E P I L O G U E

819 32 108
                                    

" — You're going to be fine, sweetie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" — You're going to be fine, sweetie.
— Is he ? "

PDV OMNISCIENT
2 MOIS PLUS TARD

« — Bienvenue dans notre établissement, nous allons prendre soin de vous. Vous n'avez pas à avoir peur. Sourit une jolie blonde à la nouvelle arrivante. Quel est votre nom, mademoiselle ?

— Camélia...Camélia Stoerm. Répond la jeune fille avec difficulté, la gorge toujours nouée.

— Bien Camélia, je vais te faire visiter et je te montrerai ta chambre. Je vais être ton infirmière attitrée, je m'appelle Julia. Tu as un surnom, Cam par exemple ? Ajoute-t-elle, son sourire ne la quittant pas. »

Camélia émet une grimace, alors qu'un frisson la percute.

« — Pas Cam, implore la brune soudainement attristé. Pas Cam, je vous en supplie. »

L'infirmière regarde sa patiente fondre en larmes, ne sachant pas les raisons. Elle s'approche alors d'elle, dans le but de la réconforter.

« — Ce n'est rien, commence-t-elle, je t'en trouverais un autre ou pas de surnom sinon, ce n'est pas grave. Que dis-tu d'aller voir ta chambre en premier ? Hein ? Propose la jeune femme, désserant son étreinte. »

Camélia hoche de la tête, et les deux femmes partent vers la chambre de la brune.

Voilà deux mois depuis l'accident. Deux mois depuis que Camélia n'a plus retoucher à une goutte d'alcool ou une quelconque substance illicite. Elle a arrêté de fumer, et compte se sevrer complètement de ses addictions. Deux mois qu'elle ne l'a plus vu.

Elle se l'est promit. Pour elle et seulement elle. Sa mère l'a beaucoup aidé, malgré leurs nombreux désaccords. Elle ne veut plus refaire les mêmes erreurs. C'est pour cela, qu'elle s'est inscrite dans ce centre de désintoxication. Elle n'est pas sereine, mais elle sait que c'est la meilleure solution.

Elle a coupé les ponts avec tous. Y comprit son passé, et donc Ash.

Ash quant à lui, s'en est sorti avec beaucoup de chance. Les médecins ont réussi à faire repartir son coeur. Il a eu de nombreuses blessures, mais la pire devait sûrement être celle de son coeur. Camélia a décidé de ne plus lui parler. Elle a préféré se choisir elle, plutôt que son premier amour. Elle est convaincu qu'elle arrivera à trouver mieux, même si elle se rappellera toute sa vie de Ash.

A D D I C T I V EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant