sans titre

205 14 0
                                    

(pr)= prénom
---------------------------------------------------------(your PDV)
Je devrais lui envoyer un message... même si il a peu être juste plus de batterie...et je me fais de fausse frayeur...mais je vais essayer

NOUVEAU MESSAGE À BBQ 💀
----------------------------------------------------------sup !
                                                Salut...-
-ça va ?
                              Sa pourrais aller
                                                Mieux-
-comment sa ?
                 Tu réagis comment si je
             Te dit que à cause de mon
             Frère je suis nus dans une
                 Pièce froide et humide ?-
-QUOI !?
TU BLAGUE J'ESPÈRE !
                                                      Non-
-OK JE VIENT DANS
L'UNDERGROUND LE
BUTTER !
                        Non fais pas sa s'il te
                                                     Plais-
-mais...il...
Ta violer donc ?
                                        J'ai abitude -
-mais il faut pas !
                                  Ha...et kid...j'ai
                                Un cadeau pour
                                                       Toi-
-serieux !
                                Oui tien cadeau-

-houaaaa le Smile !! OnDirais un psycopathe !                                         tu aime dit                                      Merci a l'ord--l'ord ?                                  Ouai mon frére--QUOI ?!Il est roi ?!                    ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-houaaaa le
Smile !! On
Dirais un
psycopathe !
                                         tu aime dit
                                      Merci a l'ord-
-l'ord ?
                                 Ouai mon frére-
-QUOI ?!
Il est roi ?!
                               Non il m'oblige à
                        L'appeller comme sa-
-wtf....
                            Ouai tu peu le dire-
-je l'aime pas...
                         Moi non plus mais il
                         M'appelle à plus (pr)-
-a plus BBQ
---------------------------------------------------------
(Your PDV)
Trop de truc apris aujourd'hui... wahou il est canon en tout cas même si c'est un squelette il est chou !!! Je l'adore déjà j'ai envie de le serrer dans mes bras comme une peluche...wtf il m'arrive quoi la...on dirais une fangirl histerique...je me perd de vus moi...

(BBQ PDV)
Et aller je me fais encore geuler dessus pas l'ord pourquoi...car j'ai dormi au boulot... actuellement il me fais la morale comme quoi c'est pas bien de dormir au boulot car notre patron ne nous fera plus confiance et que c'est mal car patati patata bref la moral de son genre il n'oublie pas bien sûr la giffle en cadeau avec me laissant une trace rouge sur la joue...et dire que je penser qu'il avait changer...

(Your PDV)
Je me sens seul... étrangement il me manque meme si on se connais peu...sa me fais penser je ne lui est même pas envoyé de photo de moi je devrai penser à le faire un jour...un jour si j'y pense...ou même tout de suite tien ! Ouai tout de suite. Je me prépare donc à prendre une photo avec une épaule un peu dénuder car mon t-shirt est trop grand quand soudain mon père entre et me baffe en disant que seulement lui pouvais voir mes épaules...espèce de pervers sadique...je déscide de faire mon sac pour l'underground avec ou sans l'accord de BBQ !
----------_----------------------------------------------
Voilà tacooosss je sais que j'écrit de moi en moi mais je gère 25000 RP à la fois donc c'est galère car les gens le font la gueule si je réponds pas assez vite (si vous vous reconnaissez changer de comportement svp ^^)
Voilaaaa

tout commenca par un S.M.S (sf Paps X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant