1.

3.8K 99 9
                                    

Le soleil se levait sur la petite ville de Magnolia, les petits commerces commençaient à peine a ouvrir leurs portes et les habitants se levèrent pour une fois dans la bonne humeur. Car Oui, les villageois ne cessaient de se plaindre car la fameuse guilde était bizarrement calme puisque en effet chaque jour, ils entendeaient les insultes et les bagarres incessantes.

- Ils se sont peut être fait attaquées ? proposa une habitante.

- C'est vrai que c'est étrangement calme... avoua un commerçant.

Tous se regardèrent très perplexe et perdue puis des cris s'en suivaient, "nous avons peut être été attaqués ??" songea la plus part des gens... Mais non, pas du tout. La guilde fut silencieuse et le seul son que l'on pouvait entendre était celui de l'impressionnante Erza Scarlet, vêtue comme à son habitude de cette armure en fer, assise près d'une table qui aujourd'hui n'étais pas retourner. Elle commanda un fraisier à sa rivale qui le lui apporta à l'aide de son plateaux avec un énième sourire au visage, si angélique mais si démoniaque pensa la mage chevalière. Elle se servi une part de gâteau en piqua un morceau a l'aide de ça fourchette avant de l'approcher de sa bouche...mais rien, elle tourna la tête dans tout les sens néanmoins toujours rien. Alors elle l'avala avant de faire la même chose avec la deuxième bouchée mais ce fût tout aussi calme. Elle vit Natsu et Grey tout deux assis sur un tabourets au comptoir, tout les deux pensifs. Elle s'approcha d'eux avant de les attrapés par le col, ils furent apeurés par l'expression du visage de la fée.

- Pourquoi vous ne vous battez pas ?! demanda Erza frustrée du changement d'attitude de ces deux énergumènes

- Elle arrive. s'enthousiasma le rose

- La flemme de lui foutre une raclée. répondit Grey

- Et c'est cela vos arguments ? Vous êtes mon sport du matin, comme mon échauffement alors battons nous ! s'écria Erza en faisant apparaître une épée.

- Hors de question ! S'écrient-ils en cœur.

Ils tournèrent les talons à Erza quand ils reçurent tout les deux, un coup de poing sur leur tête. Les deux concernées se massèrent le crâne en fronçant les sourcils signe de mécontentements.

- Pourquoi est tu toujours énervé après nous ! Se plaigna Natsu

- T'es complètement folle ! s'écria Grey .

Erza souria intérieurement, elle pouvait saisir cette opportunité pour au moins pouvoir se battre contre Grey. Elle plaça son épée sous son menton, une aura menaçante l'enveloppa.

- Qu'est ce que tu as dit ?!

Grey cherchant une solution au problème regarda partout dans la pièce quelques choses qui pourrait lui être utile. Ses yeux tombèrent sur le tableau de missions, bon c'est une bonne excuse pour s'extirper de cette situation, Non ?

- Désolé je dois partir en mission donc à plus tard ! tenta Grey

- Alors, je peux t'accompagner ? Proposa Erza fière d'elle

- Natsu voulait déjà venir d'ailleurs elle n'est pas si difficile. argumenta Grey

- Et puis quoi encore ? Nan, nan désolé avant qu'elle arrive je dois allez voir Luce. dit-il en partant

« Il est vraiment débile » pensa Grey puis ils se fît interrompre par l'arrivée de Juvia qui les salua de la main gauche un sourire aux lèvre et les joues rouges quand elle croisa les prunelles de l'homme qui se tenait torse nu devant elle. Grey vit une opportunité en or, alors ni d'une ni d'un il s'empara de sa main.

- J'avais dit à Juvia qu'elle pouvait m'accompagner si Natsu ne pouvait pas. Dit il tout en s'enfuyant vite fait rapidos.

- Attendez ! s'écria Erza

Grey partit avec la mage d'eau défonçant la porte au passage comme l'aurait fait Natsu, courra le plus vite possible tout en croisant les regards amusés des citoyens. Il trouva une ruelle plutôt sombre, à sens unique et désert, le mage de glace la pénétra suivit de la bleu. Juvia n'avait céssée de rougir incapable de pouvoir le retenir, mais qui pourrait ? A la simple idée de se retrouver seul avec Grey, Juvia jubila et elle s'élança sur d'elle:

- Alors , c'est vrai ? Grey-sama veut faire une mission avec Jubia ? Interroja-t-elle pleine d'espoir

- Non, pour être honnête je ne voulais pas me faire massacrer par Erza. avoua-t-il Bon, j'y vais !

Elle le regarda s'éloigner de plus en plus loin de son cœur. Il avait dit sa d'une façon sans aucune gène, sans culpabiliser. Juvia mit sa main près de son cœur comme pour l'empêcher de souffrir d'avantage. Tant pis, elle trouvera sûrement un autre moyen de le séduire pensa-t-elle. Avec un courage sortit d'un de ses fantasmes, la mage d'eau se leva et continua de marcher vers la guilde d'un pas déterminée. Trop occupée à s'imaginer embrasser Grey, de toucher son corps et de l'entendre lui chuchoter des « je t'aime ». La jeune femme ne se rendit pas compte qu'elle était épiée par un mage dont la neige qui avait la même couleur que ses cheveux n'avait aucun effet sur lui. Léon ne pouvait pas de détacher ses yeux de cette sublime créature qu'est Juvia.

Nalu(FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant