Dans ma chambreMon portable sonne et c'était ma mère.
_Hey maman
_Ma chérie ça va? T'es bien arrivée ?
_Oui t'inquiète pas
_Pourquoi tu réponds si froidement ?
_Euh maman tu peux me rendre un service ?
_Oui tout ce que tu veux
_Tu peux appeler Sally pour lui demander ce qui se passe avec mes potes?
_Bien sûr mon bébé, je te laisse à demain
Sally c'est mon assistante personnelle, elle n'était pas venue avec moi à Los Angeles alors je crois qu'elle pourrait dire à ma mère qu'est ce qui se passe. Enfin j'espère gravement.
Je vous passe le reste de la journée...
Le lendemain
Ce matin j'ai une rencontre avec Catalina Ikar et avec tout son équipe alors on m'a apporté mon petit déjeuner dans ma chambre, j'ai même pas eu le temps de faire du sport et après je me suis lavée et me préparer pour cette émission télévisée.
_Tu es prête ?
_Je crois
_T'es canon ma belle
_😂 arrête tu veux... Alors tu as pris des nouvelles de Sally ?
_Non, ta mère m'a dit que ta soit disante assistante personnelle est en voyage.
_Mais qu'est ce qui ne va pas chez mon équipe ? J'ai besoin de savoir qu'est ce qui se passe avec mes amies et pourquoi Julie m'a dit hier est ce que je l'ai tué. Maintenant je vais devoir faire appel à un détective privé pour avoir des informations dans les prochaines 24 heures.
_Tu as tué qui'?
_Mais je ne sais même pas de quoi elle parle. Je suis très stressée, oh mon Dieu.
_Alleezzz calme toi, maintenant faut qu'on y aille.
On est enfin arrivé sur le plateau. On dirait que tout a changé vu que ça fait six mois depuis que je n'ai jamais mis les pieds ici.
_La belle et talentueuse Iris Eleanor. Dit une voix douce et on dirait, enchantée de me revoir
_Et comment va la charmante Catalina ?dis je en la prenant dans mes bras.
_Je vais bien ma chérie et toi ?
_Bien merci, oh je te présente Carl Devis, c'est mon manager
_J'en ai entendu parler, enchanté mr Devis
_Ne vous en faite pas, appellez moi Carl c'est plus simple, en lui fesant un clin d'oeil
_Oh puis il est charmeur, dit elle en souriant
_Oui et même trop, dis
je en souriant_Bon je vous laisse, je dois passer un appel.. dis Carl
Moi et Catalina continuons de parler jusqu'à ce q'arrive le moment d'aller sur le plateau.
_Bonjour je suis Catalina Ikar, votre présentatrice, aujourd'hui nous avons avec nous un grand personnage du monde cinématographique, elle vient d'avoir un grand succès avec la deuxième saison de la série télévisée THE ROYALTIES... aujourd'hui nous avons le plaisir de vous présenter sur le plateau, Iris Eleanor...
Je suis accueillie par de grands applaudissements et ça me fait plaisir.
_Bonjour Iris, ça va?
_Oui bien merci et toi?
_Bien, on attendait avec impatience le retour de notre star ici, à Los Angeles.
_Oh ça me fait très très plaisir
_De nouveaux projets, de nouvelles initiatives ??
_Et bien... Euh
Au même moment je vois que Carl rentre et il est très très bouleversé et il me regarde très drôlement.
Il me fait signe de tout arrêter, mais je ne pouvais pas._Iris, qu'est ce qu'il y'a ?
_Euh...
Au même moment un groupe de policiers viennent sur la scène et qui pis est, viennent en ma direction.
_Mmlle Royalty Iris Eleanor, vous êtes en état d'arrestation, nous avons un mandat d'arrêt contre vous car vous êtes accusée et suspectée du meurtre de Maïa Harton.
_Quoi ????
Je ne sais plus ce qui se passe, tout est noir, je ne vois rien, je ne ressens plus rien, je ne sens plus mes forces.
_Ça va?
Je vois flou, tout est pâle.
_Où suis je??
_Tu es à l'hôpital, ça fait trois jours depuis que tu es ici. Les médecins ont dit que tu as subi un choc au cerveau. Tu es traumatisée.
_Où sont mes amies ?où sont elles?
Ma mère me regarde en pleurant.
_Elles ne veulent plus te voir Royalty... Et... Quand tu sortiras d'ici tu dois aller trouver la police scientifique pour un interrogatoire, il y'a des officiers qui te surveillent pour que tu ne t'echappes pas.
_Mais pourquoi ??Maman tu dois me croire 😭je ne l'ai pas tuée, je n'aurais jamais fait du mal à une amie. Crois moi, je t'en prie.
_Tu n'as pas besoin de te justifier, je sais que tu n'y es pour rien. Calme toi, tu sortiras d'ici cet aprem. Et tu dois t'y rendre.
_Mais...
_Il faut que j'y aille, on doit contacter ton avocat ma chérie.
_Merci maman
Elle me sourit puis elle s'en va.
Mais dans quoi je me suis foutu ?Puis pourquoi mes amies ne veulent pas me voir, elles devraient savoir mieux que personne que je ne suis pas une meurtrière.
Je me suis endormie avec toutes ces pensées en tête.
En me réveillant, j'ai vu que j'avais des menottes attachées aux mains, et j'étais dans un endroit sombre.
Est ce qu'on m'a enlevé pendant que je dormais ???
VOUS LISEZ
Moi et l'agent du FBI
De TodoIris, vous êtes suspectée du meurtre de Maïa Harton... Quand Iris a entendu ces mots, son coeur s'est arrêté, Comment peut on tuer une de ses meilleures amies, Maïa, une jeune fille douce et aimante avec une carrière compromettante... Et cela devie...