Chapitre 6

293 18 4
                                    

Je resta un petit moment dans le lit de cette chambre. Puis, je décida de me reprendre. Je me suis suffisamment reposé, je ne sais pas combien de temps je suis resté dans cette pièce car il n'y a rien qui indique l'heure. Je me releva de mon lit.

- Bon, bah, je vais me lever... et sortir... et voir les autres pirates... Je n'ai nullement à avoir peur! Je suis une femme, une femme forte. Mais, sincèrement, ce n'est pas rassurant d'être ici.

Je me mis des petites tapes sur les joues et sortit de cette chambre.

- T'es une femme forte Célestia, ce n'est pas toi qui doit avoir peur mais eux.
Marmonne-je

- Que dis-tu femelle?

Je sursauta! Qui a parlé? Je tourna la tête de chaque côté. C'est alors qu'un homme apparut dans mon champs de vision.

Ah c'est lui, pensais-je.

C'était un homme grand aux cheveux blond portant un casque bleu et blanc recouvrant l'entièreté de son visage. Il se tenait devant moi, dès à présent.

- Oui, je pensais tout simplement.

- J'en conclus donc qu'une femelle est obligé de penser à haute voix.

- Quoi? Mais pas du tout! Et puis, je ne suis pas une femelle! Mais une femme, vous êtes tous sexistes ici ou ça ce passe comment ?!

- Calme tes pulsions féminine ou bien je te tranche le coup avec mes lames...

- Oh, pas besoin d'en arriver là! Je- je me rendais sur le pond pour faire un peu connaissance avec les autres et visiter le navire...

Il me fait peur, il y a une drôle d'aura qui s'échappe de lui. Il fait froid dans le dos ce type, ça se voit qu'il aime tuer...

- Je vais t'escorter jusqu'au bureau de Kidd.

- Non, ce n'est pas ce que je voulais faire. Je veux aller sur...

- Femelle, tu crois vraiment que je vais te laisser te balader seule dans ce navire. Je ne sais pas pourquoi Kidd ta pris dans notre équipage. Mais, sache que je suis le second et que je ne te fais pas confiance. Les femelles sont sournoises et ont l'esprit tordues.

- L'esprit tordue ?! Bah d'accord, je suis entouré de pirates qui doivent être tous des pervers mais c'est moi qui hérite de l'esprit tordue... génial! Et puis, comment ça tu ne me fais pas confiance?

- Tu es une femelle! Tu risques d'amadouer mes hommes et de les manipuler, réfléchis.

- Mais je réfléchis très bien, merci de sens soucier!

- Trêve de bavardage, suis moi femelle.

Stupide, stupide et stupide ce mec est stupide! Je ne lui dirai jamais en face car il me fait trop peur. Déjà, que ce capitaine m'a totalement tétanisé en un seul regard, ce serait de la folie de provoquer cet homme. Bref, il me conduit jusqu'à la cabine de son capitaine et frappa deux fois avant d'entendre:

- Ouaiiiiiis.

- Kidd, je te la ramène. Tiens.

Dit-il en me poussant comme un vulgaire objet. Lui, il fait parti du top dix des personnes à qui je leur ferai regretter leur venue au monde, quand j'en aurais l'occasion!

- Je te laisse capitaine.

- Bien Killer.

Il partit, me laissant seule dans la cabine du capitaine en compagnie de se dernier qui me regarder droit dans les yeux... c'est si déstabilisant.

- Q-que me voulez-vous capitaine?

- Je vais t'expliquer comment on fonctionne ici, gamine.

Je l'écouta attentivement.

- Ici, c'est moi qui décide de tout et tu n'as pas ton mot à dire. Tu te l'as ferme et tu obéis. Je t'autorise à te balader dans le navire mais il y a des endroits où c'est interdit pour toi. Comme le dortoir des mecs, la salle d'entraînement et la salle des armes. Je n'aime pas quand on me dérange dans ma cabine... Si tu me déranges, tu as intérêt à que ce soit important.

- D'accord capitaine.

Dis-je tel un robot, je ne suis pas à l'aise en sa présence. Son visage fermé, son regard froid, son corps musclé et rigide. Il a beaucoup d'allure mais il me fait peur. Je dois avouer que cet homme a un très fort charisme ce qui le rend beau...

- Ah, et killer, mon second.

- Oui?

- Il n'aime pas les filles, il me soûl avec ça... il te déteste.

- Oui, j'avais remarqué...

- Bien, maintenant par d'ici la gamine. Je n'ai pas ça à faire.

- O-oh, au revoir alors...

Je sorti de ça cabine précipitamment. Sa cabine était vraiment très grande. La couleur qui ressortait en premier été le rouge puis le reste était en bois.
Je décida enfin de me diriger sur le pond.

- Un bon bol d'air frais.

Je me posa près de la rambarde et observa la mer. Je m'imprégnais de l'air marin, cela fessait longtemps que je n'avais pas pris la mer...

- Ni pense pas Célestia, oublie...

Je ne veux pas repenser à mon passer. Oublie, oublie vite! Un rien peut me faire repenser à ce qui me traumatise le plus.

- Hé oh! Je te parle gonzesse!

Je sortis de mes pensées. Et tourna la tête vers un homme qui était en faite celui avec qui je m'étais querellé plutôt et qui visiblement m'avait parlé.

- Oh, j-j'étais dans mes pensées... Arrête de m'appeler comme ça!

- Oula calme toi gonzesse, tu es une gonzesse je te signale. Alors c'est normal que je t'app-...

- Tais-toi!!! Toi, tu es un imbécile et je ne t'appelle pas ainsi!!

- Ha ha! Tu as du répondent!

- Appelle-moi par mon prénom... je m'appelle Célestia!

- Okay la gonzesse Célestia!

- Je perds mon temps à instruire les cons...

- Au faite moi c'est Heat.

- E-enchanté Heat.

- Bref, on va boire un coup à la cuisine?

- Mmh, pourquoi pas. Je ne sais pas où elle se trouve.

On traversa le long pond du pavillon et la première porte qui se trouva devant fut la salle à manger. Heat poussa la porte avec force et celle-ci heurta le mur dur. J'eu de la peine pour cette porte, je dois être trop matérialiste...

- Wow...
Lâcherais-je

- Il est cool notre réfectoire! Viens on va s'asseoir.

Je hocha positivement la tête et nous partîmes nous assois à une grande table.
Je regarda autour de moi, le réfectoire était très grand et il y avait pleins de petite table de quatre. Mais nous nous étions assis à une table de dix au milieu, c'était la seule de la salle. Il y avait énormément de monde et beaucoup de boucan.

- Qu'est-ce que j'ai faim!
S'exclama Heat

- J'ai faim également... je n'ai presque pas mangé de la journée...

- Tu vas voir la cuisine est délicieuse!
Dit-il en souriant de toute ses dents

Soudain, la porte de l'entrée du réfectoire s'ouvrir en grand et fit un énorme vacarme. Tout le monde autour de moi se tuent, je regarda la personne qui venait de pénétrer dans la pièce...
C'était Kidd...



___________
Coucou les amis, j'espère que ce chapitre vous aura plus! À très bientôt car je travaille sur les suivants! Bisous 🤗❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une rencontre inattendue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant