Chapitre II

639 36 6
                                    

-Bien ! Fit la rose. C'est fini ! Tu étais la dernière ?

C'est une blague... ? En plus d'être niaise et une rival, elle c'est pas faire son boulot ? C'est a elle de le savoir !

-Oui, il n'y avait personnes derrière moi. Dit-je calmement.

Je vais l'étrangler !

-C'est super sa ! Elle me fit un sourire plus que niais.

-Heureuse que sa vous réjouis. Dit je souriante.

Dommage pour toi, tout a été filmer.

Je me mie dos à la caméra, fit un sourire de psychopathe, et dit d'une voix que seule elle peut entendre.

-Hihihi... Sa joue les infirmières ? T'es la pire femme que je n'est jamais vue de ma vie... Pourquoi vie tu ? Alors qu'une fille de ton genre, devrez être sur des trottoir... Hihihi... Meur à petit feu...

Son sourire niais disparu, pour laisser place à la peur, et la colère.

Allez... Dit le... Dit le bien fort... Pour la caméra...

-T'es folle ! T'es pas humaine ! Fit la jeune femme colérique. Sale monstre ! Vas t'en !

T'es morte. Sale trainé !

-Mais... Snif... Pourquoi... ? J-j'ai rien fait. Dit je avec de fausse l'arme.

Je me mie à pleurai. Puis Asu fit son apparition dans la salle, elle me prit dans sais bras, et je continua de pleurai.

Brek ! Elle me fait un câlin !

-Qu'est-ce qui a ?! Me questionna la blonde.

-Elle-elle ma traitée... ! Puis je me remis à pleurai.

-Comment ça ?! Elle ta traitée de quoi ?! Fit mon "amie" en colère.

-D-d-de monstre... ! Et mes larme fut de plus en plus nombreuses.

Sa plus son coter aguicheur, elle sera virer à coup sur ! HAHAHAHAHA !! UNE EN MOINS !

-C-c-c'est elle qui a commencé ! Elle ! Elle ma traitée de trainée ! Répliqua l' "adulte"

Ma prof fit son apparition, puis la prof de sport.

-Que se passe-t-il ? Questionna la sportif.

-Il se passe, que votre collègue a traitée Ayano de monstre ! Et qu'elle hausse dire que c'est Ayano qui a commencé ! Me défendit Asu-rival.

-J'espère que vous ne menter pas. Fit ma prof.

-Je vous jure, c'est elle qui a commencé ! Tenta l'infirmière. Croyez moi ! Cette fille est le démon !

À cette remarque, je me remis à pleurai.

-Madame ! Nous connaissions bien Ayano ! Et ce n'est pas du tout son genre ! Lança la femme en survêtement.

J'ai gagner !

-Vous n'avais pas de preuve ! Fit la trainé stressé.

Info-chan !!!

3 seconde après sa, mon téléphone se mie à vibré, tout comme les autres. Asu sortie son tel en regardant son écran. On pue entendre des choses.

Se qu'on entends :

- C'est fini ! C'est super sa ! Vas t'en ! Sale monstre ! Fit la voix de l'infirmière.

Parfait ! En plus elle à changer quelque truc !

-Mais... Snif... Pourquoi... ? J-j'ai rien fait. Fit ma voix tremblante.

On me vie commencer à pleurai. La c'est sur, au revoir la trainé !

Puis on vue arriver Asu et la vidéo se coupa.

Les profs fussiez la rose du regards.

- Nous en reparlerons plus tard. Fit la voix de la plus bronzer.

Je l'avais jamais vue s'énerver !

Ayano te laisse pas distraire !

-Non... C'est pas moi... C'est elle... Fit la perdante.

Je fit un sourire que seule l'infirmière pouvait voir. " J'ai gagner depuis le début.", voilà se que voilais dire mon sourire. Elle l'avait bien compris, et se figea. 

Ma rival me tenait, pour montrer qu'elle me soutient. On sortie alors, je me mie à réfléchir. Elle est tout de même sympa cette rival, et si... Non... Mais... Ce serait bien... Mouais... Pourquoi je ne lui laisserai pas Senpai ? Je l'aiderai... J'éloignerai c'est pouf. Mouais... Pourquoi pas... 

Alors qu'on monter les escalier, Asu-san s'arrêta, je lève la tête, et je la vit faire signe à quelqu'un. Je regarde qui, et je vue Senp- Yamada... Ils fient un rapide baiser et commence à parler, je croie qu'elle lui propose de manger entre amoureux. Bien sur, il accepte. Quand il remarqua ma présence, il me parla.

-Bonjour Aishi, sais sa ? Me demanda-t-il.

-Ou-oui, toi c-c-c-c'est Y-Ya-Yamada ? Essaye je de dire.

-Oui. Dit-il en me souriant.

Je rougie un peux, mais la voie de mon aie me sortie de mes penser.

-Oh ! Vous vous connaissez ?! Fit Asu.

-Non, juste qu'on c'est déjà croiser. Dit Taro.

je fit oui de la tête, avec un pincement au cœur.

-Ouf... J'ai eu peur... Fit-elle sans gêne.

Oubliez se que j'ai dit, je la hais ! 

-Bon ! Je vous laisse les filles, je vais rattraper ma classe ! 

Puis il sans alla, je fit un regard noir mais discret à Asu. Elle va souffrir ! On recommença à marcher. Je vais l'étranglais ! Elle s'arrêta, j'ai déduit qu'on est devant nos classes.

-On se sépares là, salut ! Dit la blonde avec un sourire.

-Oui ! Fit je avec un sourire innocent.

Vas crever.

On se fit signe de la main, et je rentra dans ma classe avec des idées noirs. Tu va souffrir... Asu Rito !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Senpai oublier, une petite amie trouver !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant