Pdv juvia
Oh non pas mira, elle va encore essayé de faire des couples et je sais que si elle trouve deux personnes qui vont bien ensemble elle va tout faire pour les mettre ensemble, malgré sa je l'adore. Je regarde ma classe pour voir s'il y a d'autres personnes que je connais et il y a presque tous mes amis je suis trop contente. Le mec a côté de moi n'arrête pas de me regarder et c'est déstabilisant.
Moi: Quoi ?
Gray: ta seigné ?
Moi: Quoi ? Mais de quoi tu parles ?
Gray: ta une tâche de sang sur ta joue !
Et merde j'ai pas vérifier mon visage avant de venir.
Moi: euh non sa doit être de l'ancre ! Lui mentis je.
Pdv gray
Pourquoi elle me ment j'arrive comme même à différencier de l'ancre et du sang. Bref elle est chelou cette fille mais je vais pas me cacher qu'elle est bonne. Ma montre sonne encore et merde.
Juvia: Elle est cool ta montre tu la acheter ou ?
C'est la que je sors ma fameuse excuse.
Moi: C'est mon père qui me l'a acheté je sais pas où !
Juvia: ah ok !
La sonnerie retenti, enfin l'ambiance commencé à devenir pesante. Je sors rapidement de la classe pour me diriger vers les toilette mais me rend vite compte que ce con de natsu me suit et merde il manqué plus que lui.
Natsu: Eh le glaçon tu va ou comme ça ?
Moi: La ferme l'allumette, je vais au toilette !
Natsu: ah ok rejoint nous dans la cours !
Je rentre dans la salle de bain et allume ma montre un visage sors de l'écran.
Moi: Quoi encore ! Je peux pas passé une rentré tranquille moi !?
Mahiro: Malheureusement non ! On a une prise d'otage dans un centre commercial à 10 minute de ton lycée tu dois t'y rendre et arrêter ce type !
Moi: Et je sors quoi comme excuse à mes potes !?
Mahiro: Tu te débrouille ! moi j'en ai bien trouver une à mes potes pour venir t'annoncer ce qui ce passer donc toi tu t'en trouve une !
Moi: Je sais pas quoi leur dire moi ?
Mahiro: bon dépêche toi un cinglé t'attend ! Allez, action réaction mec !
Il coupe l'appelle visuel et je commence à me préparer. Je dis à natsu que j'ai oublié de fermé la porte de chez moi à clé (excuse de merde 😂😂) et pars en moto vers la prise d'otage.
Pdv juvia
Le cours a pris fin je cours rejoindre les filles.
Moi: LUCY !!!
Lucy: JUJU !!!
On se fait un gros câlin. Je fait également un câlin à Levy, Erza et Mira.
Lucy: pouquoi tu étais en retard ce matin, j'étais inquiéte ?
Et merde je sais pas quoi lui répondre moi. Comment je fais ? Comment je fais ?
Moi: j'étais partie manger mon petit déjeuner au Starbucks mais j'ai pas vu l'heure du coup je suis arrivé en retard.
Lucy: ouais, ouais sa passe pour cette fois !
Mira: Les filles j'organise une soirée pyjama chez moi et y aura les mecs vous voulez venir ?
VOUS LISEZ
Une fille pas comme les autres
FanficJuvia loxar est une jeune étudiante au lycée de fairy school. Elle a un grand frère et de très bon amis. De là sa vie peu vous semblez totalement banal, mais elle ne l'ai pas car juvia cache un grand secret qu'elle n'a dit à personne, c'est une agen...