Débriefing de la semaine #53

346 57 158
                                    


Bonsoir chers participants du projet WEntraide ! Comment allez-vous ?

Note importante : certain.e.s d'entre vous l'ont remarqué, la semaine dernière il n'y a pas eu de débriefing ni de tirage au sort bien que les délais aient été dépassés. Je m'en excuse !

C'est déjà arrivé une fois, mais on va dire que la première fois c'était un véritable oubli. Cette fois-ci en revanche, c'était un mixte de tout.

Pour être tout à fait honnête avec vous, j'ai eu une rentrée " scolaire " super déprimante ( j'en ai parlé vite fait sur mon twitter perso ). Cela faisait un bon moment que je n'avais pas eu un coup de blues aussi grand ( mon année de première soit il y'a presque cinq ans ). Ce début de mois m'a totalement épuisé, lessivé et m'a foutu un coup au moral alors que le mois dernier encore je vivais ma meilleure vie.

Je me suis vraiment concentrée sur moi ces dernières semaines et uniquement sur moi, et j'ai mis WEntraide de côté. Je suis là première à vous dire de vous mettre en pause lorsque vous ne pouvez pas assumer le projet ou encore que le irl passe avant Wattpad, et il s'avère que j'écoute les propres conseils.

Alors effectivement, c'est plus difficile de mon côté. Je sais que vous êtes plein.es de bonnes intentions et je sais qu'un bon nombre d'entre vous m'a déjà demandé si je voulais de l'aide dans le projet et c'est très gentil de votre part. Si je n'étais pas seule à le diriger, j'aurais quelqu'un pour me remplacer comme dans un cas comme la semaine dernière, mais malheureusement j'ai réfléchi à plein de façons de le faire et c'est impossible. Je travaille avec mon carnet et d'une façon trop individuelle en générale, je ne pense pas que ce serait possible. Mais vous êtes réellement adorable de demander et la seule chose que vous pouvez faire à la limite, c'est répondre aux commentaires à ma place lorsque je ne réponds pas.

Parlons de mes réponses très tardives aussi. Je réponds uniquement le jeudi, pour la simple et bonne raison que je dois me poser avec mon carnet pour pouvoir répondre à vos questions plus ou moins personnelles et malheureusement je n'ai pas le temps de le faire plus souvent.

En bref, je pense ( j'espère de tout coeur en tout cas, car je veux retrouver ma bonne humeur ) qu'il n'y aura plus de retard comme celui-ci dans les prochains tirages ! Encore désolée pour la gêne occasionnée les gars, maintenant j'arrête de me morfondre et on reprend du poil de la bête !

Sinon avant de commencer, sachez qu'il y'a un compte Instagram WEntraide ( créé par Aurélie à l'origine ) et je pense me remettre dessus pour parler à haute voix du projet parce que les lives me manque un peu et je préfère expliquer les chose à l'oral qu'à l'écrit, donc je vous tiendrai au jus. En ce qui concerne les lives d'ailleurs, je n'ai toujours pas trouvé comment en refaire et c'est bien dommage !

C'est tout pour la petite intermède blabla, on se retrouve désormais pour le traditionnel débrief des familles ! 

Vous n'avez pas commenté « L as Lisa » de Dream-Of-Feather :

AugustinShako

AudreyBaille

Blulylights

BlanNina

WEntraide [ FERMÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant