide dans ton esprit également, dis-je tout en me mettant à genou en face de lui et prend ses mains chaudes entre mes petits doigts. Ah et ferme les yeux, rajoutai-je oubliant ce détail.
Mes yeux toujours ouverts, je commence à marmonner quelques dires que même moi ne connaît pas la signification de ses paroles. Peu de temps après, une forte lumière émane de la bague,puis de la pièce entière. La lumière disparaît peu à peu laissant apparaître un silhouette féminine. Lorsque la lumière a complètement disparu, je peux apercevoir la femme a merveille et lui fait signe de s'approcher et de s'asseoir près de nous. Je lâche les mains de Jungkook et lui demande de se lever et de suivre mes mouvements. Alors qu'il se lève et que moi, déjà debout, me déplace en arrière de lui et glisse mes mains sur ses hanches. Il rougit face a se contact tandis que moi et la femme, qui doit être sa mère, rigolons. Je l'attire vers le bas pour qu'il puisse s'asseoir entre mes jambes. Il rougit encore plus lorsque son dos se pose sur mon torse. Je rigole encore.PDV Jungkook
Quand mon dos touche son torse, je rougis. J'y peu rien si je ne suis pas habitué aux contacts physiques comme ceux de l'instant même. Quand je me suis assis et que mon dos a puis appui sur son torse, les mains de Taehyung sont restées sur mes hanches. il dit d'ouvrir les yeux, se que je fait rapidement, mais ma vue se brouille aussitôt alors que je découvre la personne devant moi. Ma mère. Elle me sourit et me tend les bras, que je me presse de rejoindre. Je me décale et regarde Taehyung d'un regard interrogateur. Je prend la parole pour briser se lourd silence.
Jungkook_Mais qui-es tu Kim Taehyung? L'interrogère.
Taehyung_Lorsque tu ma dit que tu voulais revoir ta mère plus que tout au monde , j'ai pensé que c'était ton rêve de la revoir. Est-ce que revoir ta mère était ton rêve? Demande-t-il à mon intention.
Jungkook_Oui c'était mon rêve, mais commence as-tu fait? Demandai-je espérant un réponse sur son identité.
Taehyung_Je suis un chasseur de rêves, Jungkook. J'ai tout simplement réalisé ton plus grand rêve! Dit-il en souriant. Je lui saute dans les bras et le gave de remerciements. Je viens de recevoir un message de Jimin, mon meilleur ami, me disant que son cours fini plus tôt, et moi con comme je suis, si je ne me dépêche pas il va m'attendre devant ma porte à s'inquiété pour moi parce que je suis pas à la maison, dit-il avec un air presser sur le visage.
Jungkook_Mais dit moi, Taetae, tu reviendras pas vrai? Demandai-je d'une voix enfantine. Et pour ma mère? demandai-je plus sérieux.
Taehyung_Mais bien sur que je vais revenir mon petit kookie! Répondi-t-il sur le même ton que ma première question. Et pour ta mère, tu as 24 heure avant qu'elle reparte de l'autre côté, dit-il simplement.
Jungkook_Taehyung, attend les présentations! Ça prendra deux minutes max! Dis-je rapidement alors qu'il hoche la tête. Taehyung voilà ma mère, Gina, et maman voici Taehyung. Il est en quelque sorte venu me tenir compagnie, dis-je en me grattant la nuque. Je t'expliquerai plus tard cette partie de la journée, rajoutai-je pour terminer.
Gina & Taehyung_Enchanté! S'exclament-ils en même temps.
Taehyung_Je passe lundi après mon examen de danse, demain j'ai une grosse journée avec Jimin, dit-il en quittant ma maison.Externe
Taehyung quitte la maison de Jungkook et Gina sur cette affirmation. Taehyung pour sa part, n'a pas reçu de message de Chim, mais il voulais laisser Jungkook avec sa mère, car il n'a que 24 heures et une journée en bonne compagnie passe vite. En sortant de la forêt, il aperçoit son meilleur ami marcher vers la résidence où il a établi domicile pour le week-end. Taehyung pique un sprint et saute sur le dos de Jimin qui perd l'équilibre et manque de tomber sous l'effet de surprise.Jimin_Kim Taehyung, descend! Dit-il alors qu'un certain Taehyung descend du dos de son ami, prend son épaule et le tourne face à lui, s'attendant au pire. MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE, OUI! Hurle Jimin alors que la tête de plusieur passant se retourne vers eux.
Taehyung_Ouais, bon dit moi qu'es-ce que tu fait ici? Dit Taehyung, tout a fait calme comme si rien ne venait de se passer.
Jimin_Quand le cours a commencé, le prof nous a annoncé que c'était éval aujourd'hui. Donc lorsque j'ai passé, le prof a dit que je pouvais quitter après, dit-il en callant ses mains dans les poches de son jogging ils reprennent leur marche vers l'habitation. Mais toi, pourquoi t'es là? Demande-t-il soudainement.
Taehyung_Je suis allé faire un tour dans la forêt comme a mon habitude, dit-il en sortant ses clés. Ils étaient devant le maison, Taehyung déverrouillait la porte pour prendre place a l'intérieure.Du côté de Jungkook, il profite du moment présent avec sa mère. Il rattrapait le temps perdu à être enfermé dans sa chambre tout en refusant la compagnie de sa mère. Il s'est excusé un nombre incalculable de fois pour ça et il demande:
Jungkook_Dis-moi maman, pourquoi quand tu avais des invités, je devais rester dans ma chambre? Demande-t-il persuadé que la réponse a un lien avec son père.
Gina_Mon chéri, personne ne connaît ton existence à par ton ami, Taehyung. Lorsque ton père m'a quittée parce que j'était enceinte de toi, j'ai tout fait pour te garder et te protéger.
VOUS LISEZ
Chasseur de rêve [Arrêt]
SpiritualeÊtre un garçon comme les autres ne m'intéresse pas. Heureusement, je ne le suis pas. J'ai un secret bien caché que j'espère ne jamais révéler a personne. Malgré tout, taehyung trouvera un moyen de le dire à quelqu'un pour enlever ce poids de ses é...