Présentation des personnages

24 3 1
                                    

Je m'appelle Charles j'ai 18 ans, j'ai perdu mes parents à l'âge de 8 ans dans un accident de la route.. J'ai été placé dans des familles d'accueil mais je faisais tout pour partir car je ne me sentais pas chez.. J'ai donc commencé à vivre seul à partir de 16 ans.. Je viens de finir mon bac pro mécanique auto en alternance que j'ai eu avec mention bien, donc j'ai été embaucher dans un garage. J'ai aussi une copine depuis 9 mois.

Fabien c'est mon meilleur ami il à 22 ans, on est super proche même si on habite loin l'un de l'autre. On se connait depuis tout petit et on à fait les pires conneries ensemble, il est tout ce que j'ai de plus cher au monde c'est comme mon grand frère, la seule famille qui me reste..

Ma copine s'appelle Marie, elle à 1 an de moins que moi, elle est plutôt jolie enfin du moins pour moi logique sinon je serai pas sorti avec elle, on va dire qu'elle est attachiante genre elle est attachante et chiante à la fois mdr, cette fille je l'aime d'une puissance vous imaginez même pas.

Voilà pour les personnages important d'autres feront leurs arrivé pendant l'histoire dt je les présenterai à ce moment, il y aura des personnes qui feront aussi des apparitions mais peu fréquemment comme des potes ou de la famille que je ne présenterai pas pour le peu de fois ou ils apparaîtront.

Bonne lecture j'espère que l'histoire va vous plaire.

Un jeune en quête de vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant