♡Note de l'auteur♡
~Ceci vas simplement d'écrire le personnage principal de l'histoire et brièvement les 1D.
-----------------------------------------
Elena Onis: Personnage principal
Elle à 19 ans, c'est une jeune femme dure et agressive, formée aux meurtre depuis ses 13 ans. Elle a étais adopter à l'orphelinat par Caty, devenue la "patronne" de Elena, c'est elle qui choisis les cibles, et bien évidement Elena s'occupe du sale boulot.
Eh bien, physiquement, Elena est magnifique (un atout pour séduire les pions de Caty pour ensuite les tuer) elle a les cheveux châtain foncé, lui arrivant à la poitrine, elle est grande et elle est fine avec des formes, 1.72 mètres pour 59 kilos.
Niveau caractère, elle a une grande gueule et elle adore le montrer, elle est aussi forte physiquement que mentalement et elle mani l'art du mensonge à la perfection.
Caty Kayne:
Patronne d'Elena elle a 24 ans, dès ses 18 ans elles a decider d'ouvrir son entreprise du crime mais surtout du meurtre. Elle est brune corbeau au yeux tout aussi noirs, elle est fine et grande, elle dégage de la rage envers tout le monde sauf Elena qu'elle considère comme sa petite soeur. C'est elle, caty, la cause du meurtre (éventuelle) d'un des One direction.
Niall Horan:
Membre du célèbre groupes One direction, il est blond aux yeux bleus azur un sourire parfait, il est musclé et de taille moyenne et il a 19 ans. Il est doux est attentionné mais à parfois des sauts d'humeur digne d'un tueur. Il suffit d'être gentil(le) avec et il le sera en retour.
Zayn Malik:
Également membre des One direction. Peu de de chose a dire sur se garçon si mystérieux. Il est brun métisse des yeux noirs corbeaux. Un corp céleste grand et fort il a 19 ans. Et derrière ses airs mystérieux se cache de la noirceur.
Liam Payne:
Membre des One direction, cheveux châtains yeux marrons virant aux verts, il est grands est musclé. Il a 20 ans. Fort dans l'esprit et la sagesse mais c'est un rebelle naissant.
Louis Tomlinson:
Membre des One direction, cheveux châtains virant au blond foncé, yeux bleus-gris de taille moyenne un beau corp. Il est le plus calme mais aussi le plus exciter. Il a 20 ans mais 18 dans sa tête. Ses fans le pense clean mais il trompe sa copine, personne ne sais avec qui.
Harry Styles:
Membre des One direction, brun aux bouclettes sauvage, prunelles verte envoûtante, il a 18 ans. Il est grand, fort, beau et il le sais..il est discret mais on s' est qu'il ne supporte plus les médias.
♡note de l'auteur les infos donner sur les boy's sont des infos venant des recherches d'Elena pour sa mission. Oh et l'histoire se passe en 2014 bien évidemment certains détails sont changer comme leurs âge et desoler pour les fautes mais il est actuellement 2h41 du matin, bonne lecture♡
VOUS LISEZ
A Sweet Murder
FanfictionElle est différente. Ils sont connus. L'un dois mourir de ses mains. Mais lequel dois périr. Une fanfiction. Une histoire. Un drame. La meurtrière imparfaite. Le boysband parfaits. Une histoire aux nombreux rebondissements.