" The party "
Le vent qui fouette mon visage pendant cette magnifique nuit est rafraîchissant. À fond, dans les rues désertes de LA, je profite.
Ash nous conduit sur sa splendide moto à la maison de Louis, l'organisateur de la fête. Je suis aussi excitée, que je suis nerveuse. Je me demande bien comment ça va se passer.
Mais j'ai aussi peur de demain. Que va-t-il se passer quand ma mère débarquera dans la chambre et ne trouvera personne. Je vais prendre cher.
Je secoue la tête, chassant ses mauvaises pensées. Ce n'est ni le lieu, ni le moment pour y penser. Là, je dois m'amuser. Oublier ma routine lassante.
Ash se gare au bord du trottoir, où non loin se déroule la soirée. La musique résonne dans tous le quartier, et la plupart des gens n'ont pas l'air sobres.
Je desserre ma prise autour des cotes du beau brun pour descendre de son bolide. Plus je regarde vers la grande maison, plus je deviens anxieuse. Ce n'est peut être pas une bonne idée.
Ash sort son habituel paquet de cigarette et en récupère une, qu'il allume la seconde d'après. Il me la propose après avoir pris une ou deux bouffées.
« — Tiens, ça va te détendre. »
Je prends avec réticence le bout de papier cylindrique et en tire une. La nicotine s'empare de mes poumons, et un bien être se fait ressentir au centre de ma poitrine. Je réitère l'action plusieurs fois, et constate que je l'ai fumé entièrement quand Ash en ressort une autre pour lui.
Nous nous dirigeons vers l'entrée de la demeure, et la musique s'intensifie d'avantage. Main dans la main, nous passons le seuil et mon regard est directement attiré vers la piste de danse où se déhanche une grande partie des invités.
Ash me tire vers la cuisine, où il se sert un verre de ce qui ressemble à de la vodka.
« — Tu en veux ? »
Je secoue négativement la tête, j'ai accepté de venir mais pas de boire. Il hausse les épaules avant de boire cul sec son gobelet rouge. Je fais une grimace pour lui, alors qu'il ne semble même pas être atteint par la substance brûlante.
Je le regarde bizarrement et il tourne la tête vers moi.
« — Ne me regarde pas comme ça, Camélia. Je suis juste habitué à l'alcool. Essaye tu verras.
— Non je ne veux pas boire ce soir.
— Une autre fois. Aller viens, on va danser. »
Il me reprend la main et me guide jusqu'au centre de la piste. La chaleur est étouffante, cependant l'ambiance est très agréable. Tous le monde danse, qu'importe son niveau et les gens s'amusent sans se soucier du regard des autres.
Ash enroule ses bras autour de ma taille et me rapproche de lui en bougeant son bassin. Je suis très mal à l'aise, et je crois qu'il le ressent.
« — Fais moi confiance, Cam. Et suis le mouvement. Murmure-t-il près de mon oreille »
Pour appuyer ses propos, il me ramène encore plus près de lui et accentue ses mouvements.
Je me détends progressivement, laissant Ash et la musique me guider. J'ondule moi aussi du bassin et Ash se penche vers mon cou. Il commence à déposer plusieurs légers baisers, avant de les accentuer. Je frissonne sous ses lèvres, et ma nervosité réapparaît. Je n'ai pas l'habitude d'être aussi proche de quelqu'un, et encore moins Ash.
« — Chht, laisse toi faire. N'ai pas peur, je ne te ferais jamais de mal. »
Je relâche donc mes muscles, basculant la tête en arrière pour lui laisser libre accès à mon cou. Dans un mouvement lent et calculé, il me retourne pour que mon dos soit coller à son torse et place mes cheveux sur une de mes épaules.
Il reprend ses baisers appuyés, passant sa main sur mon ventre. Et une chaleur se répand dans le bas de celui ci. Il mord et lèche mon cou sans répit, ce qui me provoque un léger gémissement que je retiens en mettant ma main sur ma bouche à temps.
Que se passe-t-il ?
Je n'ai jamais ressenti ce genre d'émotions, et c'est loin d'être désagréable. J'en demanderai presque d'autres. Ash se décolle de moi, en souriant avant de rapprocher ses lèvres des miennes. Il pose un léger baiser et se recule.
« — On va prendre l'air ? Propose-t-il et j'accepte volontiers. »
***
Assis sur les vieilles balançoires au fond du jardin, nous parlons de tous et de rien. Ash ne semble pas le moins du monde déstabiliser par notre précèdent échange. Moi ? Je suis encore toute excitée, j'ai adoré ressentir de nouvelles sensations.
« — Tu veux essayé un truc ? Demande-t-il en tournant la tête dans ma direction.
— Quel genre de truc ?
— Le genre que t'a jamais essayé.
— Ça ne me rassure pas, Ash. Dis-je en trifouillant mes doigts. »
Il émet un léger rire et se lève pour se mettre face à moi. Je déglutis en le regardant dans les yeux.
« — Tu me fais confiance, pas vrai ?
— Toujours avec ça toi.
— Oui ou non ? Réplique-t-il, très sérieux.
— Oui. J'acquiesce en hochant de la tête.
— Bien, ferme les yeux. »
Je le regarde une dernière fois, avant de fermer mes yeux. Je sens le souffle de Ash se rapprocher et il pose ses lèvres sur les miennes. Il attrape ma nuque pour me rapprocher de lui et accentue le baiser en passant sa langue sur ma lèvre inférieure. Je les entrouve et il ne perd pas de temps pour la fofiler.
Nos langues se rencontrent, d'abord timidement, puisque je ne sais pas réellement comment faire, puis au bout d'un certain temps avec plus de hargne.
Il appuie d'avantage sur ma nuque et notre baiser devient plus fougue lorsque j'attrape ses joues de mes deux mains.
Ash m'embrasse, j'embrasse Ash. Et j'adore ça.
Il finit par se séparer de moi et m'offre un sourire resplendissant que je lui rends, bien évidemment.
« — C'était ton premier, n'est ce pas ?
— Oui, je souffle en m'empourprant.
— T'as aimé ?
— Ouais c'était génial. Je réponds en me mordant la lèvre.
— Tu veux recommencer ? »
J'hoche la tête de nouveau, et prends les devants en l'embrassant la première. Je termine sur ses genoux, dans l'herbe.
Pour une première fête, je ne pouvais pas rêver mieux.
—————————
VOUS LISEZ
A D D I C T I V E
Short StoryCamélia est introvertie. Ash est extraverti. Deux opposés, qui sont pourtant si proches. Meilleurs amis de longues dates, les deux jeunes n'ont aucun point commun. Camélia est sage, là où Ash est sauvage. Camélia est studieuse, là où Ash est fêtard...