PDV Venora ,
Je suis tellement bourré que quand je marche , je ne vois pas ou je vais et qui je cogne sur mon passage ; c'est ainsi qu'en voulant me dirigé vers les toilettes je percuta un garçon , je releva ma tête quand je reconnu la personne que j'avais percuté . C'était Stephen , mon ex .
J'avais eu du mal à me remettre de notre rupture , je l'aimais mais lui il me considérait seulement comme un simple pari avec son pote David . Maintenant que je sors avec Sem j'ai réussi à l'oublier; j'étais dans mes pensées lorsqu'il se mit à me parler.
Stephen .... Salut Venora qu'es ce t'es sexy ce soir
Venora .... Salut Stephen , merci du compliment * en rougissant *
Stephen .... Mais Venora pourquoi tu as autant bu ce soir ?
Venora .... Oh!!! mêle toi de tes affaires Stephen , j'ai aucun compte à te rendre * en colère *
Stephen .... Doucement ma Venora te fâche pas , je...
Je ne le laissa même pas finir sa phrase que je me dirigea vers les toilettes pour vomir; c'est ainsi que je sentis quelqu'un m'attraper les cheveux : c'était Stephen . Je voulu lui dire merci mais à ce moment je tomba mais heureusement que Stephen était là , il m'aida à me relever , mes yeux croisa ses beaux yeux marrons qui m'avait fait craqué pour lui . C'est à ce moment que Sem arriva avec un visage rouge de colère.
Sem .... Stephen qu'es ce que tu fais avec ma meuf et toi * s'adressant à Venora * tu n'a pas tardé à te jeter à nouveau dans ses bras.
Venora .... c'est pas ce que tu crois Sem je te le jure * avec les larmes au yeux *
Sem .... arrête de me mentir j'ai bien vu la façon dont tu l'a regardé tu l'aimes avoue le ; tu n'es qu'une sale pute , tu t'es foutu de moi pendant tout ce temps * en colère *
Venora .... tu me traîte de pute , ok toi et moi c fini et rend moi le double des clefs de chez moi; stp Stephen tu me ramener chez moi ?
Stephen .... biensûr pas de problème , allons-y
PDV externe
La soirée c'était très mal terminée pour Sem et Venora . Venora rentra chez elle toute bourrée et Stephen du la mettre au lit sans faire quoi que ce soit . Quant à Sem , il rentra chez lui mais ne trouva pas le sommeil de la nuit.
VOUS LISEZ
( HIMANI ): "L'Année De Débauche "
Teen FictionSalut moi c'est Venora Hamzat fille de Warys Hamzat . J' ai 17 ans , je suis belle , intelligente , populaire et surtout très sexy . Je suis l'une des filles les plus riche de mon lycée et d'ailleurs je ne traîne qu'avec des gens de mon rang social...