Cross X Reader

513 23 18
                                    

Commande de okamioki

---------------------------------------------------------------------

PDV : (T/P)

Je suis dans un endroit blanc. Mais quand je dis blanc c'est blanc de cher BLANC... bon comment je suis arriver ici moi.

Soudain des images me revenais en tête, mon monde, mes amis, ma famille, on étaient tuer par une personne, je peux même me rappelais comme il était. Il était noir avec des "error" qui étaient un peu partout sur lui et c'est fil bleu qui écrasé les âmes de ma famille et mes amis.

Pourquoi a-t-il fait ça ? POURQUOI ?

Soudain une personne apparait devant moi. Il portait des habits blanc et noir, un collier en or et une griffure rouge sous l'œil. En le regardant de plus près je remarque que c'est un squelette qui ressemble beaucoup à ... Sans !!! Le Sans de mon monde !? De Underswap mais je l'es vus mourir devant moi.

Moi : Sa...Sans c'...c'est toi. Ces pas...possible je tes vus mou...mourir devant moi... en voulant me sauver.

Sans (?): Je...Je ne suis pas Sans... si je suis Sans mais pas celui de ton monde. Je suis Cross moi aussi j'ai perdu monde comme.

Moi : Je suis désolé, tu lui ressemble beaucoup sauf la tenus.

Cross : En fait ils existent d'autre monde on appelle ça des AU veut dire Alternative Universes (Univers Alternatifs)

Underswap c'est le contraire de Undertale :

C'est Sans le fenian et Papyrus le plus énergique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est Sans le fenian et Papyrus le plus énergique.

Ou

Dans Underfell tous le monde veut la peaux de l'autre sauf Flowey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans Underfell tous le monde veut la peaux de l'autre sauf Flowey. Sans se fait victimiser par Papyrus et bas dans SwapFell c'est pareil sauf que les rôles des personnage change comme Underswap et Undertale.

Moi : Et toi, comment s'appelle ton univers ?

Cross : Xtale mais mon monde a était "effacer" par Error. La même personne qui a tuer tes amis et ta famille.

Il est comme moi....sans monde.

Moi : Alors on est coincé ici ?

Cross : Moi, non car je peut me téléporter dans les AU mais toi...oui.

Je soupir, je suis coincé ici pour toujours.

Cross : Mais ne t'inquiète pas je viendrais te voir et t'emmener de la nourriture.

Moi : Merci Cross.

Quelque mois plus tard.

Sa fait 4 mois que je suis ici dans le Void. 4 mois que je connais Cross et je crois que je. . . non ces pas possible que je l'aime. . . Bon passons à autre chose. Cross vient d'arriver devant moi avec du . . . JUS D'ORANGE ( j'adore le JUS D'ORANGE )

Moi : MERCI CROSS !!!

Cross : De rien (T/P).

Cross me regarde boire mon JUS D'ORANGE en mangent du chocolat.

Il fini sont chocolat et en a quelque miette sur le coin de la bouche.

Moi : Ne bouge pas. . .

Je m'approche de son visage et avec mon doigt j'enlèvre les petit morceau de chocolat. Mais après je ne bouge pas lui aussi.

On se rapproche tous les deux jusqu'à nos lèvre se touche, on reste comme ça pendant 5 minute puis on se détache.

Cross : Je t'aime (T/P).

Moi : Moi aussi Cross. 

Undertale + AU X Reader [Commande Ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant