PDV Sem ,
Bon il est tant que je prenne mon courage à demain pour aller lui parler ; en plus dans deux jour c'est la " Saint Valentin " . Je veux la passer avec elle, mais je crois qu'avant d'aller lui parler je dois demander conseil à Taïra . D'ailleurs la voilà qui arrive dans ma direction.
Sem ..... Salut Taïra
Taïra... Salut , qu'es ce que tu veux ? * énervé *
Sem.... Ecoute je sais que j'ai grave merdé avec Venora , mais je veux me rattraper auprès d'elle et pour ça je voudrais que tu m'aide. * triste *
Taïra... Bon ok je veux bien t'aider mais en quoi faisant ? *en haussant un sourcil *
Sem... En fait j'aimerai que tu m'aide concernant le choix du cadeau pour Venora ; et grâce à ce cadeau je pourrai peut-être me faire pardonner.
Taïra....Elle a toujours voulu une nouvelle montre donc offre lui une nouvelle montre et si possible offre la lui à un dîner romantique vu que la Saint Valentin est dans deux jours.
Sem...Ouais c pas une mauvaise idée , merci .
Taïra....De rien , bon je dois te laisser bye.
Sem...bye
PDV Taïra
Je sais pas si j'ai bien fait de l'aider mais après tout c'est pour le bonheur de ma copine donc ça en vaut la peine.
PDV Sem
Après les cours je vais aller au centre commercial pour acheter à ma lady sa nouvelle montre , j'espère qu'elle va l'accepter mais comment faire pour l'inviter au resto sans qu'elle ne me jette ? Ah je sais je vais me faire passer pour un admirateur secret pour qu'elle accepte.
PDV Venora
Les cours sont enfin finis , je n'ai pas croisé Sem de la journée et c'est bien ainsi . Je rentre enfin chez moi , je monte dans ma chambre quand soudain mon téléphone vibre , sûrement un sms .
à : Venora De : inconnu
Objet : rendez-vous
Salut Venora , je te trouve tellement belle et j'aimerai savoir si jeudi tu accepterai de venir dîner avec moi au restaurant " La lune et les étoiles " . Bisous
Waouh , un admirateur secret c'est cool , bon de toute façon j'ai rien à perdre en acceptant ce dîner donc je vais y aller .
De : Venora à : inconnu
ok , je veux bien y aller avec toi ; je t'y rejoindrai à 20h30 . Bisous
Eclispe de deux jours ,
PDV Venora ,
Je me lève assez tôt pour aller au lycée , je pars me doucher et je décide de m'habiller comme ça
VOUS LISEZ
( HIMANI ): "L'Année De Débauche "
Teen FictionSalut moi c'est Venora Hamzat fille de Warys Hamzat . J' ai 17 ans , je suis belle , intelligente , populaire et surtout très sexy . Je suis l'une des filles les plus riche de mon lycée et d'ailleurs je ne traîne qu'avec des gens de mon rang social...