Chapitre3:Le réveil

20 1 1
                                    

1 mois et trois semaines plus tard

Tic.....tac......tic........tac j'entrouvre un oeil et je vois léo et Mélanie se tenir la main ces drôle car je les entends parles .Léo demande au médecin quand je vais me réveiller il dit : Il faudra au moins 2semaines pour récupérer .
Tic tac tic tac enfin je me réveille pour de bon . Je demande quand je pourrais sortir l infirmière me repond quand j' aurai signer les documents de sortit et que l' un de mais parents aura donnner son accord . Mais parents sont venues me voir pendant mon comat il sont rester un mois mais il sont êtes forces de partir pour un voyage d affaire de 6 semaines ,avant de s en aller il on signer l accord de sortie. Je signe les documents et rentre chez moi a pied . Sur le chemains du retour je vois une boîte a côté d'une poubelle moi qui suis curieuse ,je regarde à l'intérieur et y trouve : un chaton!!!

Je vérifie qu'il appartient a personne ,puis fait un détour a la clinique vétérinaire demande une consultation pour savoir, si il est pucer , tatouer puis demander de le faire dépister pour le sida des chat etc ... .
Le vétérinaire me dit de venir le chercher demain et dans profiter pour signer les papier d adoption. Je le remercie ,en suite je rentre chez moi me lave ,commande une pizza et me couche car demain 8 h 00, je vais chercher mon nouveau chaton.

Aujourd'hui rien de spécial ,j ai été chercher mon chaton,je l'ais adoptée, puis j'ai jouer avec lui, ensuite on a regarder une bonne série sur netflix, avec lui qui dormait dans mes bras trop chou, et la il dors à mes pieds , moi je dois dormir car demain je reprend les cours bonne nuit .

Pourquoi!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant