Le vent se déchaînait à l'extérieur, elle était à l'abri, au chaud dans une petite maison. Malgré ça petit taille cette dernière était solide et résister à la tempête, quelques gouttes d'eau s'étaient introduites et tombèrent directement sur le nez d'une jeune demoiselle qui dormait péniblement. Elle avait le sommeil lourd, rien ne pouvait interrompre son paisible rêve sauf une minuscule goutte d'eau gelée. La goutte la fit sortir des bras de Morphée. Étonné d'avoir le visage rafraîchit, elle se demanda d'où pouvait venir cet épouvantable bruit sourd. Reprenant complètement ses esprits, elle comprit que ce n'était que le vent qui hurler et se déchaîné sur sa pauvre maison. La jeune femme se gratta l'arrière de la nuque, elle avait tout d'abord pensé qu'on l'a cambrioler mais réflexion faite, ça maison était en retrait vis à vis des autres. Elle préférait être isolée des autres. La compagnie? Très peu pour elle, la solitude était sa meilleure amie. Débrouillarde, coriace et fort caractère étaient ça parfaite description. La jeune femme se leva de son lit et parti en quête de nourriture.
-manger.
était le seulement mot qu'elle dit.En ouvrant le frigo elle se rendit compte qu'il était temps de faire des courses, il rester quand même du lait et des céréales qui se situaient dans le placard au dessus.
-j'ai super faim, mais j'ai tellement la flemme d'aller en ville...
Après avoir dévoré son repas, elle se dirigea vers la salle de bain. Une bonne douche, elle se lava les cheveux et les sécha par la suite, un léger maquillage puis mît ses habilles préféré et hop elle était prête!
-bon il est 11h, la tempête est parti mais je vais prendre un parapluie pour le cas où. Maronna t-elle
Elle se dirigea tranquillement vers la ville. Elle avait de long cheveux châtain, des yeux bruns claire. Elle était plutôt grande comparer au fille du village, elle les dépasser toute, elle devait faire peut-être 1m80. Cette jeune femme était loin d'être laide, des courbes généreuses et un doux visage.
-bonjour jolie demoiselle ! Ça fait quelques temps que je ne vous avez pas vue! Cria un homme
-j'ai aucune envie de discuter avec vous. Et elle s'en alla, tout en se répétant:
-Je déteste ce village! Je n'aime ni ces habitants ni ses maisons! Raaah pourvue que j'obtienne assez d'argent pour me casser d'ici.
Tout les commerçants et clients riaient de bon coeur, ce qui avait le dont d'agacer notre héroïne.
-ils ne peuvent pas ce la fermer 2 minutes sérieusement.
Elle entra dans un petit magasin de fruit et légumes, avec un gérant de la tribu des longs cou. Avec son immense coup il était très grand.
-que voulez-vous mademoiselle?
-un assortiment de fruits et comme légumes je voudrais ceux de cette saison s'il vous plaît.
Ce commerçant était bien le seule quel apprécier, sa présence était agréable.
-et voilà, merci d'être venue
-mer-..
Un vacarme monstre venait d'interrompre la jeune femme, puis plusieurs cries se firent entendre à l'extérieur de la boutique. Le commerçant pâlie quand il entendit un homme crier: des pirates, a en perdre la voix.
-cachez-vous avec moi dans l'arrière boutique mademoiselle, on a pas de temps à perdre!
Il l'a saisi par le bras mais elle se débattit.
-Non! Je veux aller voir ce qui ce passe, merci et au revoir.
Le commerçant resta de marbre, mesurait t-elle le danger?!
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
ActionUne jeune femme au passé difficile essaie de ce reconstruire, elle vit dans un petit village du nom de Faluma dans le nouveau monde. Alors que règne paix et tranquillité dans son village, un des supernovas dont le nom va avec les mots tragédie et a...