Chapitre I

559 36 2
                                    

Tout le monde se retourne vers moi. Bah quoi ? La classe 2-2 est la classe de ma rival, Asu Rito.

-Euh... Oui. Pourquoi ? Il y aurait un problème avec cette classe ?

-N-Non... Répondais-je a la question de ma prof.

Je vais pouvoir me raprocher d'elle ! Hihihi ! Plant en action !

-Alors c'est parti !

Nous sortons calmement de la salle de classe, on croisa l'autre classe, les garçons de ma classe se dirige vers se de la classe voisine. Je profite de sa pour me diriger vers Asu, qui d'ailleurs, a encore se même sourire qui m'énerve !

-Salut, je m'appelle Ayano et toi ? Dit-je avec un faux sourire.

-Moi c'est Asu ! Ravie de te connaître ! Me répond ma rivale

-De même !

J'en ai complètement rien a foutre de toi !

-Apparemment tu es en couple, c'est vrai ? Questionnait-je, même si je connais la réponse.

-Oui c'est vrai !

Profite sans, car tu ne le sera bientôt plus !

-Et toi?

-C'est compliqué on va dire...

On continue de parler pendant le reste du trajet, arriver a l'infirmerie, une infirmière que je ne reconnaît pas est devant nous avec, un sourire d'ange, l'uniforme de l'infirmerie qui lui va trop court, 2 boutons qui ne veulent pas se fermer, des porte-jarretelle rose et blanche, des chaussures normal comparer à la tenue, un couvre-chef de infirmière et les cheveux rose.

-C'est qui elle ?

-Une remplaçante je crois. Me répond ma nouvelle "amie"

-Je te consiel de faire gaffe à ton mec avec elle.

Je dit sa juste parce que Senpai est l'homme de ma vie et que je fait attention a toute les personnes que senpai pourrai voir...

-Les garçons commence, donc les filles, je vous autorise les téléphones. Nous dit la prof de la voleuse de senpai.

Je sorti donc mon téléphone, j'allais demander le numéro de Asu. (Pour mon plan) Quand je reçu un message d'un numéro privée. C'est Info-Chan j'en suis sur !

8:45
Son nom est Muja Kina,
c'est la nouvelle infirmière
de l'école, c'est une nouvelle
rivale !

8:47
Pourquoi que maintenant ?
Mon senpai à déjà fait son
choix....

8:50
Tu abonne ? Je te penser
plus coriace ! Mais bon,
tue la et tue aussi l'autre.

8:52
Je sais se que je dois faire,
donc arrête de me donner
des ordres.

8:55
Calme toi et fait ton
travail, et n'oublie pas
les photo de culotte.

Saleté de Info-Chan !

-Pendant que j'y pense, tu veux qu'on s'échangent nos numéro ? Demandai-je à Asu.

-Pourquoi pas. Me sourit ma rival à la con.

-Cool. Dit-je avec un faux sourire.

J'enregistre alors son numéro dans mon téléphone. Je mie comme nom "Asu-rivale..." Je lui fit un faut sourire, et elle un vrai... Comment fait-elle pour sourire H24 ?! Elle ne mérite pas mon senpai ! Sa stupidité va se détendre sur Yamada-senpai !

-Les filles, à votre tour. Nous fit ma prof.

Je sais ! Je vais la faire virer ! Je me mie à attendre mon tour. En attendant, je demande à Info-chan de rependre une rumeur sur la nouvelle infermière, comme quoi, elle avait un trop gros décolleter et que on voyez toute sa culotte. Info-chan me répondue qu'elle si m'était tout de suite.

Soit renvoyé sale traînée !

J'éteins mon téléphone, puis le range dans la poche de ma jupe. C'est utile c'est poche quand même !

-Suivante ! Dit une voix dans l'infirmerie, beaucoup trop mielleuse.

Je rentre alors, elle me salua et alla s'assoir. Je profita de son inattention, pour placer une petite caméra que m'avait passer info-chan. Je sentie ma poche vibrer, se qui m'informe que info-chan m'avait envoyer un message. Surement pour me dire son "bien jouer" ou encore son "parfait". 

-Bien ! Quel est ton nom ? Me demanda l'infermière.

-Ayano Aishi, et vous ? Bien que vous êtes une adulte, et l'infermière. Vous êtes nouvelle. Dit-je pour essayer de la perdre mentalement.

-Euh... Me fit l'infermière totalement déboussoler  

Je lui fit un sourire, pour lui faire comprendre que je n'étais pas mauvaise.

-Euh... Je suis Muja Kina, en-enchanter... Dit-elle hésitante.

Je lui sourit en guise de réponse. Qu'elle est niaise celle la... Elle me soule déjà !

Elle me fit tout se qui faut faire, elle avait fait tomber plait de truc, et on voyait vraiment sa culotte... Hihi ! Sa va être plus simple que prévue ! HAHAHAHA !! Senpai sera à moi ! Rien qu'à moi !!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un Senpai oublier, une petite amie trouver !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant