Asriel X Reader (Lemon)

479 16 17
                                    

Commande de  Licorne239

---------------------------------------------------------------------

PDV : (T/P)

Je me baladais avec Chara sur le Mont.Eboot jusqu'à que Chara perde l'équilibre et tombe dans un trous en m'entrainent dans sa chute.

On dirait que quelque chose à amortit notre chute. Ce sont des milliers de petites fleur dorée Chara se réveilla avec un mal de tête. J'ai criée :

Moi : S'il vous plaît que quelqu'un viennent nous aider. Ai je criée bien fort.

J'entendis des pas qui s'approcher de plus en plus.

??? : Le bruit venait de là-bas... Oh est-ce que ça va ?

Moi : Moi oui mais mon amie non. Elle a  mal à la tête.

??? : Je vais vous emmener chez mes parents.

Après avoir écouter c'est dernier mots. Je ne suis évanouie immédiatement.

Quelque année plus tard

Sa va faire 6 ans que je vis chez les Dreemurs et j'éprouve des sentiments inconnues envers Asriel. Je devrais en parler à Chara.

Moi : Chara.

Chara : Oui, (T/P) ?

Moi : Je pourrais de parler ?

Chara : Oui bien sur.

Moi : J'éprouve des sentiments inconnus envers Asriel.

Chara : Comme quoi ?

Moi : Bas... j'ai comme des papillons dans le ventre quand il est la et je me sens rougir à chaque fois qu'il est près de moi.

Chara : Ah, c'est normale tu est amoureuse.

Moi : A-A-Amoureuse d'Asriel.

Chara : Oui, tu devrais aller lui dire, il serait très heureux.

Je me dirigeais vers Asreil qui était dans le salon.

Moi : Asriel, j'ai quelque chose à te dire. Dis-je en rougissent.

Asriel : Moi aussi (T/P, j'ai quelque chose à te dire.

Moi et Asriel : Je...je...t'aime. Dit-on à l'unisson. 

Asriel ce précipitas vers moi pour m'embrasser. Tout en continuant notre baiser nous nous dirigeons vers sa chambre.

Début du lemon ( LéaneLust : Sa vas être intéressent *part chercher la caméras* Léane : *Part vite chercher la caméras pour la cacher*)

Asriel ferme la porte et s'approche de moi comme un prédateur cherchant sa proie. Il me prit dans le bras et me disposa sur le lit en embrassent mon cou...

Moi : A-Asriel  montre moi~~

Asriel : Avec plaisir (T/P)~~

Il retira mon haut embrassent mon ventre puis le lécha remontant jusqu'à mon oreille me faisant gémir.  Il m'embrassa et je profita de fait qu'il soit occupé avec mes lèvres pour nous retourner, je me retrouvais donc au dessus de lui et lui ôtas son haut.

Mais c'est qu'il est bien formé dites donc !

J'embrasse ses muscles puis enlevas son pantalon le laissant en caleçon, une bosse apparente me faisant rougir. Il en profitas pour reprendre le dessus. Il ôta mon pantalons, il lécha mes cuisses puis ôtas ma culotte en dentelle (C/P) puis entra un doigt en moi, me faisant gémir, l'incitent a continuer.

Puis dans un élan ( je tien à préciser qu'elle n'a plus son soutif (C/P) je ré-inversa les rôle puis me mis dos a sont visage enleva son caleçon joua et avec son membre bien dure, je le pris en main et fis de léger vas-et-viens sous ses grognements, je mis son gland dans ma bouche le surprenant...

Asriel : Arrête princesse sinon je vais devoir te punir~~

Je n'arrêtais pas, ce qui m'amusait.

 Asriel : Tu l'auras voulus~~

Il m'entraina vers lui et m'embrassa puis repris le dessus, il se mit sur moi puis me regarde dans les yeux hésitant. Je lui sourit puis il entra en moi, ce qui provoqua d'abord une vive douleur. Puis il commença à bouger et le douleur se transforma en plaisir. Pour étouffer nos gémissement ou nos cris, on s'embrassaient passionnément.

Plusieurs minutes "d'amusement" ensemble, une nouvelle sensation se fis sentir dans mon bas du ventre.

Tout en m'embrassant, il se déversa en moi puis se retira avant de nous recouvrir de la couverture.

Nous Nous endormissions tranquillement dans les bras de l'autre...

Fin du Lemon ( LéaneLust : Dommage je n'est pas pus filmer. Léane : *derrière LéaneLust avec une batte de baseball )

Bonus

PDV : Externe

"5 ans plus tard."

??? : Maman, papa regardez !

Asriel : J'arrive ma louloute, tu viens (T/P)

(T/P) : J'arrive tout de suite !

Effectivement, notre chère (T/P) et Asriel avaient eu une petite fille portant le doux prénom Alisée. Elle est née le 10/07 et va avoir 5 ans bientôt et le plus beau cadeau que (T/P) ou plutôt sa mère pouvait lui faire était l'annoncer de son futur petit frère ou futur petite sœur...

Fin

Bref ils son heureux et donc Licorne239 aussi !

Je tien que se n'est pas moi qui a écrit se Lemon mais Licorne239 qui l'a écrit.

Note de  Licorne239 :

Je suis débutante niveau lemon donc c'est pas forcément bien mais écrire le bonus m'a fait plaisir.




Undertale + AU X Reader [Commande Ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant