Chapitre 2 : Une soirée qui tourne mal..

17 2 2
                                    

J'ai passé plus de 5h de suite dans la voiture donc autant vous dire que j'ai fumé une grande partie de mon paquet et que je suis bien crevé. J'arrive enfin chez mon meilleur ami vers 17h30 mais sachant que c'est son anniversaire et que j'ai pas eu le temps de lui acheter un cadeau je décide de partir au Gallery Lafayette pour lui acheter 2 polos, un Lacoste et un Ralph Lauren.
En sortant je reçois un appel de ma copine.
-Marie: T'es ou chérie ? Je suis devant chez toi et y'a pas ta voiture.
-Moi: Je suis parti 1 semaine chez Fab' pour son anniversaire et pour passer du temps avec lui .
-Marie: T'es sérieux ?! Même pas tu me préviens ! Et pour nos 10 mois tu seras pas la ! T'es un connard !
-Moi: Heu.. tu vas te calmer de suite parce que la dernière fois que je l'ai vu c'était y'a 2 ans donc je trouve normal de monter le voir.
-Marie: Je m'en fou ! Va te faire foutre !
*Bip Bip Bip*
Waw elle est folle cette fille mais je l'aime donc je dis rien mais elle va pouvoir attendre avant que je lui reparle parce que j'attends ses excuses.
Enfin bref je suis arrivé chez mon meilleur ami, je toc
-Fab: Entre Pit !
-Moi: Même pas tu viens m'ouvrir feignant.
-Fab: T'as cru que j'étais ta pute ?
-Moi: Bah ouais, tiens ça c'est pour toi.
-Fab: Pourquoi ? T'étais pas obligé.
Il essaye les deux polos et viens me faite la bises et me prends dans c'est bras.
-Moi: J'en conclu que ça te plais.
-Fab: Oui beaucoup mais tu n'étais pas obligé p'tit frère.
-Moi: C'est rien, dit moi ca te dérange si je fait une sieste pour se soir ? Je suis mort.
-Fab: Nan vas y t'inquiètes pas.
-Moi: Merci poulet.
Je dort donc dans la deuxième chambre à l'appartement et me réveille à 20h, je dis à mon meilleur ami qui est prêt que je vais prendre une douche et m'habiller pour se soir. Je suis enfin prêt et je décide d'appeler ma copine
*Sonnerie*
-???: Allô ?
J'entends la vœux d'un mec qui n'est pas celle du père de Marie n'y celle de son meilleur ami.
-Moi: T'es qui ?!
En bruit de fond j'entends Marie dire "c'est qui chéri ?" et le mec inconnu ne sait pas gêné de dire "C'est Pierre ton ex". Je suis resté bloquer pendant 2 minutes après avoir entendu ça et j'ai commencé à reprendre conscience.
-Moi: Tu diras à Marie qu'elle peut oublié tout ce qui c'est passé entre elle est moi et que c'est une pauvre conne d'avoir laissé filer un gars comme moi car elle en trouvera pas 10.
*Fin d'appel*
Je sort de la salle de bain et rejoinds Fab' dans le salon :
-Fab: Y c'est passé quoi ?
-Moi: J'avais pas dit à Marie que je venais ici pendant 1 semaine et comme sa fera 10 mois dans 2 jours elle a pété un câble et la en l'appelant je suis tombé sur un gars et il a dit que c'était "Pierre ton ex" à Marie.
-Fab: Donc tu es célibataire ?
-Moi: Oui pourquoi ?
-Fab: J'ai des copines à te présenter
-Moi: T'es vraiment trop con comme mec mdr.
-Fab: Tu diras pas ça plus tard.
-Moi: Bon allé viens on va mangé au resto.
On sort de l'appartement et on prends ma voiture pour aller jusqu'au resto, je me gare devant puis on rentre dedans. On s'installe à une table pour deux et on commence à parler de tout et de rien, surtout de rien, on commande nos plats, lui une belle entrecôte avec frite et moi un bon magret de canard avec frites. En suite on prends seulement un café qu'on prends en terrasse pour tenir la soirée tout en fumant une clope avec le café.
Une fois que nous avons fini, nous rentrons à l'appartement pour y laisser la voiture et allé à pied jusqu'à la boite, on à marcher pendant 30 minutes pour arrivé à 1h.
On est enfin rentré après 10 minutes qu'ils nous laissent accéder au carré VIP qu'on avait réservé en début de soirée. Avec Fab on commande le magnum de Belvédère seulement pour nous deux mais on sait qu'on ne sera pas que tout les deux à boire car les filles vont venir nous rejoindre comme à chaque fois qu'on va en boite car on à l'habitude de commandé plusieurs fois. On nous l'apporte et on commence à boire et danser quand deux filles nous rejoignent soi-disant deux potes à Fabien mais bien sur, moi je décide donc de les laisser et de descendre sur la piste danser. Au bout d'un moment je repère qu'une fille n'arrêtais pas de me jeter des regards, donc je m'approche et nous commençons à danser ensemble de plus en plus sensuellement.
-Moi : Je t'offre un truc à boire ?
-??? : C'est ta technique de drague ? Parce que si c'est le cas va falloir tout revoir mon grand
-Moi : Tempis alors j'y vais tout seul. dis je accompagné d'un sourire et d'un clin d'oeil
-??? : J'ai jamais dit non je t'accompagne avec plaisir.
Nous remontons au carré VIP quand je vois mon meilleur ami assis sur les banquettes entrain d'embrasser les deux filles à tour de rôle, j'y crois quel branleur. Je n'y prête pas attention et je sert donc un verre à la jeune inconnue et un pour moi.
Nous discutons et buvons quand soudainement elle part en laissant son numéro sur un bout de papier en disant "envoie moi un message quand tu voudras" et me fait un bisous sur la joue suivi d'un grand sourire qui ferai craquer n'importe quel garçon sur cette Terre. Je ne quitté pas des yeux cette jeune film jusqu'à sa sortie de la boite de nuit, je pense que j'ai complètement craqué pour elle puis je reprends mes esprits et me retourne pour interpeller mon meilleur ami mes à ma grande surprise je ne vois personne, je le cherche partout dans la boite sans résultat.
Je décide donc d'aller fumer une clope dehors et en même temps voir s'il n'est pas dehors, je regarde mon tel il était 4h30 du mat, en sortant je le vois 500m devant moi se faire embarqué dans une ruelle par 2 gars dont un bien plus imposant que lui. Quand je vois ça je me met à courir pour aller l'aider mais en arrivant à l'angle de la ruelle j'entends un coup de feu et je vois Fabien s'étendre par terre, je cris en me jetant par terre pour le tenir, les deux gars partent en courant malheureusement je n'ai pas pu les identifier la seule chose que j'ai pu voir est une tête de serpent tatoué dans le cou du plus imposant...

Désolé du retard mais j'ai eu quelques gros problème mais je suis de retour 😊

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un jeune en quête de vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant