* De Ely a Cat' *
Pourquoi eux ?.
Elle n'a pas encore vu mon message, je vais en profiter pour aller prendre une longue douche, j'avais besoin de me poser, de réfléchir.. Auparavant, je n'avais jamais demandée à Caty pourquoi ces/cette personne(s), mais ces garçons là sont différents ils n'ont l'air d'avoir aucun mauvais dossier, enfin sauf si l'adultère peut en remplir un, dans ce cas là Louis a le feu au cul. Bon certe, ça ne fais que deux jours que je l'ai connais mais ils m'inspirent confiance. En réalité ce qui me perturbe le plus dans cette mission c'est le fait de devoir moi même choisir qui je vais tuée et surtout pourquoi attendre neuf mois..oula trop de réflexion d'un coup sa me donne mal à la tête. Je partie dans la cuisine prendre un somnifères, je me dirigea ensuite vers ma salle de bain,je me déshabillea (Nda là je sais pas comment l'écrire) je me glissa dans l'eau, il fallait que je me relaxe.
Après une quinzaine de minutes, je sortie, j'avais entendue ma sonneries d'sms signe que Caty m'avais répondue. Enfin c'est se que je croyais, se fût un sms inconnue:
* De inconnue à Ely *
Hey rendez vous à blue bridge beach pour un bain de minuit..bah à minuit ^^
De la part de ton one direction préféré xoxo
Alors aucune idée de qui ça peut être, bon il est 18H mon somnifères va pas tarder à faire effet je vais donc mettre mon réveil à 23h15.
Je partie ensuite vers ma chambre et je m'enfonça rapidement dans un sommeil profond..sans réponses de Caty.
'PDV Caty'
Tiens un message d'Elena...
Merde merde merde merde fais chier..es ce que je dois lui dire ou pas..et si elle réagissait mal, mais nan voyons pourquoi je pense à ça..bon je lui répondrais plus tard j'ai autre chose à faire.
'retour PDV Elena'
-Éclipse "sieste"
Ah..mon réveil sonne, bon let's go j'enfile mon maillot marin, et par dessus une jupe a volant vert d'eau et un débardeurs noir avec une paire de sandales noir, je prends mon sac, mon portable, une serviette et c'est partie direction blue bridge beach, voir le mystérieux boy's.
J'ai rouller à peine dix minutes et je suis arriver, avec quelques minutes d'avances..au loin je voyais quelqu'un de taille moyenne, assez musclé, c'était lui, j'en étais sûre..mais je voulais en avoir le coeur nette..j'avancer donc vers l'océan dans sa direction.
Elena- Alors c'est donc vraiment toi ?
...- Oui c'est moi, tu t'attendais à quelqu'un d'autre peut être ?!
Il affichait une mine déçu.
Elena- Pas du tout Niall..
Niall- On va se baigner ?
Elena- Avec plaisir :)
On se déshabillea et je le vis me regarder du coin de l'oeil se qui me fit très légèrement rougir. Puis on partis main dans la mains dans l'eau, elle n'étais pas froides mais elle n'étais également pas chaude, Niall me senti frissonner, et il me rapprocha plus près de lui pour finir sur un corp à corp, je sentais sa peau douce sur la mienne, il me pris dans ses bras et sur le moment je ne fis rien d'autre que d'accentuer nôtre étreinte.
Cela fesais une éternité qu'on ne m'avais pas autant affectionner, et j'avais oublier tout le bien que cela procurer..
Niall- J'ai peur..
Elena- Peur ? Mais de quoi ?
Niall- De..non, laisse tomber..ça na pas d'importance.
Elena- Horan si ça te concerne, ça a de l'importance !!
Niall- Si tu le dis..
Elena- Bah oui je le dis aller, dis moi de quoi ta peur !
Niall- Elena..j'ai peur de tomber amoureux de toi..
Elena- Oh..tu ne tombera pas amoureux de moi.
Niall- Qu'est ce que t'en sais, tes parfaite et..
Elena (en le coupant)- Je suis mais alors très loins d'être parfaite, et crois moi sur parole tu es mille fois trop bien pour moi, tu es doux attentionné charmant beau drôle protectif et je peux continuer encore longtemps..
Niall- Elena ?
Elena- Oui Horan ?!
Niall- Continue sil te plais..
Elena- Avec plaisir :)
Je lui ai parler de toutes ses qualités j'ai du sortir au moins 50 adjectifs, mais le pire dans tous ça c'est que je pensais se que je disais, Niall et moi on est rester longtemps dans l'eau, on étais jamais très loins l'un de l'autre..nos lèvres c'était froler par inadvertance, on a rougit nous les deux, moi honteuse, et lui le sourire aux lèvres, je ne m'attacherais pas..je ne dois pas..je dois lui résister mais pour l'instant c'est beaucoup plus compliqué que je ne l'imaginer..après être rester une bonne heure dans l'océan lui et moi nous sommes sortis pour aller se réchauffer dans nos serviettes toujours coller,ma tête enfoui dans le creux de son coup.
Niall- Il se fait tard on devrais rentrer, et je te vois, tu tombe de fatigue.
Elena- Oui tu as raison..bon allons y.
Niall- Tu veux que je te dépose ?
Elena- Nan t'inquiète pas ma voiture est juste là en plus !
Niall- Bon d'accord on se vois après demain avec les gars ?!
Elena- Bien sûr !!
Nous nous fîmes un câlin puis nous partions chacun de nôtre côté.
Je venais de passer une des soirées la plus agréable de toute ma vie. Arriver chez moi je partie directement me coucher sans même me soucier de savoir si Caty m'avais répondue et je m'endormi le coeur désinvolte mais léger..
-----------------------------------------
cooucou, oui sa fais deux jours que j'ai rien poster desoler j'avais casser mon téléphone (ui je suis conne) bref j'espère que se chapitre vous plais moi je l'adore vraiment c'est mon préféré pour l'instant, bref, suiye très vite ♡♥♡
Twitter: @ SoSweetiePayne
Facebook: Mini Betsy
Snapchat: Crazyofyou
VOUS LISEZ
A Sweet Murder
FanfictionElle est différente. Ils sont connus. L'un dois mourir de ses mains. Mais lequel dois périr. Une fanfiction. Une histoire. Un drame. La meurtrière imparfaite. Le boysband parfaits. Une histoire aux nombreux rebondissements.