(Pr)=prénom
(Ch)=couleur cheveux
(LH)=lougeur cheveux
(Cp)=couleur préfère
(Cy)=couleur yeux
---------------------------------
(YOUR pdv)
Je courais dans se qui semblait être de ruine elle font super peur et c'est quoi tout c'est machin qui me.saute dessus pour me faire mal ! J'en revient pas je cours plus que d'habitude ! Je voyais mes (lh) cheveux (ch) voler a la vitesse de mes pas j'arrivais enfin a une petite maison rougeâtre qui me fis très peur sa devais être la maison de la femme chèvre je devrais me dépêche d'entrer(BBQ pdv)
-Merde merde elle est ou ?!
La je n'en peu plus !
Elle va me tuer a distance !Soudain je vois la porte s'ouvrire
-(PR) !!
-B...BBQ ?
Elle s'effondre dans ma bras morte de fatigue et semble appeurer j'ai peur de se qui a pus se passer dans c'est ruine...mais qu'es qu'elle fout la ?! Elle est malade ?! Elle était sensée être a la surface bordel !
-(pr) on va rentrer ok?
-o....ok...j...je...veut....b...bien...
Je la portée sans difficulté tellement elle était légère, je sais pas pourquoi mais je savais qu'elle aller venir je le sentez mais pourquoi elle a fais ça ?
Je l'allonge finalement dans mon lit a l'abris du regard de boss la où elle ne pourrais pas où plus souffrir je ne veut pas qu'elle souffre...(Your pdv)
Le lit de BBQ était si douillé que je m'endormis instantanément et ne me réveilla que 5h après sa senter bon mais il semblerais qu'il y est quelqu'un d'autre avec lui...
VOUS LISEZ
tout commenca par un S.M.S (sf Paps X Reader)
Fanfictionau beau milieu de la nuit tu te sens seul et attrape ton téléphone pour envoyer un message à un numéro inconnu et tu tombera sur une personne spécial...