Pdv Yuichiro
Alors que je m'approchais de Mika, il reculait. Pourquoi ? Pourquoi me repousse t-il ? A-t-il peur de moi ?
Je me retourna et vis Ferid. Il fout quoi là ? Je me retourne et vois que Mika tiens dans sa main, une épée et qu'il transperce mon corps. Ferid me fis :Ferid : Ils ont changé ton ami en tueur de vampire. Il ne t'aimera pas...
...
Je me réveille en sursaut et plein de sueur. C'était... Un cauchemar ? J'ai eu tellement peur... Je me lève du lit, va vers la cuisine et croise Krul.
Krul : Yuu ! Sa va ? Tu es trempé...
Yuichiro : Oui oui. J'ai juste refait le même cauchemar...
Krul : Encore celui-là ?
Yuichiro : Oui... C'est peut-être à cause de son passé...
Krul : Et tu pense qu'il ne t'aimera pas ?
Yuichiro : Oui...
Krul : Écoute, même si tu as changé, tu restera son frère de cœur ! Il comprendra sûrement pourquoi tu es devenu vampire.Après avoir parler avec elle, je continu ma marche jusqu'aux cuisines. J'atteint la salle froide ou sont déposés les poches de sang. J'en prend une et repars.
Est-ce que le Mika que j'ai vu dans se cauchemar est vraiment LE Mika qui a grandit ? Il me manque énormément...Pdv Mikaël
Neuf ans... Neuf ans que je n'ai pas revu mon Yuu-chan... Plus aucune nouvelle... Jusqu'à aujourd'hui.
Un vampire viens me voir. Je me prépare à attaquer.Vampire : Non non ! Écoute moi !
Mikaël : Tss... Je n'ai pas à écouter ces sales vampires qui m'ont enlevé Yuu-chan.
Vampire : Justement, je voudrais te parler de Yuichiro.
Mikaël : Comment va-t-il !?
Vampire : Et bien... Il est devenu vampire lui aussi. Krul Tepes a dû le transformer pour ne pas qu'il meurt. Il c'était prit une balle dans la tête.
Mikaël : Oh non...
Vampire : Mais il est vivant ! Je voulais te dire aussi... Depuis que tu n'est plus avec lui, il a perdu le sourire... Il ne rit plus comme avant... Je voudrais le faire venir ici. Mais comme c'est un vampire, il va se faire tuer.
Mikaël : Qu'il vienne demain, j'avertirais les autres de ne pas le tuer.Et je suis partis. Je suis vraiment content que Yuu-chan vienne demain ! Il faut vraiment que je prévienne tout le monde ! Sur ma route, je croisa Glenn. Parfait ! ...
Je lui ai raconté se qu'il va se passer demain et son sourire illumina son visage. Le mien aussi d'ailleurs. Je courais dans ma chambre et prépara des armes au cas ou un vampire me sauterai dessus.Le lendemain...
Pdv Yuichiro
Tout le monde m'a réveillé. Pourquoi ? Ils ont l'air heureux ? Pourquoi je devrais sourire moi ? J'ai perdu mon meilleur ami... Ma seule famille... Ma raison de vivre... Ils me préparèrent ma tenue et je vais me doucher. La sensation de l'eau chaude qui coule sur mon corps me procure un bien fou... Je resors de la douche et... Oups... Ma serviette... Je l'ai oublier... Je demande à ma mère de venir et elle me la tend. Elle sait tous ! Je sors et m'habille. Ils m'entraîne dehors. Mais ils m'emmène où à la fin ?
Krul s'approche de moi et me fis :Krul : C'est une surprise ! Tu vas être content !
Yuichiro : Se qui me rendrait content c'est de revoir Mika !!Je me laisse tirait par les autres. Au bout de je sais pas combien de temps, nous arrivons à un bâtiment. Des humains nous ont vus !! Mince ! Ils ont appuyé sur l'alarme !! Ils sortent les armes !
Mince... Je suis... Touché... Un homme les fait tous arrêter et il cours vers moi. Cette silhouette... Je la reconnaît... C'est Glenn...Glenn : Oh mon dieu... Yuichiro...
