Dans la salle d'entraînement (Vixx - Leo x Ravi)

119 4 3
                                    

Des bruits de pas résonnaient dans la salle de danse. Cela faisait déjà plusieurs heures que Leo s'était ''enfermé'' dedans. Les Vixx allaient bientôt faire un comeback et il ne maîtrisait toujours pas la chorégraphie. Alors il avait pris sur lui et avait décidé de rester beaucoup plus longtemps, seul dans la salle d'entraînement, pour ne pas décevoir les fans.

À force de s'entraîner comme un forcené, il était épuisé, plein de sueur et ses membres lui faisaient un mal de chien. Pourtant rien de semblait l'arrêter, il voulait que tout soit parfait.

Même lorsque la porte s'ouvrit, il n'arrêta pas son entraînement, c'était même le contraire en fait, il redoubla d'effort.

_Tu ne devrais pas forcer autant.

Leo jeta à peine un regard au nouvel arrivant et continua sa danse avec acharnement. La personne en question soupira avant d'avancer vers la sono et de la couper violemment. Leo se retourna en lui lançant un regard noir.

_T'es sérieux? J'étais occupé là, Ravi!

Ravi (car oui, c'était lui) s'avança vers Leo et lui tendit une bouteille d'eau. Le plus vieux fut d'abord surpris mais accepta l'objet que lui tendait son ami, et il finit la bouteille d'une traite. Ravi esquissa un sourire.

_Tu vois que tu en avais besoin, au lieu de me crier dessus direct.

Leo n'eut rien à redire, et baissa sa tête pour cacher ses yeux avec sa frange d'un air coupable. Ravi sourit à cette vision en se disant que même si Leo était le plus vieux, c'était lui le plus mignon. Celui-ci prit alors la parole.

_Je suis désolé... Mais je suis bloqué sur la choré et j'ai peur de décevoir les fans et du coup je m'acharne et... je suis un imbécile....

Ravi rigola puis ébouriffa les cheveux de Leo dans un geste d'affection.

_Ne t'inquiètes pas, je vais t'aider.

Il relança la sono et se colla au dos de Leo.

_Que...Pourquoi tu fais ça, demanda Leo en rougissant.

_C'est pour t'apprendre la chorégraphie imbécile, souffla Ravi dans l'oreille de Leo, ce qui fit rougir celui ci de plus belle.

_Yaaah!!! Qui tu traites d'imbécile?

_Chuuut, laisses toi faire.

Ravi se mit alors à danser au rythme de la musique entraînant Leo avec lui, refaisant la danse dans son intégralité. Une quinzaine de minutes plus tard, Ravi se décida enfin à arrêter l'entraînement mais garda le plus vieux dans ses bras, face à lui.

_Tu y arrives très bien, je vois pas pourquoi tu t'acharnes comme ça.

_Tu dis ça mais je suis à la ramasse par rapport à vous.

Ravi caressa doucement les cheveux de Leo, pour le rassurer.

_Arrêtes de te dénigrer ainsi, tu vaux bien plus que ce que tu penses.

Leo releva ses yeux vers ceux du plus jeune.

_Tu le penses vraiment?

_Évidemment, Hyung, tu es quelqu'un d'exceptionnel. Tu as la meilleure voix du groupe, tes High Notes ont le don de me transporter dans un autre monde et c'est la plus belle chose qu'il m'est était donné d'entendre. Hyung, tu es fabuleux, mais tu ne t'en rends pas compte.

Gêné par les compliments du plus jeune, Leo voulut cacher son visage, et il le fit, en plaquant sa tête dans l'épaule de Ravi. Celui-ci attendrit mis ses bras autour de la hanche du brun et le resserra un peu plus contre lui. Au bout de quelques secondes, les bras de Leo vinrent timidement s'accrocher au haut de la chemise du blond.

À ce geste, le plus jeune sentit son cœur palpiter un peu plus vite et de légères rougeurs apparurent sur ses joues. Il avait compris depuis un moment qu'il ressentait plus que de l'amitié pour son aîné, mais il n'avait jamais osé le lui avouer, et le fait de l'avoir tout près de lui comme ça le mettait dans un état inimaginable.

_Hyung...

Il n'en pouvait plus de vivre dans le secret, il devait le lui dire, quitte à se prendre le râteau de l'histoire. On parlait quand même de Leo...

_Humm?

Le plus vieux releva la tête avec un air interrogatif adorable scotché au visage.

Le cœur de Ravi rata un battement.

_Il faut que je t'avoue quelque chose...

_Oui?!

Ravi ne savait pas comment s'y prendre, les mots ne voulaient pas sortir de sa gorge. Alors, il suivit son intuition, et dans un geste fou, embrassa Leo sur la bouche. Les secondes passaient, le plus jeune attendait la baffe qu'il méritait de prendre après un tel geste. À la place, il sentit les douces lèvres de son aîné se mouver contre les siennes. Pas besoin d'y repenser à deux fois, il attrapa la nuque de son hyung, pour approfondir le baiser, que ne lui refusa pas Leo. Au bout d'un moment, le manque d'air se faisant ressentir, ils se séparèrent. Ravi posa son front contre celui du brun.

_Hyung, je t'aime. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne d'autre.

Face à cette déclaration, Leo ferma les yeux et se mit à rougir. Il cacha une fois de plus sa tête dans la nuque du plus jeune, avant de répondre.

_Moi aussi je t'aime... babo.

Ravi eu le sourire le plus resplendissant du monde et resserra son emprise sur son hyung car maintenant il était à lui, et à lui seul.

****

Voili, voilou. j'espère que ce premier OS vous a plus!

oui, je sais, le titre est totalement pété mais j'avais pas mieux. pardonnez-moi.

Je peux d'avance vous dire que la semaine prochaine je posterais un OS sur les up10tion.

Vous avez des avis?

Sur ce, Bye-bye!

Recueil d'OS kpop (Yaoi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant