45.

7 2 0
                                    

Hey! Vous allez bien!? Moi nickel!
Ma vie est nulle mais j'ai une petite anecdote a raconter

26 juin 2018: Je me suis couché a 5h du matin. Je regardais Once Upon a Time.

27 juin: Donc évidemment, je me suis levé a 13h. Comme d'hab (🎶ch'ais pas vous mais moi, comme d'habitude, encore sous les draps🎵... Pardon!) J'ai quand mêle réussit a me coucher a 2h.

28: Foutage de gueule: je me suis lever a 17h28 les gens! J'ai battut mon propre record (15h) Donc evidemment, j'ai fait nuit blanche.

29: J'ai fait une sieste de 14h a 19h. Mais j'etais quand meme eclate. Mais j'ainete gentille, j'ai géré mon frère sans laisser le choix a mes parents. Pour leurs défenses, ma mère s'était assise dans par terre pour jouer avec lui, elle s'est endormit sur son tapis de jeu et mon père s'est endormit a 19h. Donc j'ai tenté d'envoyé ma mere se coucher. "Ouais ouais apres l'épisode" On regardais Bull. Elle a tourner la tête et s'est rendormi... Mouais. J'en attendu que mon frere s'endorme, ja l'ai mis dans son lit, puis je suis aller levé ma mère. Quand j'ai vu comment elle etait crever, sachant qu'elle se levait a 5h30, je l'ai laisser dormir. Jusque là, tout va bien.

Sauf que mon frère a été particulierment chiant. Mon pere l'a amené au salon a 2h. Je suis aller le recoucher a 2h30. Je suis aller le chercher a 3h (j'avais la pêche). 3h50, 50 minutes pour prendre 50ml du biberon (youpi!), j'ai tenté de le recoucher.. Macache, je suis aller le coucher dans mon lit. Évidemment, monsieur voulait un câlin. Alors on fait le câlin tout en débarrassant le lit et en branchant le ventilateur. C'est la galère. Mais attendez, ce n'est pas fini. Donc je l'ai fait dormir avec moi. On était calé, je me suis endormit comme une merde. Il a hurler a 4h50. Je suis devenue sourde. Je suis aller lui donner le bibi. 30 minutes pour prendre 30... Je suis restée calme. Il était chaud mais il est une bouillote, il a toujours chaud. Je lui ai changer la couche. En temps recors, j'avais peur qu'il réveil quelqu'un. Je suis aller le recoucher.

Je suis ultra sensible a la lumière et a 4h, le soleil commence a se lever. J'avais les pointillés des volés. En plus ma mère s'est lever 10 minutes après. Elle me.l'a réveiller en venant voir s'il etait avec moi. Je l'ai rendormit et je me suis lever. J'ai dormit 1h. A 7h, il s'est réveiller et je lui ai changer la couche. Cette fois j'ai pris le temps de prendre la température. 39.9. il a 11 mois. Mon père qui se lève a cause des cris d'Axel.

Évidemment, nous sommes tombé en rade de suppositoire. Heureusement qu'il en restait un dans le sac a langer. Mon père m'a pris avec lui, et je me suis recouché. J'ai fermé correctement mes volets. J'ai poser la tête sur l'oreiller: plus de son plus d'image!

Je me suis lever a 17h. Et des que j'ai fini de mettre mes livres d'images a jour, je vais me coucher.


Voilà, c'était un petit bout de ma vie pourrit! Bonne nuit! 😴😴

Mon livre d'image VocaloidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant