Qu'est ce que t'as fait !?

1.8K 111 120
                                    

Ruby avait l'air outrée. Elle se retourna en prenant soin de balancer ses cheveux au visage de mon ami, puis elle s'en alla sans un mot.

- Pourquoi tu la laisses faire?

- Facile à dire! C'est pas toi qui te fais frapper en cas de représailles. Tu peux pas comprendre si tu ne le vis pas Taehyung!

Il avait l'air choqué par mes propos, j'y suis peut-être allée un peu fort.

- Je suis désolé Sohyun, j-j'ai pas réalisé comme ça doit être dur pour toi. Mais ne t'inquiètes,pas, on est là maintenant.

Il me prit dans ses bras et pour une raison inconnue, je me sentais plus en sécurité que jamais. Nous nous séparâmes puis la sonnerie retentit.

[...]

Il est maintenant midi et nous sommes dans le réfectoire. C'est la première fois que je mange avec des amis. Je le vis comme un soulagement. Soudain, les paroles de Ruby me revinrent en tête. Comment savait-elle pour mon père? Peu importe pour le moment, je veux m'amuser avec mon entourage.

Ces garçons sont très bruyants et, on va pas se mentir, ils mangent tels des porc. Mais c'est en partie ce que j'aime chez eux. Ils ne se soucient pas du regard des autre et font ce que bon leur semble. Ils sont libres.

[...]

15h, j'attend Jimin devant le gymnase, quand je le vois arriver en courant. Il s'arrête devant moi, essoufflé.

- Salut Sohyun...Je suis...désolé...La prof...m'a retenu.

- C'est pas grave Jimin, j'attends depuis pas longtemps.

Nous entrons et nous changeons chacun dans un vestiaire différent. On se retrouve ensuite dans la grande salle pour s'échauffer.

- Je te propose un truc, puisqu'on est dans la même classe on a les mêmes horaires. Alors, une fois sur deux on fais de la gym. Les autres fois, on fait du basket.

- Ça me va. Mais je te préviens Jimin, je suis une quiche au basket.

- Pareil pour moi en gym alors c'est bon.

Nous avons passé 2h à s'entraîner. Je dois dire qu'il est plutôt doué pour une quiche. J'ai appris que Yoongi avait fait du basket mais il s'y est aussi blessé. Depuis, il n'en a plus refait. Jimin m'a raccompagné jusqu'à chez Taehyung et est parti. Il habite à deux rues de sa maison.

- Alors, t'as fait quoi avec Jimin? C'était bien?

- Pour le moment, je lui apprend les bases. La prochaine fois, il m'apprendras celles du basket.

Je monte ensuite dans ma chambre chercher de quoi me lave et me changer.

[...]

Tout comme hier, je me diriges vers le salon, vêtue d'un short et un débardeur. Les sept garçons étaient en bas à rire et discuter. Décidément, ils sont inséparables. Nous avons passé la soirée à manger, parler et rire. Je me sens si bien avec eux. On aurait dit une famille. Unie et soudée.

[...]

Je me réveille avec une tache rouge sur les draps. Oh non, pas maintenant...Et c'est reparti pour 7 jours de merde. Il faut vite que je nettoie ça avant que Taehyung ne se lève. Je change les draps, me lave et mets mon uniforme. Je descendis ensuite pour préparer le petit déjeuner.

- Bonjour Sohyun!

- Bonjour Tae.

- Tu donnes des surnoms maintenant?

- Hehe, oui...j'ai mes bien t'appeler comme ça.

- Alors je vais t'appeler Sohyunie!

Il s'assit et se servit des pancakes que je venais de faire. Nous partîmes pour le lycée quelques temps après avoir fini.

[...]

10h, je me rends aux toilettes durant la pause. Certes pour régler mes problèmes périodiques mais aussi pour me meurtrir. Malgré le fait que j'ai des amis pour me faire rire et me protéger, je ressens toujours un vide en moi. Je le comble grâce à la douleur. Je prends parfois plaisir à voir le sang couler sur ma peau blanche comme neige. Sentir ce liquide chaud quitter mon corps. Certains ne comprennent pas, mais moi si.

[...]

Je rejoins les garçons après avoir terminé. Lorsque j'arrive à leur niveau, ils me regardent tous avec des yeux ronds et la bouche ouverte. Je ne comprends pas et suis leurs regards. Eh mince...

- Sohyun, qu'est-ce que t'as fais à ton bras!?

𝑴𝒚 𝑺𝒖𝒏𝒔𝒉𝒊𝒏𝒆 ~ 𝑩𝑻𝑺 ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant