Little cuty cat

8 0 0
                                    

Nom: Nayami
Prénom: Asuka
Âge: inconnu
Sexe: homme
Caractère:(je le tient jamais ^^ mais je vais essayer de faire un truc)  calme quand il le faut,  il est cependant un peu énergétique et câlin même si parfois il à des coups de mou et aime dormir,  ce n'est pas parce c'est un tueur qu'il n'a plus d'innocence.  La preuve... Il est innocent
Histoire: Amnésique (non la flemme n'est pas en moi 😂)
Physique:

Ces yeux visibles sont d'un blanc argenté est munis de pupille fendus noir, sont corps tout entier est d'un noir profond (ce qui prend en compte c'est cornes, ça queue et c'est oreilles) pour allez avec celui ci ces vêtements et plus précisément s...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ces yeux visibles sont d'un blanc argenté est munis de pupille fendus noir, sont corps tout entier est d'un noir profond (ce qui prend en compte c'est cornes, ça queue et c'est oreilles) pour allez avec celui ci ces vêtements et plus précisément sont bas qui est d'un beau marron foncé et ça longue veste est noir celle ci à une capuche et des ailes dessiner dans le dos.  Ces cheveux sont blanc à la racine et se dégrade jusqu'à un beau bleu électrique ceux ci lui arrivent au cuisse. Son masque est blanc et ces piercing à son oreilles sont argenté.
Aime: tous ce qui est sucré,  le thé,  lire,  les animaux,  les peluches,  les câlins et la torture (il est innocent mais c'est un tueur quand même xD)
Aime pas: être seul entouré de personne qu'il ne connais pas et qu'on découvre ses sentiments quand il essaye de les cacher
Crush: (go la polygamie chelou attention xD)  Slender,  E.J et Kagekao (oublie Kagekao si ça te dérange ;))
Autre: il mesure 1m70

Voilàààà alors OP-creepy_love c'est bon ?

OcWhere stories live. Discover now