6.

2.3K 75 3
                                    

Natsu ne pouvait pas croire ce qu'il venait d'entendre...

Natsu : ( En colère ) Je vois bien que t'es bizarre, on t'a obligé ?! Dit moi le connard qui t'a fait ça...

Lucy le coupa.

Lucy : Mais tu comprends pas, je vais me marier !! Laisse-moi !! J'en ai marre.
* Pense : Mais pourquoi est-il choqué et réagit-il comme ça ? *

En se retournant on voyait une chose brillait sur sa joue, preuve qu'elle avait versé une larme. Natsu ne comprenait pas ! Il rentra en défonçant la porte et le maître lui fit la morale mais il s'en foutait, il n'arrêtait pas de penser à Lucy. Il se plaça au bar, à sa place préférée. Pourquoi pensait-il à elle ?

Mirajane : Eh Natsu ça va pas fort !

Natsu : Bah c'est Lucy ! Elle m'a dit, qu'elle allait se marier !!

Mirajane :Mais c'est merveilleux, tu devrais être content !!

Natsu : Ouai mais... Je crois qu'elle ne l'aime pas...

Mirajane : Maintenant que tu le dis, elle était parti chez son père.. Et si s'était...

*Dans le parc de la porte Sud...*

Jubia enchaînait les rendez-vous entre Grey et Léon ! Elle se demandait vraiment pourquoi ils étaient si gentilles avec elle. Grey n'arrêtait pas de s'occuper d'elle, mais d'habitude il s'en fichait totalement !

Léon : Jubia, Jubia! Vous m'écoutez ?

Jubia : Jubia vous écoute mais elle se demande pourquoi vous et Grey-sama n'arrêtaient pas de l'inviter.

Léon : Jubia, je dois vous parler...

Léon expliqua en détail le pari entre lui et Grey.

Léon: Mais moi je t'aime vraiment Jubia pas comme cet idiot de Grey !!!

Jubia avait les larmes aux yeux, elle venait d'apprendre que son Grey-sama ne l'a jamais aimé et que c'était juste pour un paris stupide !

* A la guilde.*

Grey était à la guilde, la barmane Miajane le taquinait sur Jubia, il décida de lui expliquer le pari, il lui faisait confiance. mais dans cette guilde, il faut faire confiance à personne et surtout pas à Mirajane.

Mirajane : Mais comment oses-tu faire souffrir Jubia qui t'aimes vraiment ?!!

Grey : Attends ! J'ai pas fini, j'ai compris que pendant tous ces rendez-vous je l'ai-

Il n'eus pas le temps de finir sa phrase que Jubia rentra dans la guilde en claquant les portes.

Grey : Quoi !! Ju... Jubia ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Nalu(FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant