Never Ending
1938, campagne coréenne
Yein regarda par la fenêtre et soupira. Devant lui, il n'y avait que des étendues vertes, des champs, des forêts et quelques animaux parfois. Il s'ennuyait. Yein était un jeune garçon qui habitait la campagne. Il n'était pas très grand, ni très gros, il était brun et assez efféminé, mais surtout, il était très fragile de constitution. Yein était malade et devait souvent rester alité. Depuis sa plus tendre enfance, ses parents l'avaient abandonné chez ses grands-parents car ils ne voulaient pas d'un fils fragile. Ils le voyaient plus comme un boulet qui ne leur rapporterait rien. Yein n'avait aucun souvenir de la ville et c'était à peine mieux pour son père, il ne l'avait plus jamais revu. Sa mère daignait venir le voir une fois tous les deux ans, elle l'aimait malgré tout, mais ne pouvait guère faire plus pour son fils.
Yein ne connaissait pas le monde. Le peu qu'il savait lui provenait des rares livres de l'école du village, autant dire qu'il ne savait rien. Lorsque son état le lui permettait, le petit brun sortait de chez lui et se réfugiait dans la forêt derrière sa maison. Il avait trouvé un moyen de s'évader, de quitter son corps malade l'espace d'un instant. Ce moyen, c'était le chant. Yein avait une voix magnifique mais cela, personne ne le savait, c'était son secret à lui.
Yein en avait marre de rester enfermé entre ces quatre murs. Ce matin, il avait eu une violente crise de toux, au point de cracher du sang, alors sa grand-mère l'avait obligé à rester au lit. Mais à présent, il se sentait beaucoup mieux et avait envie de bouger. Il se leva et sorti sans bruit de sa chambre. Il ne fallait pas que sa grand-mère le voit, sinon elle allait le forcer à retourner dans son futon. Celle-ci était dans la salle à manger, occupée à coudre. Il en profita pour sortir par la porte de derrière et courir vers la forêt. Il n'avait même pas pris le temps de prendre de quoi se chausser et ses pieds commençaient déjà à se couvrir d'éraflures mais peu lui importait.
Après quinze minutes de course effrénée, il arriva au coeur de la forêt, dans une petite clairière qu'il avait aménagé avec deux chaises de bois et une petite table. À dire vrai, la seconde chaise n'avait jamais servi, Yein avait toujours été seul. Il y avait peu de gens de son âge dans le village, il ne sortait pas, même lors des rassemblements du village. La seule fois où il y était allé, il s'était évanoui, il n'avait plus jamais réessayé.
Le petit brun avait un jour remarqué un tronc d'arbre creux et à l'abri des intempéries à l'entrée de la clairière. Il y avait donc entreposé une couette assez légère. Il la sorti de sa cachette et parti s'installer sur l'une des chaises, disposant la couette sur ses jambes frêles.
Après s'être mis à l'aise, Yein commença à chanter. Il chanta et chanta, perdant la notion du temps, tandis que les heures défilaient. Parfois, les voix des oiseaux se mêlaient à la sienne, créant une harmonie parfaite. Le jeune garçon était vraiment dans son élément et cela se ressentait à travers la beauté de son chant.
Malheureusement, il commençait à se faire tard et son moment de sérénité devait cesser. De plus, sa grand-mère avait sûrement remarqué sa fuite et il ne voulait pas l'inquiéter plus que nécessaire. Yein était ce genre de personne qui, malgré ses problèmes, s'en faisait toujours plus pour les autres que pour lui même. Il était vraiment doux et altruiste, il avait un coeur en or. Il avait juste quelques fois besoin de s'évader de sa vie si vide et si lisse.
Le petit brun se décida à se lever et à ranger sa couverture. Il entama la route pour rentrer chez lui mais choisit de faire un détour par les champs pour rejoindre le chemin qui passait devant sa maison.
Tout était tellement calme, les bruits de la nature, les oiseaux, les grillons, le son du vent contre l'herbe formaient une douce mélodie devenue habituelle à Yein. D'aussi loin qu'il se souvienne, ça avait toujours était comme ça. Rien ne venait jamais perturber la campagne, tout était toujours à sa place. Il y avait peu de visite alors tout était souvent monotone.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS kpop (Yaoi)
General FictionVoici un petit recueil d'os sur de la kpop et yaoi. Vous retrouverez ici un peu de tout. Des histoires douces ou tragiques, mignonnes ou déjantées. Alors mettez-vous bien!