Pdv lucy
Aujourd'hui c'est enfin la rentrée je vais pourvoir voir toute mes amis, sa fait 2 mois que je ne les ai pas vu, si seulement mon père n'était pas aussi stricte.
Je m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 17 ans et je rentre en terminal cette année. Ma meilleur ami s'appelle juvia loxar.
Ma mère est morte quand j'étais toute petite et depuis mon père est devenu froid et distant avec moi. Ma famille fait partie de l'une des plus riche du pays c'est pour sa que mon noms est assez connu. Bref j'ai hâte de revoir ma juju j'espère qu'elle va bien.???: LUCY !!!!!
Je me retourne qui peut bien crié comme ça. Et la je vois...
Moi: LÉVY !!! Tu m'a tellement manqué, comment se sont passé tes vacances ?
Levy: bien mais toi aussi tu nous a beaucoup manqué !
Moi: Ou est juvia ?
Lévy: Elle doit déjà être au lycée son frère ma dit qu'elle était déjà parti.
Ce n'est pas du genre de juvia de partir aussi tôt en cours d'habitude elle est toujours en retard. Peut être qu'elle avait hâte de me revoir 😆😆.
Pdv juvia :
Je me réveille avec une orrible douleur à la tête, je regarde au tour de moi et m'aperçois que je suis attacher à une chaise. La chambre est assez grande il y a un bureau en plein milieu et sur ce bureau ce trouve une personne que j'ai du mal à distinguer, il fait encore très sombre et je vois encore un peu flou.
???: hé hé hé ! Regardé ce que ma envoyé le FBI pour me tué les gars !
La lumière s'allume et je pus apercevoir une dizaine d'homme autour de moi tous habiller de la même manière, mais seulement un sortait du lot. Oui c'était bien lui Jack Johnson. Les autres garde se mirent à rire.
Jack: Comment une gamine de 17ans arriverait elle a me tué ? Dit il amusé
Il a fouillé dans mon sac et à sorti ma carte du FBI avec toute mes informations personnelles.Je regarde l'heure il est déjà 8h00 heure. Bon ils se sont assez amusé comme sa si sa continue je vais être en retard pour mon premier jour de cours.
Moi: Vous avez un truc sur votre cravate !
Il baisse la tête je lui fou un coup de pied dans la tête, il saigne du nez et tombe par terre.
Jack: TUÉ LA !!!
Je vois les garde se rapprocher, je retire la lame qui est cacher dans mes talon et me détache, un homme me fou un coup de poing que j'esquive puis deux et trois, il est vraiment lent lui, je lui plante mon couteau dans le coeur me retourne et plante mon couteau dans la gorge d'un des garde puis dans l'oeil d'un autre. Je sors mes deux pistolet puis les tué tous d'une traite. Jack était cacher sous le bureau apeuré, il était en train de trembler.
Jack: s'i-s'il t-te plaît n-ne me f-fait pas de m-mal !
Moi: hahahaha ! T'es sérieux ? A CAUSE DE TOI JE SUIS EN RETARD EN COURS PAUVRE DÉBILE !
Jack: tu peux t'en aller maintenant pour ne pas être en retard ! Dit il tout tremblant
Moi: non c'est plus rapide de te tué ! Je prend ma lame puis tranche sa gorge.
J'allume ma montre pour appeller Akané.
Moi: Et voilà le travaille est fait ! Tu ne m'a même pas dit qu'il y avait 12 garde en tout !
Akané: oui je suis désolé ! Bon dépêches toi et part en cour tu est en retard !
Je coupe l'appelle et prend mon uniforme, je vais me changer ici, il doit sûrement y avoir une salle de bain, je rentre dans la salle de bain et vois....
VOUS LISEZ
Une fille pas comme les autres
FanfictionJuvia loxar est une jeune étudiante au lycée de fairy school. Elle a un grand frère et de très bon amis. De là sa vie peu vous semblez totalement banal, mais elle ne l'ai pas car juvia cache un grand secret qu'elle n'a dit à personne, c'est une agen...