Chapitre 2: La bataille

653 32 1
                                    

Elle s'apprêta a sortir de la boutique quand une explosion retentit suivi de hurlements. Mais cela ne l'arrêta pas pour autant, les sourcils froncés, elle sortit et ce mit a marcher à contre sens vis à vis des villageois qui eux courraient pour sauver leur peaux. Tous étaient apeurés et criés à en perdre leurs voix. Elle n'avait pas peur car tout simplement elle était habituée à ce genre de visite sur l'île. Les pillages et le vandalisme étaient l'œuvre de tout bon pirate. Une seconde explosion fit son apparition.

Kyya! J'ai eu chaud, j'ai faillit être désintégré sur place! Dit t-elle en riant.

- Et mais ce ne serait pas une armurerie?!

L'armurerie en question était bien amochée, l'explosion précédente avait beaucoup aider! Sens aucune gêne elle se mit à voler ce qui pourrait être utile.

Ooh mais que vois-je ? Une superbe dague! Hii, je la pique!
Bon on y go!

Elle se mit à courir le plus vite qu'elle pouvait en direction du port, elle commençait à ce poser pas mal de questions.

- Ce pirate ne doit pas être si faible que je le pense, la ville commence à brûler... j'aimerais tant être affecté par cela mais je n'y arrive pas, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai jamais été attaché à ce village miteux.

Elle leva les yeux au ciel, et vit les nuages s'assombrir.

- Pas de bol il va pleuvoir...

Alors qu'elle courrait la tête dans les nuages, elle cogna quelqu'un et tomba en arrière.

- Bah alors ma jolie, on ne tient pas debout Gnagnagna! Dit un l'homme

- Ta gueule! Si je n'avais pas rebondi sur ton gros ventre je ne serai pas à terre!

-Comment oses-tu me parler comme ça pétasse! Tu as affaire a un pirate, mes compagnons et moi on a ordre de notre capitaine de tout péter!

- Et en bon toutou tu obéis au doigt et à l'œil bravo.

- Je comptais te kidnapper mais je vais plutôt te massacrer pétasse!

- C'est ce qu'on va voir et surveille ton langage! Pirate de mes deux...

Un combat des plus intenses venait de débuter, opposent notre héroïne et un pirate assez costo qui devait faire 1m90. Il avait le visage barrer d'une cicatrice ce qui n'était pas très beau ainsi qu'une coiffure désastreuse, des cheveux bruns en pagaille et surtout un regard rempli de haine. Malgré cela, elle se mit en position de défensive et prit ça dague. Tout deux ne se lâcheraient pas du regard et ne remarquaient pas l'attroupement qui venait de se formé ainsi que l'île qui partait en cendre.

- Alors ma jolie pétasse qu'attends-tu pour m'att-

Elle ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, qu'elle avait  déjà planté sa dague dans le thorax du pirate.

- Enflure, je vais te faire payer ces surnoms que tu oses me donner.

Elle avait murmuré cette phrase au creux de son oreille tout en prenant le temps d'enfoncer sa dague puis elle la retira d'un coup et sauta en arrière.

-Pétasse le combat vient a peine de commencer que tu me menaces GNA GNA GNA! On va faire un pacte..

- Je t'écoute? Demanda t-elle soudainement intrigué

- Celui qui perd meurt! Gna Gna Gna!

Elle pâlit, rien que l'idée de voir quelqu'un mort ne la réjouissait pas alors tuer... Elle n'avait jamais tuer personne, seulement blessée mais si elle ne le fessait pas c'est lui qui allait prendre un malin plaisir à la torturée.

-J'accepte. Dit-elle d'un ton amère

Le pirate s'élança vers la jeune femme en tenant une épée, il allait porter son coup mais ça cible l'esquiva et en profita pour lui donner un coup dans le ventre. Ce coup était puissant, vue qu'elle envoya le pirate valser quatre mètres devant elle.

- Tu disais? Me massacrée c'est ça?! Laisse moi rire!

Il se releva d'un coup, du sang coulé de ses tempes et son regard s'assombrir.

- JE VAIS TE RÉTAMER SALE PÉTASSE!

On aurait dit qu'il s'était téléporter, tellement il s'était mit à courir vite jusqu'à elle. Elle n'avait rien vue, juste sentit un grand courant d'air là prévenant d'une grosse attaque. Elle put quand même se décalé mais pas assez pour ne pas être touchée. Son bras gauche était entaillé et la douleur était atroce, mais elle sera les dents pour ne pas crier. De l'autre main ce trouvait sa dague et elle l'a planta dans l'épaule gauche de son agresseur pour qu'il recule.

- AARG! Pétasse!

Fou, était le mot pour décrire cette personne qui se trouvait en face d'elle avec ça dague dans l'épaule. Une aura meurtrière ce dégager de lui à cette instant, il avait perdu le contrôle de son corps comme possédé. Elle devait gagner à tout prix! Sans réfléchir elle lui décrocha une droite magistral dans la figure et a l'aide coup de genoux l'envoya s'écraser contre un arbre, celui-ci céda via l'intensité du choque.

- Fait chier... articula t-il avec difficulté, son visage recouvert de sang.

Puis un coup de pistolet résonna... Il était mort, le pirate était mort mais pas de la main de la jeune femme...



__________________
J'espère que ces deux chapitres vous ont plus, c'est la première fois que j'écris une fiction. La suite arrivera bientôt

Une rencontre inattendue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant