[ CE TIRAGE EST TERMINÉ ]
Yo la compagnie ! ( cc L_H_Mina )
Comment allez-vous ? On se retrouve assez tardivement pour les résultats du tirage au sort numéro 23 !
Désolée pour l'horaire et merci pour votre présence sur le live ! Ça ne va pas vraiment aller en s'arrangeant ces prochaines semaines mais l'essentiel c'est que le tirage continuera de se faire, pas de panique là-dessus !
Dans la catégorie 1 ( de 0 à 500 lectures ) l'histoire tirée au sort est :
« Les trois L » de PhillyJacqueline :
Le résumé :
Dans la catégorie 2 ( de 500 à 3k de lectures ) l'histoire tirée au sort est :
« Happy Meal » de OhMyLonelyMonster
Le résumé :
Félicitations à vous deux !
Je suis vraiment super heureuse pour vous ! Cela fait quasiment un an que vous êtes dans le projet et c'est enfin votre tour ! J'espère de tout cœur que l'expérience WEntraide vous plaira maintenant que vous êtes de l'autre côté.
Encore une fois, on se tient prêt.e.s à bombarder les deux histoires sélectionnées de commentaires ( toujours respectueux évidemment ) et pour les autres, ne soyez pas déçus ça arrivera une prochaine fois !
Pour ce qui est des personnes ayant laissé les commentaires les plus utiles :
Pour son histoire « Don't forget how to breath » Sofeather n'a pas réussi à vous départager.
Pour son histoire « Vis. Rêve. Ose » deb3083 a choisi : StarsAreOutTonight ! Félicitations tu gagnes un point d'ancienneté.
Dernier point : n'oubliez pas que si vous êtes présent.e.s dans le projet depuis le tirage au sort numéro 1 jusqu'au tirage numéro 13, vous recevez cette semaine deux jokers à utiliser lorsque bon vous semblera. Pour savoir la semaine de votre arrivée il vous suffit de chercher votre nom dans le chapitre « Liste des participants ».
Bonne nuit à vous, félicitations aux sélectionnées et à bientôt dans le débriefing ❤️
VOUS LISEZ
WEntraide [ FERMÉ ]
RandomLe compte @WEntraide a été créé dans l'espoir d'aider toutes les deux semaines deux auteurs, toutes catégories confondues et tirés au hasard, à se faire connaitre sur la plateforme. Nous souhaitons vous proposer un projet ( différent d'une simple...