CHAPITRE 1

1.7K 121 61
                                    

                                                              TOME 1



Coucou les filles, comme promis voici le 1er chapitre de ma nouvelle histoire. J'espère que ça vous plaira. Par contre vous n'aurez pas de chapitre très souvent, car je dois avant tout terminer le TOME 2 de Nothing is forever.


Moi,c'est Angèle, j'ai 21 ans et je vis toujours chez papa-maman

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi,c'est Angèle, j'ai 21 ans et je vis toujours chez papa-maman. Enfin pour ma part ce serai plutôt chez beau-papa, maman. Mais voilà maintenant cinq ans que je survis. Cinq ans que je vis un calvaire à cause de mon beau père. Cinq ans que ma mère fait semblant de ne rien voir et rien n'entendre. Cinq ans que j'ai envie de mourir pour pouvoir rejoindre mon père et surtout ne plus vivre ce cauchemar perpétuel. 

Depuis le jour ou ma mère s'est remariée avec un homme rencontrer au supermarché, ma vie a radicalement changer, mais pas en bien.Pourtant durant deux ans tout aller pour le mieux. Je m'entendais super bien avec mon beau père. Nous étions très complice jusqu'au jour ou malheureusement tout a basculé. Le jour ou il a perdu son emploi. Plus de vingt ans à travailler au même endroit, ça laisse forcément des traces. Depuis ce jour, il reste dans le canapé à boire bière sur bière, allant même jusqu'à avaler des litres de whisky. Il est devenu vulgaire envers ma mère et moi même. Il l'a déjà frapper à plusieurs reprises. Elle ne dit rien, elle subit tout simplement car elle l'aime. Certain soir ou il a bu plus que de raison, il s'introduit dans ma chambre juste pour me regarder dormir. J'entends sa respiration non loin de moi, je reste immobile sous mes couvertures attendant qu'il s'en aille enfin. J'ai terriblement peur.

Un soir ou je commençais à m'endormir, j'ai senti un poids affaisser mon lit. J'ai cru que je rêvais, mais lorsque j'ai ouvert les yeux et aperçu mon beau père assis à coté de moi, j'ai paniqué. J'ai tenter de sortir de mon lit, pourtant il a réussi à m'attraper par les cheveux et s'est retrouvé à califourchon au dessus de moi. J'avais beau me débattre, il était beaucoup plus fort que moi. Il empestait l'alcool et son sourire en disait long sur ses intentions. Ses grosses mains se sont baladées sur tout mon corps, j'avais peur et me voir pleurer le faisait rire. Je ne voulais pas qu'il arrive à ses fins et je ne voulais surtout pas que se soit lui le premier. Fort heureusement, ma mère qui a du m'entendre crier a déboulé dans ma chambre en hurlant et en le frappant de toutes ses forces avec un balai. Oui, c'est tout ce qu'elle a trouvé.

-Sale porc, tu vas laisser ma fille tranquille ! Dégage ! Mais qu'est ce qui te prends bordel ?

A force de recevoir des coups il s'est finalement relever et est sorti de la maison en claquant la porte. Ma mère était en larmes et moi également. Elle m'a prise dans ses bras pour me réconforter.

-Chut,c'est fini mon bébé. Je ne le laisserait plus recommencer, je te le promets.

Tout en me parlant, elle me caressait les cheveux et je me suis endormi dans ses bras. Cette nuit là, nous avons dormi ensemble.

Pari Amoureux ( Sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant