Dringdringdringdring 7h00 affiche mon réveille. Je me lève, m'habille, me coiffe, me maquille,déjeune et... merde! Je n ai rien à donner a manger au chaton ,j avais acheté une brick de lait pour chaton hier,mais je lui avait tous donner .Il est 7h45, il me reste 15 minutes pour ne pas arriver en retard. Tant pis je fonce a la supérette, je prends un paque de 3 brick de lait spécial chaton 2,77€ me demande la vendeuse. Je rentre à toute vitesse chez moi nourrit le chaton, il faut que je pense à lui trouver un nom. Il est 7h56 , donc je cours au lycée.
J arrive à 8h03. Je monte dans ma classe,espagnol monsieur bouché salle 208. Je m'assois tout le monde me regarde il y a un blanc. La gênance est présent et na pas envie de partir contrairement à moi ,bon bah ... voilà ...euh... ce silence et cette génance est briser par la voix de Monsieur. Bouché je me dit : sauver!!!
M.B : Alice peux-tu venir s'il te plaît pour nous expliquer ce qu'il tes arrivé.
Je me dit : Au merde,euh pas du tout sauvé, je suis dans la merde, ok je vais pas dire toute la vérité c'est-à-dire , que j étais tellement triste que je n'ai pas regardé avant de traverser, et je me suis fait renverser .Je vais juste parler de mon coma et que je me suis fait renverser ça suffira.
Moi : Bonjour tout le monde, je ne suis pas venu en cours depuis deux mois, car je me suis fait renverser par une voiture.
M. B : Merci Alice tu peux retourner t'asseoir. Par contre il va falloir que tu rattrapes, quelqu'un va devoir t'aider.
Moi : d'accord.
Monsieur bouché regarde toute la classe et demande : qui veut bien aider Alice à rattraper son retard.
Léo lève la main est dit : Moi,je veut bien.
Dans ma tête je me dit : Au non...pitié ...pas lui!!! Hors de question.
M. B : très bien, merci Léo de ton dévouement.
Léo : de rien.
Dans ma tête : ah ouais ,ok d'accord même pas le choix quoi.🤣🤣🤣
M. B : problème résolu, ensuite la semaine prochaine nous allons faire une sortie à Fontainebleu le mardi 26 janvier.
Drinnnngggg!!!😀
Enfin la fin des cours demain nous sommes samedi. Je sors de la classe , léo m apelle je m'arrête pour qu il me ratrape et il me dit "demain à 12h je passerai chez toi pour te donner les cours et les devoirs si tu es d accord ."
Moi :"ok ça me va , a demain."
Léo :"A demain ".
VOUS LISEZ
Pourquoi!!!
Teen FictionSalut je m apelle alice je suis au lycée, j ai une meilleur ami son nom Mélanie puis il y a léo un gars que je connais depuis la 6 ème je suis amoureuses de lui mais chut !!! C'est un secret . Aujourd'hui, c'est l'anniv de mel ,elle ma inviter et a...