Libération

1.6K 110 25
                                    

Annyeong,
Mianhae de ne pas avoir posté pendant longtemps.
Je vais pas vous mentir, j'avais grave la flemme.
Bref, je vous laisse lire en paix.

Sohyun
Comme chaque soir depuis 5 jours, je pleure, me débats sous les coups de mon père. Si je peux toujours le considérer comme tel. Il a tué Maman, il a mit du poison dans ses médicaments. Ce n'était pas la maladie. Je continue à pousser des cris à m'en glacer le sang. Ce qu'il fait est horrible.

- Tu ne sers plus à rien, alors autant me débarrasser de toi.

Taehyung
Nous sommes maintenant devant la porte de son appartement. J'entends des hurlements et des pleurs que je reconnus aussitôt. Ça me fend le cœur. Je ne le supporte pas. J'essaie de défoncer le porte en vain. Quand soudain, elle s'ouvre sur un homme, grand et armé. Je vois le petit corps de Sohyun, sur le sol, elle souffre mais je ne peux rien faire. Il va la chercher pointant l'arme sur sa tête.

- C'est...ça que tu cherches?

Sohyun est là, dans ses bras, plus faible que jamais.

- Taehyung je suppose? Si tu la veux viens la chercher. Mais sache que si tu tentes quoi que ce soit, tu ne retrouveras que son corps.

Nous avons affaire à un psychopathe. J'ai évidemment tout enregistré sur mon téléphone. J'ai peut-être fais une promesse, mais je ne vais pas la laisser mourir comme ça. Ça va trop loin.

- Très bien. Si tu ne la veux pas, je vais continuer mon activité initiale.

Il m'adressa un sourire sadique et retourna dans le logement. Tout ça va finir par la tuer, je ne supporte plus d'entendre ces cris et pleurs, j'ai mal au cœur. J'entends soudain des sirènes. L'homme de tout à l'heure ressort, toujours armé et plus en colère qu'avant.

- Qui les a appelé ?

Personne ne répondît. Il tira alors dans le vide; pour nous effrayer sûrement. Mais je ne reculerai pas, je profite de son moment d'inattention pour entrer dans l'appart'. Il envoie alors une balle dans ma jambe, je cris sous l'effet de surprise. Bizarrement, je ne sens aucune douleur au niveau de celle-ci.

- T-Taehyung...A-aides...moi...

Elle respire difficilement. Son père s'avance vers moi, il lève la main, sûrement pour me frapper. Avant qu'il n'en ait le temps, quelqu'un le retint, pendant que les garçons se jettent sur lui.

- Monsieur Lim, au nom de la loi, je vous arrête.

Enfin, la fin de ce cauchemar.

- Vous, les jeunes, j'aurais besoin de votre témoignage.

[...]

Sohyun
Je ne ressens plus aucune douleur, je suis visiblement dans une chambre blanche. Je dois être dans un hôpital, mais pourquoi? Souviens-toi Sohyun...J'ai été séquestrée par mon père, appris qu'il a empoisonné Maman et ai été battue, encore une fois. Puis, les garçons m'ont retrouvé et ont appelé la police. J'essaie de me lever, mais mes jambes et mon dos sont douloureux. J'arrive quand même à apercevoir Jimin et Jungkook, assis et endormis sur une chaise. L'un d'eux sursauta.

- Sohyun! T'es enfin réveillée!

- Oui, mais depuis quand je suis ici?

- Une semaine.

- Une semaine...où est Taehyung?

Quelqu'un toqua, puis la porte s'ouvrit sur un médecin.

- Bonjour Mlle.Lim, comment vous sentez vous?

- Je vais bien, quelques maux de tête, c'est tout.

- Je vais alors devoir procéder à un examen général, si tout va bien, vous pourrez sortir dès demain.

- Merci.

Il se tourne vers mes amis.

- Je suis désolé, mais vous devez sortir le temps que je m'occupe de votre amie.

Les garçons acquiescèrent et s'en allèrent le temps de mon examen.

[...]

- Tout à l'air d'aller. Demain, quelqu'un devra vous ramener chez vous.

Il me laisse seule dans ma chambre. D'ailleurs, je devrais remercier les gars, sans eux, Dieu sait ce qu'il me serait arrivé. Je n'arrive pas à me souvenir de ce qu'il s'est passé après que mon père ait ouvert la porte. Cela m'est insupportable, je suis trop curieuse.

[...]

Mais, où est-il? Où est Taehyung? Je suis actuellement avec Jin, dans sa voiture direction sa maison.

- Si tu le cherche, ne t'inquiète pas. Il est à la maison avec les autres.

Il lit en moi comme dans un livre ouvert.

- Ça me fait mal de voir mes amis tristes, alors fais moi un sourire.

𝑴𝒚 𝑺𝒖𝒏𝒔𝒉𝒊𝒏𝒆 ~ 𝑩𝑻𝑺 ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant