3.3K 269 98
                                    

-There is always some madness in love, but there is also always some reason in madness.-

Une lanière solide de métal enserre mon poignet. C'est froid. Désagréable. Une caresse sur ma joue. Délicate et affectueuse. Je suis tentée de ne pas bouger, de rester immobile et les yeux fermés pour l'éternité pour m'échapper du néant qu'est ma mémoire. Pour m'échapper des responsabilités inconnues qui m'étouffent. Mais la petite voix insolente de ma raison me souffle de revenir à la réalité. 

Alors je l'écoute et ouvre lentement les yeux. Je tombe sur un faciès magnifique. Tellement magnifique que sur le coup je ne dis rien, je l'observe juste. Ses cheveux noirs et ses yeux sombres, ses lèvres rosées légèrement entrouvertes. Lui aussi m'observe. Et là, comme ça, le temps se suspend sans mon autorisation. Il m'est totalement inconnu et pourtant mon coeur bat comme s'il l'avait connu depuis toujours. Comme s'il connaissait la moindre de ses humeurs, la moindre des expressions que peut créer ce visage. 

Un coup de tonnerre et le temps reprend. Je sursaute et me redresse brusquement en obligeant l'individu à se reculer. Automatiquement, ma main vient se poser sur ma joue glacée qui a été graciée de caresses. C'était lui ? Je lève les yeux et retombe dans les orbes sombres de l'homme. Je ne me souviens de rien. Jusqu'à mon propre prénom. Aucun souvenir n'emplit ma mémoire alors que sans comprendre je cherche des réponses dans le regard de celui qui me fait face. Je tente de reculer pour mettre de la distance entre lui et moi mais un bruit métallique se fait entendre et me retient. Fronçant les sourcils, j'écarquille les yeux en voyant la paire de menottes qui me relie à lui. 

- Mais qu'est-ce que... 

- Ne paniques pas. 

Sa voix grave attire mon attention. C'est la première fois que je l'entends parler et je me rends déjà compte du pouvoir qu'il a sur moi rien qu'en parlant. Et ça m'effraie. Ça m'effraie de penser qu'un être dont je ne connais rien peut capter toute mon attention aussi facilement. Pourquoi ai-je l'impression que s'il me demande quelque chose, je le ferai ? 

- Ne pas paniquer... Je... Je suis menottée ! Et je... Je... 

- Tu ne te souviens de rien. Je sais. 

Sa paume douce vient se poser contre ma joue et la caresse avant de finalement mettre une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Je suis captivée par son regard tandis qu'un sourire se dessine sur son visage. Il se veut rassurant et mes muscles se détendent lentement à sa vue. 

- Je vais te protéger. 

- Qui... Qui es-tu... ? 

Il se mord la lèvre inférieure en se retenant de rire. Je veux savoir. Savoir qui est cet homme qui a autant d'influence sur moi. Savoir qui est cette personne qui provoque un tel bouleversement dans ma tête. Son pouce parcours brièvement mes lèvres qu'ils regardent un instant avant que sa main ne s'éloigne, son regard revenant au mien. 

- Tu peux m'appeler Tae. Ce que je vais te dire risque de te faire paniquer mais... Mais je te jure que je ne veux pas te faire de mal. 

Il se met debout, ce qui m'oblige à faire de même étant donné que nous sommes à présent liés. Je remarque à peine que la pièce dans laquelle nous nous trouvons est à peine éclairée par la lumière de la lune qui disparait à intervalles irréguliers entre les nuages d'orage. Dos à la fenêtre, j'ai maintenant du mal à le discerner dans la pénombre tandis que lui peut sûrement me voir parfaitement. Lentement, sa main vient saisir la mienne et il la presse délicatement pour me mettre en confiance. 

- Je suis un fugitif. 

- ... Pardon ? 

- Je me suis évadé. De prison. 

𝐋𝐞𝐚𝐯𝐞 𝐌𝐞 | K.Taehyung [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant