La vie pour une fois je me réveille de bonne humeur et tout j'avais la pêche mdrr en plus je vais voir ma pote et mon doudou d'amour je suis heureuse. Comme tout les matins je prends mon tel regarde les msg que j'ai et tout rien t'intéresse sauf un genre elle dit " tkt bientôt t'aura une bonne surprise 😂😂😂" le pire c'est que je donne jamais mon num aux gens que je ne connais pas donc c'est bizarre bref je ne prête pas trop attention mais on verra bien.
Sur ce je vais me doucher et tout *ajd je ne travaille pas et pas d'école donc trql *
Je me met comme çaEt go prendre mon petit déj ma mère d'amour travaille ma sœur est en cours donc j'ai l'appart pour moi toute seule mdr je pars dans la cuisine pour faire mon petit déj des céréales et du jus d'orange et go dans mon canapé j'allume la télé et regarde petits secrets entre voisins *la vie comment je kiff ça * je suis trql devant ma télé quand ça sonne à la porte je suis partie regarder dans le judas de la porte et bah je vois Samira J'ouvre la porte.
Moi: wsh mon bébé cv ?
Samira: wsh laisse moi entrer * mdr oui elle est devant la porte *
Moi: désolée vas-y rentre tu connais la...
J'ai même pas finis qu'elle est rentrée dans la cuisine pour prendre des gâteaux et du coca *le coca c'est ça vie* elle va se poser dans le salon
Moi: la vie t'es grave sinn ça dit quoi ?
Samira : ouais trql juste j'ai trop faim en plus je suis enceinte en plus ça me saoule de vivre dans cette maison.
Moi: tkt on est là mais tu sais comment tu vas faire quand le bébé va arriver oui mais et le père il va faire quoi ?
Samira: ouais justement je dois visiter un appartement pas très loin d'ici donc trql
Moi: et ton frère il est au courant que tu es enceinte ?
Samira : oui, en plus il me parle plus il m'a insulté de tout les noms * elle s'est mise a pleurer *
Quand elle a commencée à pleurer directement je l'ai prise dans mes bras en plus la pauvre elle en peut plus de sa mère
Moi: mon bébé tkt on sera la pour toi *je lui faire un sourire elle se calme un peut * et vas-y on va acheter du henné pour notre soiree meuf! Oh putain j'ai pas encore dit a ma mère
VOUS LISEZ
Chronique De Mary: entre Culture Religion et Famille
RomanceMa chronique parle de moi et de ma vie c'est à dire tout les bouleversements que ce soit amour, amitié, haine, tristesse et joie je vais pas vous dire plus juste regarder je veux pas que ma chro ressemble au autre la vie moi sa me saoule de voir la...