'Eclipse de la nuit'
*PDV Harry*
Aujourd'hui c'était le jours J,Elena venait a la maison, je ne sais plus vraiment quoi penser d'elle je l'a trouve mystérieuse, trop a mon goût, mais malgré cela elle me plaisait, elle me plaisait énormément, son regard, sa bouche, ses cheveux fins, son corps, son caractère et sa force d'esprit. Mais dans la maison appart Zayn, tout le monde la veut, et aucun de nous n'est partageur..Louis se fou complètement d'Eleanor, je l'a plain, elle l'aime de tous son être et ça se voit, il veut Elena, il veut en faire son petit jouet à lui. Liam, ô Liam malgré sa froideur envers elle, qui a apparemment disparu, on voit dans ses yeux qu'elle lui plais. Et Niall, lui, il l'a désirs, un désirs sauvage mais doux, une passion se décrit sur son visage à chaque fois qu'il la voit, une passion profonde..Niall peut être une personne aussi fragile qu'un poussin, mais il peut aussi être aussi féroce qu'un lion. Elena, voilà celle qui nous tourmente, celle qui occupe nos pensées et anime nos fantasme. Les miens en particulier.
Je ne peux me résoudre à rester dans la friendzone, mais, peut être que l'un dès gars a déjà pris les choses en mains. Je le redoute plus que tout.
*PDV Extérieur*
Le jeune chanteur sortis de sa chambre puis il se dirigea vers la pièce centrale de sa maison, où il vit ses quatres colocataires, tous assis sur un fauteuil ou sur les canapés. Dès lors qu'Harry fût installer sur un pouf, une discussion au sujet d'Elena pris place.
Louis- Bon les gars, qui va la chercher ?
Liam- Aucune idée..
Niall- Moi je veux bien !!
Harry (dans un murmure)- On se doute que tu veux..
Niall- Hmm qu'est ce qui ya Harry ?
Harry- Hein ? A rien.
Zayn- Moi ça m'aurais pas déranger mais j'accompagne Perrie chez ses grands parents donc je pars juste après pour quelques jours !!
Louis- Bon bah on fais quoi ?
Niall- Bah je vais la chercher au pire je suis déjà pret !
Louis- Ok.
Liam- Vazy..
Harry- Fais comme tu veux je m'en fou..
Niall-Bon bah j'y vais, Zayn viens là mon pote !!
Les deux garçons se firent une accolade, puis Niall parti.
Niall- A toute les gars !!
Les quatres- Bye.
*PDV Elena*
Je suppose que les garçons seront bientôt là, je suis trop presser de revoir Zayn, sa petite tête me manque beaucoup..Je sais que je ne dois pas m'attacher mais bon, il est trop parfait..je sais que ce n'est pas lui que je tuerais.
Tiens quelqu'un frappa à la porte je pris mon sac et partis ouvrir, je fus extrêmement surprise de voir seulement Niall devant ma porte, ses yeux bleu me transpercés et son sourire orné une majeur partie de son visage.
Il me plaisais physiquement. J'en étais sûr.
-------------------------------------------------------------Helloooooow donc voici le fameux chapitre sept, donc je tenais à vous dire que si le chapitre s'appel Harry c'est parce que c'est sa vision son point de vue qui est le plus présent dans le chapitre, et qu'on apprend un peu plus de chose sur lui, j'espère que ce chapitre vous plait, voili voilou, suite très vite ♡ ♥ ♡
VOUS LISEZ
A Sweet Murder
FanficElle est différente. Ils sont connus. L'un dois mourir de ses mains. Mais lequel dois périr. Une fanfiction. Une histoire. Un drame. La meurtrière imparfaite. Le boysband parfaits. Une histoire aux nombreux rebondissements.