On dansait, on rigolait, l'ambiance semblait être super tendue entre Julie, Maïa et Zack, le petit ami de Maïa.
Clarissa m'a appelé de côté pour me parler._Qu'est ce qui ne va pas chez eux?
_Je ne sais pas moi, on dirait c'est un enterrement 😂😂
_Arête de rigoler Royalty, On dirait il y'a une tension entre Maïa et Zack
_Benh...
Au même moment, mon portable se met à sonner, C'était mon manager.
D'habitude il ne m'appelle pas aussi tard, il faut que je sorte et que je réponds._Carl, pourquoi tu m'appelles d'aussi tard?
_C'était un imprévu, demain on va à Los Angeles
_Quoi ? mais je ne peux pas Carl
_J'ai déjà parlé avec le producteur de cette série dans laquelle tu joues et il est d'accord pour que tu y ailles et tu pourrais même avoir une rencontre avec la grande Catalina Ikar.
_Cette journaliste sexy que tout le monde connait?
_Bien sûr ma chérie, alors je te conseille d'aller faire un bon dodo et demain on doit ramener nos petites fesses à Los Angeles
_C'est pas possible
_Si ça l'est, à demain ma belle.
Il était déjà 23h, j'allais entrer de nouveau à la fête mais je décide d'appeler Clarissa pour lui dire que je vais rentrer chez moi à cause d'un imprévu de dernière minute.
Je l'ai appelé 10 fois et je lui ai envoyé des tonnes de messages mais elle n'a pas répondu. J'ai fait de même avec les autres filles mais c'est la même chose.
Donc, je suis partie, peut-être demain, elles répondront.Quand je suis sur le chemin du retour, j'ai comme le sentiment que quelque chose n'allait pas mais je ne pouvais pas retourner car j'avais une carrière à maintenir.
Quelques minutes plus tard
Je suis enfin chez moi, j'ai décidé de me reposer car j'étais crevée à en mourir et une journée très dure m'attendra demain😪.
Le lendemain
L'horloge a sonné à 7h, bn je suis quand même très matinale
Je vais faire un peu de sport en promenant avec Pipou, Pipou c'est mon petit chien, il est très adorable😊😍
Après j'ai décidé de prendre un bain et de prendre le petit déjeuner avec ma mère._Alors tu rentres quand ??
_Dans trois jours je crois
_Et tu laisses Pipou ?
_Oui, prends en soin, et mets toi à l'aise ok, ici c'est aussi ta Villa donc amuse toi. Et moi, je dois y aller. Bisous
_Fais attention ma chérie
Je lui souris, je lui fait la bise ainsi qu'à Pipou, puis Carl m'attendait déjà au dehors avec son chauffeur.
_Tu es en retard ? Dit il
_Sérieux ?
_Tu vois que j'ai l'air de plaisanter??T'es en retard de deux minutes.
_Bon arrête Carl tu veux?
_Non je ne veux pas
_Azzy ne commence pas à me soûler 😒
_Ok ok je te laisse tranquille
On est arrivé à l'aéroport, j'essaye toujours de trouver mes potes mais elles ne répondent pas.
Je décide enfin d'appeler Ryan, peut-être lui il me dira pourquoi Clarissa ne répond pas à mes appels et mes textos. Et ainsi que toute la bande._A allo... Ryan ça va?pourquoi je ne trouve pas les filles sur leurs portables?
_Tu devrais les appeler, c'est mieux si tu me laisse tranquille
_Allô... Et zut il a raccroché
Je n'arrêtais pas de m'inquiéter, et d'ailleurs Ryan a changé avec moi, comme si j'avais fait quelque chose de drôle.
j'étais tellement fatigué que j'ai préféré dormir au lieu d'entendre Carl me reprocher d'être trop sociale vu celle que je suis.Parfois les gens pensent que quand on est une star, il faut être seulement une personne prétentieuse, qui se prend pour Dieu alors que souvent c'est le contraire.
On est aussi des personnes et on a le droit d'aimer, d'avoir des amis et quelque soit leur classe sociale et aussi de profiter de la vie._Iris, on est arrivé
_Ah déjà ?!
_Oui, déjà
_Ok
J'arrive à l'hôtel, je décide d'aller profiter du soleil sans d'avoir Carl sur le dos. Je prends du crème solaire, son sac et direction la plage.
_Mais c'est Iris Royalty, la célèbre actrice, elle est tellement canon
Moi qui pensais que j'allais passer un très bon moment au calme, il fallait que tout ces gens me regardent et parlent de moi. !
Après un moment j'ai pu remarquer que certains photographes me filmaient. Et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi on me regardait comme si j'ai fait quelque chose.
Je dicide d'appeler Carl_Tu peux me dire pourquoi tout ces gens me suivent et qu'il y'a des photographes partout?
_Ma chérie, je suis ton manager, pas ton garde du Corps, en plus t'es une star alors
_Alors quoi😠je ne peux vraiment pas être en paix pour une seconde???
_Je te signale que c'est toi qui m'a appelé et si tu veux être en paix, va dans chambre, c'est très confortable. Tchao
Je décide de rentrer quand je reçois un texto de Julie.
Jul💗🌸 : tu l'as tuée ?
Mais de quoi elle parle??
VOUS LISEZ
Moi et l'agent du FBI
عشوائيIris, vous êtes suspectée du meurtre de Maïa Harton... Quand Iris a entendu ces mots, son coeur s'est arrêté, Comment peut on tuer une de ses meilleures amies, Maïa, une jeune fille douce et aimante avec une carrière compromettante... Et cela devie...