Il me prend dans ses bras tandis que j'essaye désespérément de m'enlever cette épée de mon ventre... Il le remarque et me l'enlève. Il était tellement content de me voir... Moi aussi... Un jeune garçon cours vers moi. C'est... Le garçon que j'attend depuis neuf ans... Ses cheveux blond n'on pas changer... Ils ont juste poussés... Ses yeux bleus sont devenus magnifique... Il s'avance de plus en plus vers moi. Je me lève puis, plus rien. Plus personnes ne parle. Ni humains, ni vampires. Je profitais du calme pour dire :
Yuichiro : Mika... Tu as tellement grandis...
Mikaël : Yuu-chan... Ils t'ont fait quoi ?
Yuichiro : Comment ça ?
Mikaël : Ton éclat dans tes yeux, ton sourire... Tout a disparu...
Yuichiro : Parce que je suis un monstre Mika...J'enfoui ma tête dans son cou en l'enlaçant de mes bras tout en pleurant. Toute ces années sans le voir était trop... Il a raison, j'avais perdu le goût de la vie sans lui...
Il mit ses bras autour de ma taille et viens à me dire :Mikaël : Tu te souviens de se jour-là Yuu-chan ? Se jour ou on a découvert que nous étions différents des humains ? Ce jour-là ? Je t'ai dis que même si je haïs les vampires car ils ont tué ma famille, toi, tu es une exception car tu fais parti de ma famille...
Yuichiro : Mika... Tu es un ange descendu du ciel pour moi... C'est pas possible comme tu es encore plus gentil...
Mikaël : C'est nos retrouvailles qui me fais ressentir ça...Nous resserrons notre étreinte. Je ne veux plus être séparé de lui... Plus jamais... Mika se décale, je lui dis que je peux rester avec lui donc il s'adresse au humains et dit :
Mikaël : Ce jeune homme s'appelle Yuichiro Hyakuya, avant d'être repris par les vampires, il était humain et nous faisions tout les deux parti de l'orphelinat Hyakuya. Il va passer quelques temps ici, dans ma chambre, je vous demanderait de ne pas l'attaquer ni le tuer. Si vous touchait à un seul de ses cheveux, je vous réduirais en cendres...
Personnes ne parlaient. Mika savait me protéger. Je lançais un regard remerciant les vampires pour cette surprise. Je leur adressais un sourire en pleurant de joie. Tout les vampires partirent mais tout les humains restèrent. Je pris la main à Mika et nous marchions vers le bâtiment, je ne le connaissais plus trop à cause du temps que j'ai passé au château... Nous entrons dans ma chambre. J'avais l'impression de ne pas y être entrée depuis des milliers d'années...
Yuichiro : Sa fait tellement longtemps... Je suis si heureux de te revoir...
Mikaël : Moi aussi... Je pleurais jours et nuits de ta disparition...
Yuichiro : Oui... Pareil. Mais je suis la maintenant... Dis-moi, je te fais peur ?
Mikaël : Peur ? Mais non voyons !
Yuichiro : Tu sais, je n'arrêtais pas de faire un cauchemar... J'étais encore au château vampire, Krul Tepes m'avais donné mes fioles de sang et je suis parti. Je t'avais enfin retrouvé, tu étais avec Glenn en train de parler quand je t'ai sauté dessus pour te faire un câlin, tu m'a repoussé, tu as reculé. J'ai regardé derrière moi et il y avait Ferid. Je me suis retourné pour te voir et tu m'avais transpercé le corps avec une épée. Et à cause de sa, il n'arrête pas de me répéter '' Il ne t'aimera jamais car tu es un vampire ''...On discuta pendant un long moment jusqu'à se que nous furent interrompu par les bâillement de Mika. C'est vrai, il a besoin de someille lui. Nous nous mettons en pyjama, je m'allongea sur le lit et il me rejoignit. Il se calla contre moi, je l'enlacer de mes bras et nous nous endormons paisiblement l'un contre l'autre... Je remercie encore les vampires pour ce doux et heureux cadeau... Revoir Mika était ce que je souhaitais le plus au monde...
VOUS LISEZ
Kyuketsuki To Seraph - MikaxYuu { Tome 1 } [ Terminé ]
ParanormalYuichiro et Mikaël Hyakuya ont été élevés dans le même orphelinat, d'où le pourquoi ils ont le même nom de famille. Alors que le virus apocalyptique se déployait dans toute la planète, Mikaël fût, lui aussi touché. Yuichiro est dévasté par le fait q...