1. ✧・゚: *

6 0 0
                                    


je stresse tellement de poster cette fic, help ヽ(°д°)ノ


-------------------------------


Adossé contre le mur du couloir et téléphone en main, Jaemin attendait impatiemment que le cours de son meilleur amis se termine. Il avait finit une heure plus tôt et avait du s'occuper à traîner sur les réseaux pour voir des publications qu'il avait déjà vu le matin même. Lassé, il verrouilla son portable et fixa l'horloge accroché sur le mur d'en face, ne quittant pas la petite aiguille des yeux. La sonnerie eu à peine le temps de retentir que les élèves se précipitèrent déjà hors de la classe, pressé de rentrer chez eux. Comme à son habitude Jeno était dans les derniers à sortir. Le brun se dirigea vers son casier et sortit tranquillement les livres dont il n'avait plus besoin. Un sourire radieux sur le visage, Jaemin s'approcha doucement et se colla contre le dos de Jeno en enlaçant son cou. Prit par surprise, Jeno ne put s'empêcher de sursauter.

"Toujours aussi lent à ce que je vois."

Le brun souffla quand la voix du châtain effleura son oreille gauche.

"Et toi t'es toujours aussi impatient, lâche-moi tout le monde nous regarde..."

Jaemin jeta un rapide coup d'œil par dessus son épaule pour voir qu'effectivement, plusieurs paires d'yeux étaient sur eux.

"C'est pas comme si ils avaient pas l'habitude."

Le brun avait beau avoir la tête baissée, Jaemin pouvait aisément apercevoir le rouge qui colorait ses joues.

"C'est pas une raison..."

Jeno referma son casier et se dégagea sans trop d'effort de l'emprise de Jaemin. Satisfait de la réaction qu'il avait récolté le châtain se contenta de suivre son amis, toujours le sourire au lèvres.

Jaemin avait toujours été le genre de personne qui aimer flirter n'importe où, n'importe quand. Rien de sérieux bien-sûr c'était juste pour s'amuser, ce qu'il n'oubliait pas de préciser pour éviter tout mal entendu. Sa cible préférée était son cercle d'amis principalement constitué de garçons. Leurs réactions face a ses actes ou ses paroles avaient tellement amusé Jaemin qu'il en avait fait son passe temps favoris. Les voir rougir, être embarrassés ou même énervés était un divertissement dont le châtain ne se lassait pas. Cependant avec les années ses amis s'étaient habitués à son comportement et ne payaient plus vraiment attention a ses attaques, laissant à Jaemin une désagréable sensation de frustration.

Frustration qui avait bien vite été balayée lorsqu'il avait fait la rencontre de Lee Jeno en classe de seconde.

Timide et silencieux, le brun avait accroché l'œil de Jaemin dès les premières secondes où il s'était assit à côté de lui. Depuis ce jour et depuis maintenant trois ans, Lee Jeno était officiellement devenu la cible numéro une de Jaemin qui s'en donnait à cœur joie pour mettre le brun dans des situations embarrassantes. Le meilleur dans tout ça était que même après tout ce temps, Jeno ne semblait aucunement s'habituer au taquineries du châtain, pour le plus grand bonheur de celui-ci. 

Mais il y avait une chose à laquelle le châtain ne s'était pas préparé après sa rencontre avec le brun. Derrière l'excuse du « je te drague pas réellement, c'est juste pour rire », Jaemin avait commencé à ressentir des sentiments bien plus fort qu'une simple affection amicale envers Jeno quelques mois après son arrivée. Il avait bien fallut une année entière pour qu'il se rende compte qu'il était bel et bien tombé amoureux de son meilleur ami.

Son jeu de flirt n'en était alors plus un.


❀ 


j'espère que ce premier chapitre est pas trop catastrophique ;-;  




You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 24, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

❥ Flirt - NominWhere stories live. Discover now