Trois

2.6K 322 103
                                    

- Il va bientôt falloir que je m'en ailles, je dis alors qu'on est couché sur son lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Il va bientôt falloir que je m'en ailles, je dis alors qu'on est couché sur son lit.

- Pourquoi ?

- Parce que... Je vais pas dormir ici, tout de même.

- Pourquoi pas ? On fera une nuit blanche et on se racontera des secrets comme si on avait encore 12 ans.

- Sois pas bête. On est en semaine, oublie pas que t'es un professeur.

- Je gère.

Il n'est vêtu que de son boxer encore une fois. Ce garçon n'a vraiment pas de pudeur. De mon côté, je n'ai enlevé que mon jeans histoire d'être plus à l'aise.

- Qu'est-ce que tu proposes alors pour cette pyjama party ?, je ricane.

- On reste couché comme ça et on discute.

- C'est ennuyeux.

- Non, je trouves pas. J'adore parler avec toi.

Je le regarde en souriant et il me fait un clin d'oeil.

- T'es un dragueur professionnel toi.

- Pour te dire la vérité, je drague très rarement.

- Donc là tu confirmes que tu me dragues ?

- On est plus des enfants. On peut se dire les choses telles qu'elles sont, il dit en imitant une voix féminine.

- Donc, je suis spéciale ? J'ai l'honneur d'être dragué par toi tout de même, je ries.

- Tu l'es ! Comme je te le dis je drague pas souvent. Ça m'est arrivé peut-être deux ou trois fois dans ma vie. C'est qu'il y a un bon feeling entre nous.

- Je suis flattée.

Il attrape un paquet de cigarette posé sur sa table de chevet et se met à fumer.

- J'ai jamais dragué, moi, maintenant que j'y pense.

- Hm ?

- Avec Marty, ça s'est fait naturellement. On a jamais eu besoin de flirter ou ce genre de chose. Et j'ai eu personne après donc...

- On n'a qu'à flirter ensemble pour voir ce que ça donne, il me tend sa cigarette.

- Attend.

J'attrape mon téléphone et cherche sur internet : Comment bien flirter ?

- T'es sérieuse ?, il éclate de rire en jetant un regard sur mon téléphone.

- T'es prêt ?

Il hoche la tête mort de rire.

- Ok, d'abord il faut qu'on s'assois pour être plus à l'aise.

On se met donc, l'un en face de l'autre, sur le lit assis en indien.
J'ouvre la page WikiHow.

- Étape 1, je dis. "Regardez la personne dans les yeux." On se regarde pendant deux minutes, ok ?

Il hoche la tête et on se met alors en action. J'avais complètement oublié à quel point ses yeux étaient magnifiques. Même avec le peu de lumière éclairant la pièce, je suis fascinée.

- On devrait insérer l'étape 2 en même temps, je dis au bout d'une minute. "Souriez."

Il ne se fait pas prier et ce n'est pas pour me déplaire. Loin de là.

- Bon, étape 3, je reprends rigolant un peu de la situation. "Présentez-vous." Tu commences !

- Salut, je m'appelle Rafael Garcia. J'ai 25 ans, je suis instituteur primaire et je vous trouve très en beauté ce soir, il m'attrape la main pour y déposer un baiser.

J'éclate de rire en cachant mon visage avec ma main libre. Est-ce ce qu'il peut être plus mignon ? Je ne pense pas, non.

- Enchantée. Je m'appelle Béatrice, j'ai 22 ans et je vous remercie pour vos gentils mots.

Ma main est toujours dans la sienne et on se regarde en pouffant de rire comme des adolescents.

- C'est quoi la prochaine étape ?

Je jette un regard sur la suite mais clairement ce n'est pas intéressant.

- Hum... Rien, genre il faut qu'on discute et qu'on se complimente et bla-bla-bla.

- Complimente moi, il sourit de toutes ses dents.

- Ok, je réfléchis. Tu as les plus beaux yeux qu'il ne m'est jamais été donné de voir.

- C'est vrai ?

- Je te le dirais pas sinon, j'hausse mes épaules.

Il rapproche une fois de plus ma main de ses lèvres pour y déposer un deuxième baiser. Je rigole.

- À mon tour ! Tu as les plus beaux yeux qu'il ne m'est jamais été donné de voir.

- C'est de la triche !, je m'écrie.

- Mais c'est la vérité.

- Ok... Est-ce que je suis censé te faire un baise main aussi ?, je le taquine.

- Tu peux m'embrasser où tu veux.

J'hausse mes sourcils mais je décide alors de lui laisser un baiser sur la joue.

- À moi, j'annonce. Je trouve que tu as un magnifique sourire. Et je t'interdis de me dire la même chose.

Il hoche la tête en s'approchant pour déposer à son tour ses lèvres sur ma joue puis me dis à l'oreille :

- J'adore ton odeur.

Il ne bouge pas, donc sa tête est toujours à quelques centimètres de la mienne et je peux l'entendre respirer dans mon oreille.

- T'es trop proche de moi.

- J'attends mon bisous.

Pour la deuxième fois, alors, je lui baise la joue. Il ne bouge toujours pas.

- Recule toi maintenant, j'exige en rigolant. Tu me mets mal à l'aise.

- Non. Tu sens super bon. Je crois que je vais rester là.

Il se couche alors sur moi, me faisant tomber en arrière sur le lit.

- C'est à ton tour de me complimenter, il dit comme si nous étions dans la position la plus normal pour continuer notre "flirt".

- Hum... Tu es gentil.

- Je suis gentil ?, il hausse un sourcil en me regardant droit dans les yeux.

- C'est cool d'être gentil.

Son visage est à -sans exagérer- quinze centimètres du mien.

- Je ne pense pas que ce compliment mérite un bisous.

- Pourquoi ?

- Parce que c'est nul d'être gentil. Vous, les filles, vous aimez bien les gars pas trop gentil.

- C'est vrai. Mais toi, je t'aime bien.

- Ah ! Ça ça mérite un baiser de remerciement.

Il m'embrasse le bout du nez et je rie parce que ça me chatouille. Il en dépose un deuxième.

- Wow. Ça méritait deux baisers ça ? Je prend note alors pour la prochaine personne avec qui je flirterait.

Il rigole calmement mais ne dit rien pendant plusieurs minutes.

- J'ai pas droit à un dernier compliment ?, j'hausse un sourcil.

- Tu es absolument magnifique.

Et là, je n'ai le temps de rien faire que ses lèvres se posent délicatement sur les miennes.

Boy !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant